Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage je conseille les filles du bled
p
5 mai 2011 15:00
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.
f
5 mai 2011 15:05
ohlala tu vas avoir bcp d'insultes cet après midi Oups Danse
y
5 mai 2011 15:06
smiling smiley

Je suis d'accord avec toi, ma femme va venir du bled nchallah, j'attends son arrivée...
Mais je ne dis pas que les filles d'ici sont toutes pas bien et que toutes celles du bled sont bien, c'est juste que là-bas tu as plus de choix...
c
5 mai 2011 15:07
pfffffffffff un post debile, sérieu au lieu de cherché une femme du bled va te chercher un cerveau
y'a pas de différence entre les pays mais plutot dans la pratique de la religion
psk kan je vais au bled jtassur qu'elle sont pire que nous
donc ouvre un post ne serait qu'un peu intelligent et on debattra
mais bon vu ton niveau mentale jten veux pas
selem
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
h
5 mai 2011 15:12
n'importe koi
S
5 mai 2011 15:14
La plupart des mecs qui vont chercher une femme au bled c'est que personne ne veut d'eux ici...Danse
p
5 mai 2011 15:14
je dis pas que c'est une vérité a 100% mais c du 85 %
c
5 mai 2011 15:14
Citation
yanis75019 a écrit:
smiling smiley

Je suis d'accord avec toi, ma femme va venir du bled nchallah, j'attends son arrivée...
Mais je ne dis pas que les filles d'ici sont toutes pas bien et que toutes celles du bled sont bien, c'est juste que là-bas tu as plus de choix...

sa confirme mes inquietude ??? le manque d'intelligence vous tuera smoking smiley
zermaaaa tu crois c'est le marché le bled ouleh wesh???Heu
hmmmmm choufff celle la elle est pas mal perplexe euhhhhh marrrdeeee elle a les oreille trop longue eye popping smiley
nan sérieu pitié et c'est pas qu'il y'a plus le choix, c'est juste qu'avec tes papier français c'st elle qui sont moin regardante grinning smiley
un vrai post d emoche qui se cache derrière des belle paroles pour justifié leur rabatement sur le bledptdr
parce que en france personne n'a voulu d'eux ahahahah mdrrrrrrrrrrr jvous laisse dans votre délire pitoyable Bye
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
5 mai 2011 15:15
Tu les as toutes gouté apparemment.
Ton conseil ne sera suivi que par des hommes qui ne placent pas la religion comme critere principale puiske toi même tu preferes ennoncer les talents culinaires ou autres.
Alors continue a conseiller les hommes comme toi, ms un homme pieu aura d'autres criteres.
t
5 mai 2011 15:15
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

Salam,

tu m'as tué avec ta phrase "elle sont sexuellement douées ".
Si tu es heureux c'est l'essentiel, mais ne faisont pas d'un cas une généralité, car l'éducation est une chose et ce qu'on en fait une autre.
c
5 mai 2011 15:16
franchement avec ton post
tu penses lancer une alerte
tu crois changer le destin des frères,
moi je penses plutot que tu t'es fait remballé par plusieurs femmes venant de france et tu te rabat sur les filles du maroc
t'es pathétique
tu sais tu peux dire ce que tu veux,
car vous messieurs vous n'êtes pas non plus irréprochables.

dans n'importe qu'elle pays y a des gens bien et mauvais

mais comme l'indique ton pseudo,
tu cherches plus à polémiquer qu'autre chose..

peut être que t'arrivera à mettre des brebis mal égarées de ton côté

sur ceux
je sors
wa salam oualeikom quand même
y
5 mai 2011 15:17
Citation
chouchou69 a écrit:

sa confirme mes inquietude ??? le manque d'intelligence vous tuera smoking smiley
zermaaaa tu crois c'est le marché le bled ouleh wesh???Heu
hmmmmm choufff celle la elle est pas mal perplexe euhhhhh marrrdeeee elle a les oreille trop longue eye popping smiley
nan sérieu pitié et c'est pas qu'il y'a plus le choix, c'est juste qu'avec tes papier français c'st elle qui sont moin regardante grinning smiley
un vrai post d emoche qui se cache derrière des belle paroles pour justifié leur rabatement sur le bledptdr
parce que en france personne n'a voulu d'eux ahahahah mdrrrrrrrrrrr jvous laisse dans votre délire pitoyable Bye

Mathematiquement tu es sur la bas d'avoir plus de choix et donc plus de chances de trouver la personne qui te plais.Cela vaut pour un homme ou pour une femme.
Nier cette evidence statistique et factuelle, c'est etre profondemment cretin et imbecile.
c
5 mai 2011 15:17
Citation
polémik a écrit:
je dis pas que c'est une vérité a 100% mais c du 85 %

les 15% qui reste sont les seul brides de ton intelligence qui ont put etre sauvé smoking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
5 mai 2011 15:20
alors si les mecs de france doivent se marier avec des filles du bled

les filles de france soit disant amies et ce marie avec qui ???


parfois il faut se mefier de l'eau qui dort


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff evil
M
M_S
5 mai 2011 15:21
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement bellesIn love...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

T'as tout compris frère !

En plus de leur beauté, elles cassent pas la tête! Oups
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
5 mai 2011 15:22
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:

sa confirme mes inquietude ??? le manque d'intelligence vous tuera smoking smiley
zermaaaa tu crois c'est le marché le bled ouleh wesh???Heu
hmmmmm choufff celle la elle est pas mal perplexe euhhhhh marrrdeeee elle a les oreille trop longue eye popping smiley
nan sérieu pitié et c'est pas qu'il y'a plus le choix, c'est juste qu'avec tes papier français c'st elle qui sont moin regardante grinning smiley
un vrai post d emoche qui se cache derrière des belle paroles pour justifié leur rabatement sur le bledptdr
parce que en france personne n'a voulu d'eux ahahahah mdrrrrrrrrrrr jvous laisse dans votre délire pitoyable Bye

Mathematiquement tu es sur la bas d'avoir plus de choix et donc plus de chances de trouver la personne qui te plais.Cela vaut pour un homme ou pour une femme.
Nier cette evidence statistique et factuelle, c'est etre profondemment cretin et imbecile.

et moi qui penser avoir rejoint une bonne ecole, je me rend compte que mon prof de math n'etait qu'un crétinGrrrr
escuse nous yanis de n'etre pas aussi intelligent que toi et de n'avoir pas découvert le théorème des femme du bledIll
yaaaaa wili wili elle t'ont meme retourner le cerveau t'es pire qu'un crétin t'es un clochard evil
t'a plus le choix, zerma y'a plus de femme la bas ??, si t'es moche assume ne vient pas melé les maths dedans No no
ta raison va te marier au bled!!!! epargne de ta stupidité les femmes d'ici!!! on a deja assez de soucie Bye
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
y
5 mai 2011 15:22
Citation
melisou a écrit:
alors si les mecs de france doivent se marier avec des filles du bled

les filles de france soit disant amies et ce marie avec qui ???


parfois il faut se mefier de l'eau qui dort


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff evil

Ben elles se marient avec des mecs du bled, comme ca claude Gueant fait une dépression grinning smiley
f
5 mai 2011 15:23
je suis pas d'accord avec toi je pense comme tu vis ici il faut chercher une fille d'ici à mon avis. Ramener une fille de là bas loin de sa famille c'est une souffrance pour elle je pense. Moi je suis pour le principe, tu vis ici: une fille d'ici, tu vis là bas: une fille de là bas. La même chose pour une femme aussi.
s
5 mai 2011 15:23
Pour polémiqk

Je crois que tu portes bien ton pseudo !!!

Tu te bases sur la cuisine pour choisir ta femme! tant mieux pour toi si elle passe sa vie à regarder Choumicha !!!! et j'espère que ta vie s'arrête à manger et dormir !!!

Perso suis marié avec une fille du bled, mais je te laisse pas dire ces choses là !!

En France, il y a aussi filles merveilleuses, chaleureuses, sérieuses, respectueuses, pudiques ... faut que tu ouvres les yeux et que tu sortes de ton périmètre! et d'arreter de fréquenter des filles malsaines !

Les filles d'ici, c'est pas de leurs fautes si elles ne savent pas cuisiner! y a pas que la cuisine ds la vie espèce de gourmand (lool)! en plus elles peuvent travailler! et crois moi de nos jours deux paies valent mieux qu'1 !!!

les filles du bled, fo etre patient pour les papiers et fo avoir la CHANCE de tomber sur une fille sérieuse !!! car elles ne le sont pas toutes malhrsmt!

Essaie de tempérer! et si tu as choisi une fille du bled, on attend ton prochain post pour reveneir pleurer et démentir ce que tu viens d'écrire!!!!!

amicalement
c
5 mai 2011 15:26
Citation
sahibocom a écrit:
Pour polémiqk

Je crois que tu portes bien ton pseudo !!!

Tu te bases sur la cuisine pour choisir ta femme! tant mieux pour toi si elle passe sa vie à regarder Choumicha !!!! et j'espère que ta vie s'arrête à manger et dormir !!!

Perso suis marié avec une fille du bled, mais je te laisse pas dire ces choses là !!

En France, il y a aussi filles merveilleuses, chaleureuses, sérieuses, respectueuses, pudiques ... faut que tu ouvres les yeux et que tu sortes de ton périmètre! et d'arreter de fréquenter des filles malsaines !

Les filles d'ici, c'est pas de leurs fautes si elles ne savent pas cuisiner! y a pas que la cuisine ds la vie espèce de gourmand (lool)! en plus elles peuvent travailler! et crois moi de nos jours deux paies valent mieux qu'1 !!!

les filles du bled, fo etre patient pour les papiers et fo avoir la CHANCE de tomber sur une fille sérieuse !!! car elles ne le sont pas toutes malhrsmt!

Essaie de tempérer! et si tu as choisi une fille du bled, on attend ton prochain post pour reveneir pleurer et démentir ce que tu viens d'écrire!!!!!

amicalement


Welcome


je ne trouve meme pas les mots a dire
bsahtek, tu a tres bien parler
un homme intelligent sur se post c'etait pas trop demandé
qu'Allah vous accorde le bonheur a toi et ta femme inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook