Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age pour le mariAGE
r
18 août 2008 16:52
c est dans la tete qu on se sent pres pour le mariage pas dans la carte d identité. en plus quand on a un bon sens des responsabilité et la capacité financière et morale, faut arreter de trainer les pieds
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
18 août 2008 16:52
un proverbearabe dit
occupe toi de ta religion et dieu s"occupera de ta vie

a savoir que dans l"islam le hasard nexiste pas

donc non cest pas pour rien si les fille ne sont pas encore marié

mais en générale un homme voulant se marié cherche une femme qui pourai avoir des enfants...

a 35ans cest juste .... de plus il veut une femme vierge meme si lui ne lé pa forcémen !!!

et a 35ans il y croive pa tro !!! enfaite tes moin crédible a 35ans !!!


attention cest ce que je pensse ke les homme on dan leur tete !!!
cest pa ske jpense !!!!!!!!!!


mais la pour repondre a ta question jcrois quil fodré des reponce dhomme !!!!
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
m
18 août 2008 16:54
exacte l"age nest qu"un nombre sur une carte ni plus ni moins !!!
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
A
18 août 2008 16:54
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Pour vous quelle est l'age minimum pour se marier ??

Esque vous croyez que le fait de porter le hijeb change quelque chose, quand i s'agit de se marié.

, Jvous explique vite fait, Ya une fille elle a 15 ans et depuis qu'elle porte le hijeb ,elle a beaucoup de demande et j'en connait une autre autres miskina elle a 25 ans ( elle ne le porte pa ) et elle en a aucune, alors qu'elle est aussi belle, (justement elle se pose la question).

c'est vrai, moi aussi je connais une fille qui a 35 ans qui a bcp de demandes en mariage, et une autre qui a 45 ans qui n'en a aucune.

a ce qu'il parait ça varie comme une fonction sinusoïdale en fonction de l'age



ahhh ca y est on connait les pics de mariage les fille.. 15 ans oui, 25 non.. dc faut attendre nos 35 ans.. 3andekoum on loupe encore la sinusoide!

voila, la période de la sinusoïde est de 20 ans !
si vous ratez a 15ans, vous avez une chance a 35
si vous la ratez encore, vous pouvez vous rattraper a 55! (probablement la dernière chance)
m
18 août 2008 16:58
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Pour vous quelle est l'age minimum pour se marier ??

Esque vous croyez que le fait de porter le hijeb change quelque chose, quand i s'agit de se marié.

, Jvous explique vite fait, Ya une fille elle a 15 ans et depuis qu'elle porte le hijeb ,elle a beaucoup de demande et j'en connait une autre autres miskina elle a 25 ans ( elle ne le porte pa ) et elle en a aucune, alors qu'elle est aussi belle, (justement elle se pose la question).

c'est vrai, moi aussi je connais une fille qui a 35 ans qui a bcp de demandes en mariage, et une autre qui a 45 ans qui n'en a aucune.

a ce qu'il parait ça varie comme une fonction sinusoïdale en fonction de l'age



ahhh ca y est on connait les pics de mariage les fille.. 15 ans oui, 25 non.. dc faut attendre nos 35 ans.. 3andekoum on loupe encore la sinusoide!

voila, la période de la sinusoïde est de 20 ans !
si vous ratez a 15ans, vous avez une chance a 35
si vous la ratez encore, vous pouvez vous rattraper a 55! (probablement la dernière chance)

Clap
harmonique ou pas la sinusoide??
p
18 août 2008 17:01
Citation
abdel062 a écrit:
un ecart de 5 ans sera l'ideal non?

les filles deviennent matures avant nous ....

un gars de son age pour elle est un gamin.......


corrigez moi si le me trompe .....

salam

oui pour le passage en gras : 20/20, tu sautes une classe!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 août 2008 17:01
15 ans n'imoporte qyuoi franchment kles mecs de nos jours

moi quand javais 18 ans y'avait un mec de 29 ans qui voulait se marier avec moi mdrrr je lui ai dis qu'il était bcp trop vieux pour moi et que je n'étais pas désespéré

ilm n'est tjs pas marié lol et ce mec s'est bcp trop amusé quand il est plus jeune il avait qu'a se poser avec une fille avant
a
18 août 2008 17:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
un ecart de 5 ans sera l'ideal non?

les filles deviennent matures avant nous ....

un gars de son age pour elle est un gamin.......


corrigez moi si le me trompe .....

salam

oui pour le passage en gras : 20/20, tu sautes une classe!

merci beaucoup, parce que la je m'ennuyais grave dans la clase precedente .... on avancera facilement avec vous ....
A
18 août 2008 17:08
non, c'est de la forme sin(x)/x, ce qui veut dire qu'elle n'est pas complètement périodique et que les chances même s'ils oscillent avec une pseudo période de 20ans, elles diminuent inexorablement avec l'age

ça ressemble a ça:

[sharon.esrac.ele.tue.nl]
l
18 août 2008 17:13
a partir de 25 ans je pense, mes l'idéale aprés 28 ans pour une femme et 30 ans pour un homme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 17:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
non, c'est de la forme sin(x)/x, ce qui veut dire qu'elle n'est pas complètement périodique et que les chances même s'ils oscillent avec une pseudo période de 20ans, elles diminuent inexorablement avec l'age

ça ressemble a ça:

[sharon.esrac.ele.tue.nl]


wech vous aller m achever awed tani!
ils vont me virer.. je suis trop mdr!!!
ca veut dire y a eu des pertes.. essouflement.. manque de motivation et j en passe.. ahhh pauvre de nous.. snif!
m
18 août 2008 17:19
Citation
lamyaâ a écrit:
a partir de 25 ans je pense, mes l'idéale aprés 28 ans pour une femme et 30 ans pour un homme

je pense pareil..

en tout cas, une hist..

une femme veut khtoub pour son fils (22ans) une fille (21ans) mais elle lui dis..(jusqu au bout la daronne..)
"ah wlidi, attends balak le destin va t amener une fille plus jeune, celle la et deja vieille et elle a presque ton age c pas bien.."

véridique..
r
18 août 2008 17:20
Citation
lamyaâ a écrit:
a partir de 25 ans je pense, mes l'idéale aprés 28 ans pour une femme et 30 ans pour un homme

en attendant mes 30ans je fais quoi ?

moi j'ai envie d en profiter quand on est jeune, moins de prise de tete et les enfants c est apres 30 ans.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
18 août 2008 17:22
medina59

allah i rham ton pere

Maintenant toi tu es sa fille et non pas sa femme tu n'as aucun délai de viduité a respecter

A part les 40 jours qui sont passés

Marie toi et profite de ton mariage

Que dieu bénisse ton union

Amine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 août 2008 17:31
salam rachido c ma vision de la chose voila tous, mes toi tu fait ce que tu veux.
les enfants ça viendra d'un désir commun.
Moi j ai envie d'un zolie bb avec le papounet qui posse sa mains sur mon bidochon tongue sticking out smiley


Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a partir de 25 ans je pense, mes l'idéale aprés 28 ans pour une femme et 30 ans pour un homme

en attendant mes 30ans je fais quoi ?

moi j'ai envie d en profiter quand on est jeune, moins de prise de tete et les enfants c est apres 30 ans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 17:32
elles en pensent quoi les femmes mariées.?
R
18 août 2008 18:36
L'age pour le mariage ?

Personnellement, j'aurais voulu me marier a 18 ans, il faut d'abord etre prés socialement pour un homme.

Mais la limite a ne pas dépasser pour moi c'est 26 pour un homme et 24 pour une femme, au dela faut s'inquiter, mais dans la vie en n'a pas toujours le choix.
e
18 août 2008 18:43
les femme mariées ne pensent rien elle essayent d'analyser tout ce bouillonement hormonal prematuré qu'on essaye de decortiquer de maniére objective...
ps:Aymen1978 ton lien c'est qui? le type qui veut epouser celle qui a 15ans???grinning smiley la pedophilie a encore de beaux jours devant elle....
m
19 août 2008 14:04
salam alikoum à tous et à toutes

Labess 3likoum???

Médina59 Allah i rham ton papa qu'Allah Ta3la Lui Accorde Sa miséricorde, Qu'Allah Ta3ala Eclaire sa tombe et qu'il Lui Accorde Ses Bienfaits amine.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton mariage que ALLAH Vous Accorde Sa Baraka et qu'il y aie toujours de l'amour et du respect entre vous.

Comme te l'ont dit les yabis je pense qu'une fois le délai des 40 jours passées tu peux te marier aprés Allah oua3lam, que Dieu nous Pardonne si on se trompe.



Quand au message de Rifian84 tu m'as bien fait rigolé 24ans pour une femme et 26ans pour un homme au dela faut s'inquiéter mdrrrrrrrrrrrrr, Soubhan'Allah

Si on suit ton raisonnement, ya beaucoup de personnes qui seraient en dépression totale mdrrrrrrr

J'ai 22ans bientôt 23 vite il me reste plus qu'un an et demi avant de trouver un mari aidez-moiSOSSOS mdrrrr


Nan plus sérieusement Allah 3azawajel A Ecrit le destin de chacun de nous et on sait pas quand ça nous tombera dessus.

Aprés quand on regarde autour de soi, je trouve qu'on se marie de plus en plus tard ça c'est mon constat perso voila voilou

salam alikoum
N
19 août 2008 23:12
en 1912 c'etait 12 ans au RU, et le siecle d'apres c'etait 10 ans aux USA...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook