Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
28 mai 2015 14:05
Oui Sousou faut toujoirs allaiter et à la demande winking smiley
Avec le tire lait on peut faire que ca genre 2/3 mois mais Ca diminue petit a petite si on veut vrt un allaitement long il faut allaiter a la demande et c bb qui tete winking smiley en plus avec le biberon le bb s'habitue rapidement à sa facilité et refuse de teter le seins... donc les premières semaine ils disent meme de donner notre lait qu'on veux le tirer avec une seringue et non un biberon winking smiley
Du coup les 3 premiers mois de préférence éviter le biberon smiling smiley
Apres Ca si on veut allaiter longtemps + de 6 mois. Mais franchement vous allez apartir dun mois de bb quand l'allaitement est bien en place vous allez etre trankiiiiiillll pas d'eau à chauffer ni lait à peendre avec nous et chercher ou le chauffer....!
C tres très pratique meme la nuit Soubhanallah des fois j'oublie quand je lui donner seins telement javais les yeux fermer je sors mon seins et hop dodo ptdr
M
28 mai 2015 14:08
Jai deja allaiter dans l'avion trop pratique au décollage et attiressage thumbs up et dans le bateau aussi quand on est partis au bled smiling smiley
n
28 mai 2015 14:25
subhanallah l'allaitement nous donne une facilité d'utilisation quand meme

dites, que pensez vous de la marque HAUCk pour une poussette? j'ai trouvé une occasion mais je sais pas quoi penser de cette marque
M
28 mai 2015 14:39
Je connais pas cette marque ma hbiba
Sinon la je sors de mon rdv de 6eme, tous est bien Hamdolilah jai légèrement une baisse de fer c pas trop grave smiling smiley elle ma donner fer pour 2 mois smiling smiley
28 mai 2015 17:46
reee les filles, merci pour les conseils Mamancomblée smiling smiley

C'est vrai que c pratique le sein, c pas pour rien qu'Allah nous à crée ainsi ^^
T'as allaiter même dans l'avion et bateau?? hihi ^^ c cbien, de toute façon c discret

C'est bien que t'as du fer en + thumbs up sinon ta ptite fais combien de cm et combien de poids?

Naissa je ne connais pas cette marque de poussette! Moi aujourdhui jai été voir chez une femme tunisienne une poussette neuve en très bon état de la marque quinny le trio et je l'ai achetée pour 230 euro avec touttt, je suis contente parce que jai pas été déçue de l'état ^^ jai sauté sur l'occasion jai été la première à avoir appelé lol hmdl


M
28 mai 2015 17:52
Jai pas vu bb je l'ai juste entendu avec le Doppler sad smiley ma sage femme fait pas les echos a chaque visite gggrr
Oh Ouii jai bien allaiter dans l'avion et bateau mdr sous mon voile bien entendu et bb dort apres teter c super pratique thumbs up

Bssahtek la poussette une bonne affaire super winking smiley
28 mai 2015 17:56
Mercii Lahtik saha!

Elle est pas cool ta gyneco No no , tu l'as paie combien?

Moi elle me fait a chaque fois une echo sans broncher lol. et c'etait avec ton doppler ou le sien??
M
28 mai 2015 18:01
C une sage femme a la maternite et non gygy et je paye pas les consultations ni echo a l'hôpital smiling smiley
C normal toi tu es suivis en cabinet avec gynécologue qui a le matériel winking smiley
28 mai 2015 18:04
Ouii desolée, je pensais que cetait pareille une sage femme et une gyneco lol, mais c'est bien au moins tu ne paye pas smiling smiley

Moi je paye 30 euro et je suis remboursé 20 euro en fait c'est comme si je l'a payais 10 euro a chaque consultation
n
28 mai 2015 18:09
C'est marrant vous parler toute de sage femme et gynéco mais moi ni l'un ni l'autre, c'est mon médecin traitant qui me suit, j'ai pas rdv avant début aout avec une sage femme de lhopital et début juillet pour les cours de prépa inchALlah

Je me suis renseignée pour la marque Hauck, en fait c'est pas interessant car meme neuf c'est pas très cher alors que celle qui vend fait pas une grosse remise donc je continue mes recherches lol
M
28 mai 2015 18:14
Naissa91 j'étais suivis aussi par medecin traitant grinning smiley et la depuis 6eme mois par la sage femme moi cetait pas par apport a la place c plus par apport a la route a faire pour les rdv (1h aller/retour) et faut faire garder mon fils... Donc jai choisit Ca au debut smiling smiley

C bien sousou j'aurais aimer une gygy aimer mais pas possible seul gygy pas loin de chez moi c un homme!
28 mai 2015 18:23
Ok Naissamoi quand j'ai sû que jetais enceinte jai pas chercher longtemps lol, je me suis dis je vais prendre rdv chez une gyneco et puis c tout lol.

Mais ton medecin ne te fais pas d'echo? Comment il te suit?

Oui niveau poussette continue tes recherches, bébé confort aussi c pas mal jen avais vue à 400 euro avec tout complet.
28 mai 2015 18:25
Ah oui je comprends mieux Mamancomblée! Moi aussi je pourrai pas aller chez un homme. Comme jhabite Bruxelles j'ai un large choix de gyneco. En + l'hôpital est à 10 min de chez moi en voiture
28 mai 2015 20:19
Mamancomblée jai une question! En fait jai envie d'acheter un relax, mais c'est bien à partir de 4 mois qu'on peut donner les fruits et légumes au bébé c bien ça? Donc je me disais, est ce qu'on peut donner a manger au bébé dans son relax? Ma cousine m'a dit à partir de 6 ou 7 mois faudrait l'a mettre sur la chaise haute...
M
28 mai 2015 20:43
A partir de 4 mois sauf si terrain allergique chez les parents les médecins conseilent d'attendre 6 mois
Relax ou transat c bien au debut ils dorement mm dedans c pratique et oui tu peux lui donner a manger dedans winking smiley
28 mai 2015 20:49
OKi Mamancomblée.. donc je vais juste lui achetée une simple et après chaise haute à partir de 6 mois. Merci!!
28 mai 2015 21:32
Salam les fille commen cava moi osjourd'hui pas tre bien je mank de fer g faillie tomber ds ls pomme tellement ke jsui faible. Sousou moi pr la deuxieme je lui et donner a manger dans son relax juska 11 mois lol sa fai pa lgt ke g achter un rehausseur de chaise parck g pas tro de place pr la chaise haute g kun f3. Sinon j'espere ke vous cava et ke vous avai passer une bonne journee
28 mai 2015 22:09
Sasa fais attention avec le fer! Bois tes vitamines et tt ira bien inchallah!

Waouw 11 mois ! smiling smiley c'est que ta fille était sage dans son relax smiling smiley parce qu'il y a des enfants ils gigotent trop et veulent descendre du relax, ils se retrouvent par terre avec le relax au dessus d'eux lol..

Je comprends quand on manque de place, on fait comme on peut. Moi aussi je suis dans un studio mais inchalah jattendrais que la petite à 1 an et demi pour pouvoir penser à acheter ou louer inchalah
n
28 mai 2015 22:20
c'est obligé la chaise haute pour nourrir un bébé? Chez moi je manque de place aussi alors jai meme pas envisagé de l'acheter (on a qu'une chambre on est hebergés pour le moment kheir inchallah)
G pas pris de gynéco parce que leur rdv étaient à 2 mois voir 3 mois du vrai foutage de g****, certains refusant meme les nouvelles patientes Are you crazyalors je me suis pas prise la tete tant que c pas necessaire !
M
28 mai 2015 22:25
Sasa llah ichafik hbiba pense a en parlait a ton medecin pour avoir un complément de fer c important thumbs up

Moi aussi j'ai pris la chaise haute que vers 10/11 mois mdr quand c devenu plus possible de le nourir proprement ptdr mais je l'ai revendu il arrivait a sortir seul Oups donc jai passer a un rehausseur et c nickel thumbs up
Mais je dois encore en prendre pour bb2 lol c un budget tous Ca grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook