Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zit pour marmite tajine ..
a
21 mai 2016 12:55
Slm alikoum je suis française convertie . je cuisine marocain pour mon mari , je fais des marmites de viande etc . je n'ai pas d'huile du bled pour faire mes plats et je ressens quand je mange chez mes belles soeurs qu'il y'a un + qui fait le goût je fais exactement comme elle mais j'ai que l'huile d'olive du magasin . ou sen procurer si on vas pas au bled ?mes belles soeurs mont dit que sans huile du bled on peut pas bien bien cuisiner et la sauce c'est fluide , alors que moi je fais reduire etc et sa fait un peut épais une sauce normal quoi mon mari aime . comment cuisiné vous ? Merci
21 mai 2016 14:35
Salam
comme vous j'utilise huile d'olive de commerce chez moi personne ne se plaint ni mon mari (français converti) ni mon fils et à chaque fois j'ai que des compliments surtout de ma belle-mère qui est pourtant une très bonne cuisinière, faut faire avec les moyens du bord
bonne journée
a
21 mai 2016 14:52
merci pour ta réponse , oui on fait comme on peut ;
21 mai 2016 18:24
Salam tu as dans les boutiques arabes de l'huile du bled moi je ne prend que ces deux la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je te conseille de cuisiner avec celle du commerce au début, et des que ton plat est cuit mettre un filet d'huile marocaine thumbs up c'est ma petite touche finale winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 mai 2016 19:17
Yen a dans les boucheries ? Aaaa nikel je vais en acheter . merci miss
21 mai 2016 19:35
Oui dans certaines boucherie ou boutique marocaine .
cela coûte environ entre 6 et 8 € le litre tout dépend de l'endroit où tu est ,moi je suis du nord de la France et il ya un magasin a roubaix qui ne l'as fait qu'à 4€ le litre thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 mai 2016 19:38
daccord jirais dans la semaine incha allah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook