Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage je conseille les filles du bled
d
5 mai 2011 18:32
Citation
chouchou69 a écrit:
pfffffffffff un post debile, sérieu au lieu de cherché une femme du bled va te chercher un cerveau
y'a pas de différence entre les pays mais plutot dans la pratique de la religion
psk kan je vais au bled jtassur qu'elle sont pire que nous
donc ouvre un post ne serait qu'un peu intelligent et on debattra
mais bon vu ton niveau mentale jten veux pas
selem

en allant faire mes courses au monop' j'ai vu qu'au rayon boucherie y'en avaient en soldes ...
M
5 mai 2011 18:48
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
pfffffffffff un post debile, sérieu au lieu de cherché une femme du bled va te chercher un cerveau
y'a pas de différence entre les pays mais plutot dans la pratique de la religion
psk kan je vais au bled jtassur qu'elle sont pire que nous
donc ouvre un post ne serait qu'un peu intelligent et on debattra
mais bon vu ton niveau mentale jten veux pas
selem

en allant faire mes courses au monop' j'ai vu qu'au rayon boucherie y'en avaient en soldes ...
ptdrptdrptdr

tu m'as tuéééééééééééééééééééééééééééééé
5 mai 2011 18:55
Citation
sara** a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement bellesIn love...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

T'as tout compris frère !

En plus de leur beauté, elles cassent pas la tête! Oups

Salam

Mdrrr

Je l´avais déjà dis sur un autre post tout À l heure ça fait longtemps que j´ai pas vu ces posts qui parlent de filles de bled, filles de france, mais ce post surement va finir par [www.bybike.fr] comme les posts d´autrefois sauf si le modérateur fermera les yeux cette fois.

salaam
ce genre de post vit trop longtemps.
il attire trop de lectures! winking smiley
la cadena si jamais c'est un post religion sur amour mais des insultes entre marocaines c'est le but recherché! tongue sticking out smiley

salam
f
5 mai 2011 18:59
vous avez pas fini de débattre sur ce sujet Oups ptdr
c
5 mai 2011 19:30
c'est bizarre le posteur a disparu
K
5 mai 2011 19:33
Bonjour tout le monde,

Le sujet ne nécessite pas tout ce lot d’insulte et de règlement de compte, mais plutôt l’expression d’opinion et la discussion sur les idées et non les personnes (même si on est devant un sujet qui fâche). Ne pensez-vous pas? winking smiley

Pour revenir au sujet initial, le posteur a évoqué SON expérience à lui, selon SA perception et SA visions à lui, ce qui ne représente jamais une généralité en sois.

‘’ apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage... ‘’ .

Et pour les % tant qu’il n’y a pas de statistiques issues d’études sérieuses et professionnelles, tant que les propos et affirmations restent non fiables et ne représentent que l’avis de son auteur.


Personnellement je pense que lors du choix de la personne à se marier avec, le critère géographique n’a pas du tout sa place. Nous ne marierons pas avec le pays mais avec la personne, et dans un seul et même pays (peu importe l’origine) la personne ne représente pas toute la culture, les us et coutumes de ce pays là.

Chaque personne a une personnalité distincte et dans beaucoup de cas, seules la langue, la culture ou la religion rassemblent les personnes mais ces dernières ne se ressemblent pas le moindre du monde, alors de là à en faire une généralité cela biaise l’affirmation du fond en comble.


Les histoires de réussite ou d’échec (que ça soit avec une fille du bled ou de l’hexagone) y en tellement qu’elles ne donnent jamais de règles d’ordre général. À chacun son expérience.

Certains sont heureux avec leur choix de la femme du bled, d’autres sont heureux avec celles résidentes en étranger.

Ceux qui vont chercher une fille de bled ne le font pas nécessairement car ils ont échoués d’en trouver une dans le pays ou ils vivent, mais beaucoup le font car ils ont trouvé dans ces femmes (en plus de l’adaptation des âmes et de la personnalité) cette nostalgie qui leur manque et les fait penser aux souvenirs lointains du bled, et ils veulent revivre à travers ces femmes ces nostalgies du bled.

Les critères diffèrent d’un homme à un autre et d’une femme à une autre.

Ceux qui ont trouvé une fille dans le pays étranger où ils vivent, le font d’une manière générale parcequ’ils se sont trouvés complémentaires dans leur visions de la vie et que tout les deux ils se sont adaptés aux systèmes et valeurs du nouveau pays tout en gardant leur propres racines, c’est ce qui rend fort leur couple.

En résumé il n’y a pas une règle précise en référence au pays ou l’on vit, mais plutôt par rapport à la personnalité de la personne que l’on choisie et selon les critères que l’on s’est fixés.

Comparer les ‘’femmes/hommes du bled au bled’’ aux ‘’femmes/hommes du bled à l’étranger’’ est vide de tout raisonnement.

Cordialement.
c
5 mai 2011 19:37
Citation
Kabi101 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Le sujet ne nécessite pas tout ce lot d’insulte et de règlement de compte, mais plutôt l’expression d’opinion et la discussion sur les idées et non les personnes (même si on est devant un sujet qui fâche). Ne pensez-vous pas? winking smiley

Pour revenir au sujet initial, le posteur a évoqué SON expérience à lui, selon SA perception et SA visions à lui, ce qui ne représente jamais une généralité en sois.

‘’ apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage... ‘’ .

Et pour les % tant qu’il n’y a pas de statistiques issues d’études sérieuses et professionnelles, tant que les propos et affirmations restent non fiables et ne représentent que l’avis de son auteur.


Personnellement je pense que lors du choix de la personne à se marier avec, le critère géographique n’a pas du tout sa place. Nous ne marierons pas avec le pays mais avec la personne, et dans un seul et même pays (peu importe l’origine) la personne ne représente pas toute la culture, les us et coutumes de ce pays là.

Chaque personne a une personnalité distincte et dans beaucoup de cas, seules la langue, la culture ou la religion rassemblent les personnes mais ces dernières ne se ressemblent pas le moindre du monde, alors de là à en faire une généralité cela biaise l’affirmation du fond en comble.


Les histoires de réussite ou d’échec (que ça soit avec une fille du bled ou de l’hexagone) y en tellement qu’elles ne donnent jamais de règles d’ordre général. À chacun son expérience.

Certains sont heureux avec leur choix de la femme du bled, d’autres sont heureux avec celles résidentes en étranger.

Ceux qui vont chercher une fille de bled ne le font pas nécessairement car ils ont échoués d’en trouver une dans le pays ou ils vivent, mais beaucoup le font car ils ont trouvé dans ces femmes (en plus de l’adaptation des âmes et de la personnalité) cette nostalgie qui leur manque et les fait penser aux souvenirs lointains du bled, et ils veulent revivre à travers ces femmes ces nostalgies du bled.

Les critères diffèrent d’un homme à un autre et d’une femme à une autre.

Ceux qui ont trouvé une fille dans le pays étranger où ils vivent, le font d’une manière générale parcequ’ils se sont trouvés complémentaires dans leur visions de la vie et que tout les deux ils se sont adaptés aux systèmes et valeurs du nouveau pays tout en gardant leur propres racines, c’est ce qui rend fort leur couple.

En résumé il n’y a pas une règle précise en référence au pays ou l’on vit, mais plutôt par rapport à la personnalité de la personne que l’on choisie et selon les critères que l’on s’est fixés.

Comparer les ‘’femmes/hommes du bled au bled’’ aux ‘’femmes/hommes du bled à l’étranger’’ est vide de tout raisonnement.

Cordialement.

telle est la réponse digne d'un grand sageAngel enfin
barak Allah oufik
T
5 mai 2011 19:57
Salam

Bonjour les generalites .. smoking smiley

T'as l'air tres confiant de ton choix sur les filles du bled eye rolling smiley

Alors je veux un compte rendu de ton mariage avec cette fameuse femme que tu decris lol et on verra bien tongue sticking out smiley

Je ne te souhaite pas le malheur hein Angel

grinning smiley
D
5 mai 2011 20:08
Si tu trouves ton bonheur la bas pourquoi pas

Aprés ton avis est un peu subjectif parce que pour affirmer ce que tu dis, il aurait fallu que tu fasse le tour de chaque pays du maghreb ainsi que toute la france, en prennant chaque femme et les évaluées.

Ce qui je pense, n'est pas ton cas....

Je ne me sents pas dutout offensé par tes propos, car la femme maghrébine de france dont tu parles ne me ressemble absoluement pas, ou presque pas c'est a voir.

Alors mariez vous tous au bled si vous le voulez, je pense qu'il y a assé de personne musulmane dans se monde pour mettre tout le monde d'accord.

Moi personnellement un homme du bled je ne peux pas, c'est inimaginable pour moi de me marier avec quelqu'un de la bas, bon ceux de France ne sont pas mieux, mais autant chercher ses problèmes la on vit que les prendres a 2000km et perdre du temps et de l'argent ....

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/11 20:11 par Dihya06.
R
5 mai 2011 20:43
moi j'ai envie de me marier avec une nippo-musulmane... ça doit être un truc du genre la pierre philosophale.. In love
l
5 mai 2011 21:18
jsusi pas d'accord avec toi !
comment tu veux que cette sois dions BONNE FILLE sois bonen au lit , si elle est musulmanne et vierge
m
5 mai 2011 21:42
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.



grinning smileygrinning smiley
s
5 mai 2011 21:47
apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ton CV est très riche en expériences
quel exploit !!!!
s
5 mai 2011 22:53
N'importe quoi!! Les femmes du bled ne sont pas mieux que celles d'ici, c'est quoi ces idées?
De toute façon à chaque pot son couvercle, en effet si le mec veut une femme qui reste à la maison à faire la cuisine et s'occuper des enfants, il aura plus de chances de trouver au bled mais les hommes qui aiment sortir, et vivre à l'européenne, alors pour ces hommes une femme du bled ne sera pas forcément adaptée quoique certaines sont très ouvertes voire plus qu'ici.
A dire qu'une femme du bled est une femme "bien" alors ça c'est de la pure imagination.
Et au fait peux tu développer concernant les performances sexuelles des femmes du bled?? ça m'a interpellé lol
k
5 mai 2011 23:48
c'est exactement ca !!!thumbs up
l
6 mai 2011 00:02
il y a le bon é le mauvais PARTOUT faut juste pas totaliser et surtt ne se prendre pas pour un EXPERT salem
6 mai 2011 00:03
Je ne generalise pas wallah vraiment pas du tout

quand je travaillais encore dans la fonction publique j'avais un collegue qui meprisait les filles de france, a chaque fois il nous saoulait avec sa WWW qu'il allait epouser, il nous insultait par ses propos (elles sont plus hadgates,etccccc) bref je laissais passer je disais rien du tout (mes collegues s'enervaient en argumentant) , je suis assez patiente comme fille cela dit j'ai toujours cru que l'on paie toujours lorsque l'on prend les gens de haut bref sire nta leblede faire un hersse de malade, il s'est endetté

sa femme est arrivé, c'etait lhob etccc puis a peine un mois apres son arrivée, elle est tombée malade avec des maux de ventre inexplicable, il l'a ramené partout, chez tous les medecins, un jour en consultation chez le gynecologue, le docteur lui : ecoutez monsieur il va falloir proscrire la sodomie sad smiley

il l'a voulait WWW et nous méprisait, j'ai meme pas eu de pitié pour lui, d'ailleurs il s'est confié et a mis sa fierté de coté en s'excusant meskine

ce que je veux dire par la fille du bled ou fille de france chacun y trouve son compte
vous n'en avez pas marre serieusement de faire toujours des différences

vivez vos vies tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 mai 2011 00:35
Citation
SoltanaM a écrit:
Je ne generalise pas wallah vraiment pas du tout

quand je travaillais encore dans la fonction publique j'avais un collegue qui meprisait les filles de france, a chaque fois il nous saoulait avec sa WWW qu'il allait epouser, il nous insultait par ses propos (elles sont plus hadgates,etccccc) bref je laissais passer je disais rien du tout (mes collegues s'enervaient en argumentant) , je suis assez patiente comme fille cela dit j'ai toujours cru que l'on paie toujours lorsque l'on prend les gens de haut bref sire nta leblede faire un hersse de malade, il s'est endetté

sa femme est arrivé, c'etait lhob etccc puis a peine un mois apres son arrivée, elle est tombée malade avec des maux de ventre inexplicable, il l'a ramené partout, chez tous les medecins, un jour en consultation chez le gynecologue, le docteur lui : ecoutez monsieur il va falloir proscrire la sodomie sad smiley

il l'a voulait WWW et nous méprisait, j'ai meme pas eu de pitié pour lui, d'ailleurs il s'est confié et a mis sa fierté de coté en s'excusant meskine

ce que je veux dire par la fille du bled ou fille de france chacun y trouve son compte
vous n'en avez pas marre serieusement de faire toujours des différences

vivez vos vies tout simplement

ça aurait été une grande décéption pour lui sad smiley navré pr lui wlah bien dommage Ill
6 mai 2011 00:37
Citation
haayna a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Je ne generalise pas wallah vraiment pas du tout

quand je travaillais encore dans la fonction publique j'avais un collegue qui meprisait les filles de france, a chaque fois il nous saoulait avec sa WWW qu'il allait epouser, il nous insultait par ses propos (elles sont plus hadgates,etccccc) bref je laissais passer je disais rien du tout (mes collegues s'enervaient en argumentant) , je suis assez patiente comme fille cela dit j'ai toujours cru que l'on paie toujours lorsque l'on prend les gens de haut bref sire nta leblede faire un hersse de malade, il s'est endetté

sa femme est arrivé, c'etait lhob etccc puis a peine un mois apres son arrivée, elle est tombée malade avec des maux de ventre inexplicable, il l'a ramené partout, chez tous les medecins, un jour en consultation chez le gynecologue, le docteur lui : ecoutez monsieur il va falloir proscrire la sodomie sad smiley

il l'a voulait WWW et nous méprisait, j'ai meme pas eu de pitié pour lui, d'ailleurs il s'est confié et a mis sa fierté de coté en s'excusant meskine

ce que je veux dire par la fille du bled ou fille de france chacun y trouve son compte
vous n'en avez pas marre serieusement de faire toujours des différences

vivez vos vies tout simplement

ça aurait été une grande décéption pour lui sad smiley navré pr lui wlah bien dommage Ill

cela aurait pu arriver avec une fille de france
cela dit il a revu son caractere et s'est excusé
dans son cas sa femme se faisait sodomiser pour rester vierge
ca existe aussi en france (celle qui tombe dans la pression de leur mec pour pas qui les quitte)
mouhim c'est pas ca le probleme


en vrai en 2011 on en est encore avec ses problemes, les gens avancent les mentalités regressent etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
6 mai 2011 09:20
J'ai quand meme du mal à croire cette histoire de sodomie devastatrice grinning smiley
Faut pas abuser.
Que certains preferent les filles du bled (comme moi) il faut l'accepter et faire vos vies tranquillement ( ce que vous faites déja).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook