Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mariées Aout 2013 OUJDA NADOR par ici!!!
19 mars 2013 20:43
merci beaucoup!!!! et les fille vous connaissez un beau jardin sur Nador pour faire des photo ???
N
16 mai 2013 01:18
Salam


Désolé les filles j'ai déserté, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Lina pour le DJ (Nador) j'essaye de te trouvé son numéros je ne te garantie rien mais j'vais essayé de te l'avoir Inch'Allah.
Frachmt negafa tes au TOP, bon choix, elle a des robes magnifiques, malheureusement c'est trop chère pour moi, je peu pas me permettre :s Inch'Allah kheir . Jspr que tout se passera bien smiling smiley
h
16 mai 2013 12:09
Lina moi aussi je ss de Nador ; di moi 2200 compris labssat ,coiffure ,maquillage?

J ai pris une ziana de tetouan à 24000 dh (maquillage , coiffure,accessoires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 12:12 par hanae1986.
16 mai 2013 12:24
oh coucou les filles sa fait longtemps je pensai que ce post aller mourire mais il a revi// lol sinon oui hanae a ce prix la encore heureux que j'ai tout compris ! lol coiffure retouche maquillage et 3 robes!! tu a l'ai davoir pris quelqu'un de bien toi aussi a tetouane tanger labas c les meilleur mais elle son extremement cher j'ai appeller mirimi a tanger elle ma fait rire 5000e elle ma dit pour 3robe
h
16 mai 2013 12:31
lina jai besoin de ton aide passant au MP
16 mai 2013 13:23
vous avez louer une voiture ou pas?
m
12 juin 2013 21:29
Bonjour les filles j'ai lu vos commentaires car au début je devais faire mon mariage au maroc mais au final vue que certain dla famille reste ici jdoi le faire là mais par contre vous me faite peur avec les prix de vos ziana 1500 € c tro cher allez voir plutot a driouch il y a une negafa qui rend fouuuuuuuuuuuuuuuu avc c robes elle a de magnifk robe et elle prend pour 800 € et encore ya une ami qui a pris cette negafa et elle lui à fai à 500€ exactement en plus elle se déplace elle a la voiture avc permis je connai plus son prénom mais demander à vos cousines et surtout n'apeler pas vous car si vous avez des prix comme ça c pe etr car i save ke c pour des gens de france!!! laissez vos cousines s'en chargées lol

sur ce bon courage à vous !!
n
15 juin 2013 18:43
myriam je me marie a driouch mais je ne vois pas de quelle negafa tu parle es que tu pourrais me donner plus de renseignement
18 juin 2013 00:32
Les filles c urgent!!!! Ou je pourrait me faire l'épilation complète + pose complète ongle mains et pied? Urgennnnnnt héla me
h
18 juin 2013 17:26
lina aucune idée puisque j habite à casa mai j ai entendu parlé d un centre de beauté à hamma lfatwki renseigne toi et fé moi signe puisque moi aussi je cherche
H
21 juin 2013 20:43
Selem Alaikoum les filles , j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne les robes de mariées.
Vous allez la louer sur place ou en acheter une a l'avance ... ?
Merci à vous
22 juin 2013 00:40
Pour ma part j'ai acheter et j'espère la louer par la suite pour la rentabiliser pck c vraiment cher malheureusement j'ai pas trouvais de belle robe a louer.
l
24 juin 2013 16:35
Je prends le gros risque de voir sur place pour louer la robe de mariée, on m'a dit que les prix commençaient a 500 Dh ...

Sinon vous avez choisi quel hotel pour la nuit de noce ?
24 juin 2013 21:00
Salem les filles je vais me marier a oujda en aout 2013 inchallah ila bra rabbi moi le mariage se passera chez moi (jai une grande maison) dnc jai pa besoin de salle lol
moi ce ke je cherche c une bonne negafa (ki coiffe, maquille et te gère bien les tenues...)sur oujda bien sur et jpense ke jvai etre coiffer et maquillee chez moi (c elle ki va bouger) c'est koi le prrix environ?
Et eske vs choisisez vos tenue chez negafa ke vs avez choisi ou bien vs piocher par ci par la?? Mercii mes belles Mabrouk 3likoum !! bisouu
25 juin 2013 02:31
Moi j'ai choisi l'hôtel à saidi bay beach inchallah pour 3 jour et vous?
l
25 juin 2013 09:37
L'Atlas Terminus & Spa me tente bien pour 1 ou 2 nuits . Comment ça se passe pour le Check in parce qu'il mette entre 14h et 00h et départ à 12h et comme vous le savez on risque d'arriver au petit matin
25 juin 2013 10:40
Lol c clair moi je me mari vendredi inchallah donc j'ai pris l'hôtel de vendredi midi a dimanche midi comme sa je pourrai rentrée à l'hôtel samedi matin sans probleme
g
30 juin 2013 14:13
Waw les filles, je vois que vos préparatfi avance super bien, pour ma pars j'ai trouvé ma ziana sur Nador, cela fais mtn plus de 40 ans qu'elle gére son métier. Elle est super, j'avais réservé tissarghnas pour le 28 aout et pour finir j'ai changé par une autre salle. celle de bni saaar ahemare bcp plus tot. Il me manque juste l'orchestre. Est ce que vous partez en voyage de noce? si oui où? car je suis à la recherche.
30 juin 2013 14:26
Coucou ta réserver tizarghnass puis ta changer? Mais il on pu te rentre l'accompte? Sans o discrétion il t'avais dit quel pris et pour combien de personne? Sinon moi oui je part en Inde inchallah en septembre pour 12 jour et il me manque également un orchestre je pensais a Rachid kasmi pck il chante tout le temps a saidia en juillet et août ... Mais voilà il reste assez chère quand même
g
7 juillet 2013 10:11
Il m'avait compté 350 euro la table sachant que j'avais 40 tables (comme toi je pense)
Moi je galère pour l'orchestre c pas évident.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook