Pour Lin et MAROC O COEUR.
J'aimerai savoir ce que devient Othman et s'il a enfin reçu sa prothèse.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles???

Salam teleboutik

lehwachere mabrouka .

bon ramadhan .
Happy Ramadan à toi aussi Abdell.
Salam aalikoup tiliboutik winking smiley

voila qq nouvelles inchallah

il se fera operer bientot inchallah ce mois ci ou le mois prochain inchallah
smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
Merci pour l'info Mourad.
teleboutique,

je me suis posé la meme question que toi mais maintenat que bass a donné la nouvelle je me sens happy pour ce petit garçon.

yawning smiley
Salam Oualikoum

Ramadan Moubarek à tous.

Désolée je n'ai pas pu vous répondre avant je suis débordée actuellement sad smileysad smileysad smiley

J'ai vu Othman cet été et il se porte plutot bien, malgrès son passage à l'adolescence.

Concernant Othman, le professeur qui doit l'opérer a été contacté directement par l’Etat qui s’engage avec document à l’appui de prendre en charge l’opération et les frais du psychologue. Cette opération doit être faite fin Octobre 2004.

Le ministère prend cette initiative afin de combattre le travail des enfants, Othman est passé encore récemment à la télé il y a moins d'un mois sur 2M où c'était un reportage contre le travail des enfants.

Nous détenons toujours les dons le concernant. Rien ne lui a été versé. La somme récoltée lui sera donnée dans le cadre d’ un projet de réinsertion en fonction de son projet professionnel. Nous discuterons de ce projet avec lui à partir de Janvier 2005, après sa convalescence.

Merci encore à toutes les personnes qui le soutiennent, nous vous aviserons dès que l'opération sera faites afin de vous donner des nouvelles. Mais aussi nous vous tiendrons au courant du projet professionnelles qu'il choisira pour sa réinsertion.

wa salam
Salam,

Euh c'est mon estomac qui me joue des tours, ou c'est bien Lin qui est écrit sur mon écran avec pour une fois la date du jour ( et pas un best of 2003 grinning smiley)

ça fait plaisir de te lire smiling smiley

Lhamdullah Othman se porte bien smiling smiley

Merci encore pour ton investissement auprès de ce petit garçon, Allah i jazik 3ala Kheir smiling smiley yawning smiley
Merci Lin et Ima.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
quelqu'un peut me rappeler l'histoir de ce garçon svp?

yawning smiley
salam Amir,
voilà:

[www.yabiladi.com]

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
merci zouitina.

mais je ne comprends pas ce qui lui est arrivé a ce petit garçon???

yawning smiley
Salaam Amir, fallait tout liresmiling smiley.

auteur: Basssmiling smiley.

[...]
D’autres marocains, comme ce petit garçon, Othman âgé à peine de dix ans qui, passant ses journées à l’usine au lieu d’aller à l’école, a fini par y laisser ses deux mains, broyées par une machine.

:: Photos de Othman et sa famille ::
:: Photos de Othman ::
(Voir le lien sur actualités de yabiladi! Attention cette image peut choquer la sensiblité de certaines personnes.)

Afin d’être plus efficace et plus organisé, nous avons décidé de créer une association : Maroc ô Cœur. Nous agirons avec VOUS pour aider Othman à retrouver une vie de petit garçon.

Notre objectif est de lui installer des prothèses. Aussi avons-nous pris contact avec un relais à Fès (Zineb) qui établira un devis chez un chirurgien. Le coût estimé s’élèvera à plus de 30.000 Dh ( environ 3.000 Euro). La famille de cette enfant ne dispose pas de cette somme.
[...]

@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@