Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un mariage au maroc quel budjet?
j
5 janvier 2006 12:34
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > euuh hinda34 si tu prend une negaffa et tous le
> > tralala (location de salle, L3amiliya,
> > groupe...)c'est vrai que ça va te coutè cher
> eye rolling smiley,
>
>
> tiend ons revien a la raison !!grinning smileygrinning smiley


j'avais pas comptabiliser tous ça dans le compte eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 janvier 2006 12:36
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vou me faites peur


pourquoi tu fais pas un truc plus simple
tu sai t'habiller non? tu n'as pas besoin de negaffa
et la salle? t'en a pas besoin les maison au bled sont grande sans compter ghouzama que tu peux mettre dans la rue
et la 3amliya? t'as besoin qu'on te monte au plafond? moody smiley
les serveurs? pas besoin, les marocaines et meme les marocains savent le faire :p
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 janvier 2006 12:39
il aura une grande chance ton mari joliedounia smiling smileymacha3allah


et ton compte en bank aussi par la meme occasion:p
j
5 janvier 2006 12:42
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> il aura une grande chance ton mari joliedounia
> smiling smileymacha3allah
>
>
> et ton compte en bank aussi par la meme occasion:p


il aura de la chance pour les depenses de la fete, mais pour la suite ça reste a voir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 janvier 2006 12:43
c sure
en fait moi à la base je voulais pas faire de fête c pas trop mon truc mais comme ma mère a marié déjà mon frère te ma soeur sasn fête elle veut ke moi la dernièr fasses quelque chose mais là franchement suis découragée
je vais pas faire un crédit pour ça
j
5 janvier 2006 12:47
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c sure
> en fait moi à la base je voulais pas faire de fête
> c pas trop mon truc mais comme ma mère a marié
> déjà mon frère te ma soeur sasn fête elle veut ke
> moi la dernièr fasses quelque chose mais là
> franchement suis découragée
> je vais pas faire un crédit pour ça


credit? moody smiley tu veux debuter ta vie de couple avec un credit sur le dos eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 janvier 2006 12:52
justement surtout pas
mais je fais comment alors?
je m'inkiètes je sais pas ou les gens trouve l'argent pour tout ça moi je peux pas ramasser 10000 euros c énorme
n
5 janvier 2006 12:53
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement surtout pas
> mais je fais comment alors?
> je m'inkiètes je sais pas ou les gens trouve
> l'argent pour tout ça moi je peux pas ramasser
> 10000 euros c énorme

tu travail ??

tes parents peuvent peus etre participé aussi smiling smiley
j
5 janvier 2006 12:54
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement surtout pas
> mais je fais comment alors?
> je m'inkiètes je sais pas ou les gens trouve
> l'argent pour tout ça moi je peux pas ramasser
> 10000 euros c énorme


tu laisse tomber les choses superflus a savoir: la negaffa, la salle, et surtout le groupe (bcp d'argent pour pas grand chose eye rolling smiley)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 janvier 2006 13:01
pour les marocains c plus un mariage alors
s
5 janvier 2006 13:08
mouais pr celles qui ont la folie des grandeurs 20.000 euros sans doute dixit ma belle soeur dt le mariage a couté environ 25.000 euros mais MOI au grand jamais je ne gaspillerais autant ! faut etre chtarbé ! je préfère de loin investir cet argent ds mon futur foyer ... mm si mes parents veulent faire grand et qu'ils en ont les moyens je refuserais net ... Qd je vois qu'il y a des gens qui meurent de faim et d'autres qui crisent parce qu'elles n'arrivent ps à trouver la robe de mariage à 3000 euros que leur copine a eu pr son mariage grinning smiley J'hallucine ...

pr ma part je pense que 5000euros c'est raisonnable, ça suffira pr un diner simple à casa pr 70 personnes, et un diner ds le village berbere de mes parents pr 100 personnes environ grinning smiley pr ce qui est des neggafa c'est niet j'en veux pas, ps d'orchestre non pls, juste la location d'une salle de gete ( compter 500 eurso environ ...)

Oua allah aalam...
5 janvier 2006 13:16
moi aussi, comme sadhia smiling smiley

le mariage au maroc, sa sera entre 3 000 a 5 000 euros

mais surement pas plus grinning smiley, je suis pas fou fou kan mime smiling smiley

en plus, les personnes au maroc, elle critikent toujours grinning smiley, donc a koi bon faire un big mariage moody smiley

je ferai le mimimum et puis si tout smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
5 janvier 2006 14:01
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux célébrer mon mariage au maroc cet été
> inchallah et je n'ai aucune idée du budjet que ça
> demande!
> si vous avez fêter le votre au maroc pouvez vous
> me donner uen odée approximative.
> merci dieu vous le rendra


moi je le fête cet été aussi inchallah

il faut compter 10000 euros

et il faut commencer à faire des reservations maintenant , ça revient moins cher
e
5 janvier 2006 14:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je dirai 20.000euro
>
>
> eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
> euros tu es sur??? pas dihram? moody smiley


mais non 20000 euros c'est trop
ça correspond à 600 personnes service complet
m
5 janvier 2006 14:12
Au maroc tout dépend de comment tu l'organise
Si tu fais la soirée du héné 1500€
Et puis la soirée couple (avec salle) cela te coûtera à peu près 4000€ pour a peu près 100 personnes

Ce que tu peu faire aussi c'est prévoir les dragées ici ainsi que les boîtes car faut pas croire au maroc c plus cher qu'ici
les gâteau pareil tu emène tout d'ici (amande, cacahuète...) làbas c cher et tout la petite famille met la main à la patte pour faire les gâteaux les boîtes pareil tu les achète ici
Robe de marié y en a des très très jolies à Barbès (même tati faut pas croire)
et ensuite la ziana tu prend 2 ou 3 change c pas cher voilà en gros pour économiser
n
5 janvier 2006 14:12
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > eauderose a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > moi je dirai 20.000euro
> >
> >
> > eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
> > euros tu es sur??? pas dihram? moody smiley
>
>
> mais non 20000 euros c'est trop
> ça correspond à 600 personnes service complet

oui mais je comptai aussi les tradition qui chez nous sont un peus folle:p
w
5 janvier 2006 15:56
Je rebondis sur le point que la vie au maroc n'est pas chere. Moi je vous dis que c'est faux car l'inflation grimpe fort. D'ailleurs, vue la mondialisation, les pays sous développés souffre et vont souffrir car il n'arrive pas à suivre le rythme.

Je parle des constats. Concretement, les produits de 1ere nécessité ont augmenté et les autres produits et services ...la liste est longue.

WaSyM
m
5 janvier 2006 16:40
Oui oui c pour cela que je lui conseil de prendre le plus de produits d'ici car y a pas photo au maroc c trop cher !!!
e
5 janvier 2006 18:27
miriam1_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui oui c pour cela que je lui conseil de prendre
> le plus de produits d'ici car y a pas photo au
> maroc c trop cher !!!


j"hallucine quand même , si vous me dites que les produits sont plus cher au maroc qu'en france
j
5 janvier 2006 18:27
tout à fait d'accord avec eauderose au moins 20 000 euro si tu veux un beau mariage chic et aussi ca dépend des villes ou vous aller célébrer le mariage les dépenses joue un peu en fonction de l'endroit ou vous aller le célébrer.
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook