Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les marocaines filles d'immigrés, la mariage est accompagné d'un cahier...
M
23 avril 2008 13:55
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes.
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que:
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier
l
23 avril 2008 16:18
merci de généraliser!
pour la paine tu mérite un vote rouge smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 avril 2008 16:22
Juste une questions prq les filles d'immigrés????!!!!! comment tu sais que les posteuses st des filles immigrés??!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
23 avril 2008 16:25
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de généraliser!
pour la paine tu mérite un vote rouge smiling smiley

salam

un deuxieme vote rouge pour moi, ca traduira mes impressionssmiling smiley

ps: les anecdotes d'amour et sentiments ne représentent fort heureusement pas la majeur partie des marocaines ou autre en franceeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
23 avril 2008 16:54
salam

et les hommes d'immigrés finissent avec quoi evil

t'as une réponse à ma question, toi qui crois ou sait que ns sommes ttes des filles d'immigrés angry smiley
d
23 avril 2008 17:06
mohamed tu dis n importe quoi en disant que les filles finissent sans mariage je te signal que la majorité se mari avant 25 ans a part quelques exception... si tu compare par rapport au maroc il y en n a de plus en plus 20 25 30 40 ans pas encore marié. je pense pas que les filles sont compliqué...
elles vont se mariés avec n importe qui non plus.
p
23 avril 2008 17:06
salam

le forum n'est pas représentatif de la réalité

ici les gens postent principalement pour se décharger ou pour trouver une solution (à des situations +/- conflictuelles)
les gens "heureux" ou satisfaits ouvrent très rarement un sujet là-dessus winking smiley

mohamedGOLD, tu ne connais que le bout de ton nez spinning smiley sticking its tongue out

ya pas que des célibataires sur yabi

et ya pas que le forum "amour & sentiments" non plus meme s'il bat des records d'audimat

va sur "grossesse & maternité" ou sur "mariages et festivités" et tu comprendras que lesdites filles d'immigrées ne sont pas toutes condamnées au célibat...

BREF.

ps bis/ je vote vert car ce post n'est pas plus bete que les autres après toutgrinning smiley

(désolée pour "les autres"spinning smiley sticking its tongue out)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 17:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 avril 2008 17:07
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes. > t'as fais des stats sur ca, parfois des mecs se créent des pseudos de filles aussi, tu ne connais pas le sexe des posteurs grinning smiley
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que: > a bon c'est étrange je connais pas mal de filles mariées ici, comment ca se fait perplexe
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier

Zido aalih mon vote rouge grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
23 avril 2008 17:07
Ps :

Dans mon cahier des charges, je veux que l'homme en plus sache écrire avec le moins de fautes possible grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 17:08 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
23 avril 2008 17:10
clique sur le pseudo et ytu verra la région ????
M
23 avril 2008 17:11
n'importe quoi ZOla
23 avril 2008 17:11
vote rouge également


et merci de ne pas généraliser monsieur je sais tout
b
23 avril 2008 17:13
Nari nari nari, lli mcha 7ta jbed les filles de france, mcha fiha meskinClap

courage mon frere je suis avec toi... meme si t'as tortgrinning smiley)

(tm)
d
23 avril 2008 17:13
je comprend pas mohamed tu dis n importe quoi en disant que les filles finissent sans mariage je te signal que la majorité se mari avant 25 ans a part quelques exception... si tu compare par rapport au maroc il y en n a de plus en plus 20 25 30 40 ans pas encore marié. je pense pas que les filles sont compliqué...
elles vont se mariés avec n importe qui non plus.
t
23 avril 2008 17:20
Citation
bhalbhal a écrit:
Nari nari nari, lli mcha 7ta jbed les filles de france, mcha fiha meskinClap

courage mon frere je suis avec toi... meme si t'as tortgrinning smiley)

(tm)

Bghitina nsakto ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 avril 2008 17:23
je comprendrais jamais les hommes, pk encourager une personne alors k'ils c pertinament k'il a tort
ya que les muler désoler tu terme qui fon ça evil

Citation
bhalbhal a écrit:
Nari nari nari, lli mcha 7ta jbed les filles de france, mcha fiha meskinClap

courage mon frere je suis avec toi... meme si t'as tortgrinning smiley)

(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 avril 2008 17:27
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes.
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que:
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier

Tout est relatif grinning smiley et parler de ce genre de sujets "des fois débiles je te l'accorde" permet de connaitre ce que pensent les autres de telles situations... ça fait toujours du bien de parler de ses problèmes (surtout quand on est derrière un écran grinning smiley).
Moi je suis pour parler de tout les sujets même les plus débiles lol VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION grinning smiley
P
23 avril 2008 18:11
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes.
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que:
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier

Salam,

Et???

Où est la suite? moody smiley

Qu'elles demandent le possible ou l'impossible, en quoi ça te concerne?

Où est le sujet???

Ps: je vote pas grinning smiley
m
23 avril 2008 18:20
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes.
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que:
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier


Salam

Sors un peu de ta sphère Yabi et je te promets...si si...Cool Tu découvriras d'autres horizons...

Amicalement
b
23 avril 2008 18:33
ayayayayayaaaaaaay les muleseye popping smiley? carrementOh

No no c'est pas bien Lamyaâ d'insulter les gens, meme s'ils sont tort,car dans ce cas t'es susceptible d'etre insulter toi ausssiwinking smiley

et ben il faut que tu commence a comprendre les hommes... si tu compte finir t'a vie avec ungrinning smiley

evil



Citation
lamyaâ a écrit:
je comprendrais jamais les hommes, pk encourager une personne alors k'ils c pertinament k'il a tort
ya que les muler désoler tu terme qui fon ça evil

Citation
bhalbhal a écrit:
Nari nari nari, lli mcha 7ta jbed les filles de france, mcha fiha meskinClap

courage mon frere je suis avec toi... meme si t'as tortgrinning smiley)

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook