Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol pour maroc
s
4 décembre 2007 21:24
salam

je cherche des billets pas chers pour le maroc pour qu'on rentre en famille pour l'aid mais les prix sont elevés (pas moins de 500 euros) sad smiley

avez-vous une piste ou un site de reservation pas cher? (pour casa ou rabat)

merci
l
5 décembre 2007 02:05
www.marmara.com
www.transavia.com
www.jetairfly.com
www.jet4you.com
www.terminala.com
www.easyvols.com
www.promovacances.com
www.atlas-blue.com
www.easyjet.com
www.opodo.fr
www.voldiscount.com
www.jetcost.com
www.ba.com

salam oualikoum pour la prochaine fois inchallah vaut mieux reserver bien a lavance.tu trouvera bien des prix bien avantageux
l
5 décembre 2007 02:06
.............jai oublie de te dire bonne vacances et aid moubarak ............moi aussi je pars au maroc inchallah .
s
5 décembre 2007 20:38
tu es super gentille
merci
s
6 décembre 2007 13:33
grinning smiley safar tour n'existe plus, ça se voit ke t'es pas allé au maroc depuis longtemps grinning smiley
je viens de prendre un billet pr moi et mon fils pr casa, aller retour 280 euros sur JET4YOU
s
6 décembre 2007 15:12
salam,

Je suis parti avec eux sur AGADIR, il ya 15 jours.
le voyage s'est très bien passé.
k
6 décembre 2007 16:28
Citation
santita a écrit:
grinning smiley safar tour n'existe plus, ça se voit ke t'es pas allé au maroc depuis longtemps grinning smiley
je viens de prendre un billet pr moi et mon fils pr casa, aller retour 280 euros sur JET4YOU

A si Safartours existe encore, j'ai d'ailleurs pris des billets chez eux pour la fin de l'année
Lien internet :

[www.safartours.biz]
s
6 décembre 2007 21:57
oups autant pr moi, ça a été racheté alors, parceke ça avait fermé à un certain moment, d'ailleurs, leur local a place de clichy n'existait plus.
o
7 décembre 2007 11:42
bonjour

Allez sur site NOUVELLES FRONTIERES et vous verrez que cette agence a de bons prix sur des dates lointaines.

Je viens de comparer : vol en aout 2008 : Nouvelles Frontières est moins cher que Transavia


Bien sur, pour des billets à dates proches, il vaut mieux aller sur MARMARA ou JET4YOU

Cordialement
Oisine
winking smiley



Citation
sony92 a écrit:
salam

je cherche des billets pas chers pour le maroc pour qu'on rentre en famille pour l'aid mais les prix sont elevés (pas moins de 500 euros) sad smiley

avez-vous une piste ou un site de reservation pas cher? (pour casa ou rabat)

merci
s
7 décembre 2007 11:58
Salut santita,

tu a du te déplacer chez eux un dimanche, et effectivement le dimanche ils sont fermés.
Mais en aucun cas safar tours n'a fermé.
Par contre, je te confirme qu'ils sont en partenariat avec les compagnies aigle azur et royal air maroc.

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook