Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
22 avril 2015 20:31
coucou les filles !!!! j'ai ENFIN un ordinateur ce qui facilite beaucoup les connexions internet ouf Zen
desormais je pourrais etre plus presente
alors....
je vois que vous avez beaucoup blablaté ces derniere semaine ce qui m'empeche de repondre a vos interogations ou autres vu que chaque sujet a etait clos.
alors un peu de mes nouvelles.
bebe est vraiment beaucoup actif ce qui me rassure et empeche les visites aux urgence pour un rien grinning smiley
samedi j'en serait a 22 sa rolllallla ca passe vraiment vite .
lundi j'ai rdv pour mon echo du troisieme trimestre j'en peut plus ca fait deja 10 semaine que j'ai pas vu mon p'tit bout il me manque!!!!
et vous les filles ?pardonnez vous mon absence voulez vous me faire un p'tit recap??
M
22 avril 2015 20:44
Salaaaam
Sousou au Maroc inchallah In love

Pseudo coucou ma belle tu nous a manquer yawning smiley machallah tu es la premiere a passer la 2ème echo incha Allah c superrrrr

Ya pas de nouveaux depuis on attend toutes nos 2eme echo hihi
M
22 avril 2015 20:46
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09

Pseudopseudo ==> bb1 dpa: 05/09 garçon

sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Maman comblee <3 ==> bb2 dpa: 19-22/09

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 garçon

Knizo76 ==> bb3 dpa: /09

Imtissel ==> bb1 et bb2 dpa: /09 garçon et fille

Assma==> bb2 dpa: 28/09 fille
22 avril 2015 20:52
merci maman comblee pour le recap smiling smiley


et toi ton echo c'est pour quand inch'allah?
M
22 avril 2015 20:57
Le 21 mai incha Allah Danse
22 avril 2015 21:17
coucouuu pseudopseudo!

moi demain jai rdv chez gyneco!!! juste pour un contrôle et mon echo du 2 ème trimestre sera pour fin mai inchalah!

où habite tu au Maroc MamComblée?
22 avril 2015 22:03
olala c'est encore long courage les filles ! patience recompense smiling smiley
M
22 avril 2015 22:44
Sousou tu seras a plus de 24sa fin mai c pas in probleme en Belgique?
M
22 avril 2015 22:46
Ouii super long pseudo snif sad smiley
Apres toi ya marocaine Danse
22 avril 2015 23:39
MamanComblée g pas comprie moody smiley Tu ma dis fin mai yaura un problème?
M
22 avril 2015 23:46
Je dis ça car en France la 2ème echo officielle se fait entre 21 sa et 24sa
22 avril 2015 23:55
Ah oki! Je sais pas du tout..Et la gyneco m'a juste dit que cétait pas grave mais de toute façon demain je saurai quand exactement sera mon rdv inchalah smiling smiley. Là je vais dormir, jsuis trop fatiguée + acide :-( .. Bonne nuit les filles!:-*
M
23 avril 2015 00:11
Ah cool alors dors bien demain la rencontre avec ta puce In love
Bonne nuit les futures mamounettes yawning smiley
m
23 avril 2015 12:11
Coucou les septembrettes!

Oui Sousou c'est bizarre que tu ne fasses ton écho du 2ème trimestre que fin mai? je suis une octobrette (et belge aussi) et la mienne sera début juin inchaAllah...

dans mon hopital les 3 échos se font à 12sa, 22 sa et 32 sa.

tu es suivie où ça?
M
23 avril 2015 14:25
Salaaam

Miracle elle peux la faire a 24 sa +6j c pas un soucis c dernier délais quoi mais chez vs je sais pas mais ça doit être pareil


Alors sousou comment c passer ton RDV di ti l'as deja passer smiling smiley??

Les autres finkom SOS
m
23 avril 2015 15:36
ah oui ok ok, c pcq g vu que Sousou a sa dpa le 5/09 inchaAllah et moi c le 06/10 (donc 5 sa nous sépare) et comme mon rdv du 2ème trimestre je serai à 23 sa début juin, j'ai pensé que Sousou serait à plus que ça :-)
je vois que votre poste s'est calmé aussi qu'est ce qui se passe :-)???
s
23 avril 2015 16:06
Salam les filles

Bon je reviens aussi meme si ya personne lol.
La derniere fois je vous avez dit que j'allais aller au spa mais du coup comme y avait pas de piscine privée on est parti dans un hotel avec jacuzzi dans la chambre et c'etait tout aussi bien.
Puis je compte pas aller au bled moi cet ete j'ai pas envie de mourir de chaud alors que je serais grosse comme une vache lol, donc il faut bien que me fasse plaisir (l'excuse)
Mon mari ira sans moi.

Comme d'hab c'est moi la derniere a passer la 2eme echo le 26 mai Grrrr

J'ai rdv le 28 avec ma gyneco inchallah je vais essayer de gratter une echo grinning smiley
M
23 avril 2015 17:26
Miracle je sais pas a combien elle sera exactement smiling smiley

Sanah super le jacuzi dans la chambre la classe Danse

Moi toute ma famille est au Maroc il faut que j'aille au moins 2/ par an grinning smiley et toutes la belle famille y iras cet été on va pas passer ramadan seul hihihi lol
On a que 5j de defference moi c 21/05 tkt hihi c tres tres hate ahalala
s
23 avril 2015 19:36
Moi ma famille du bled je la connais pas trop donc...par contre mon mari il a plein de famille la bas mais c'est vrai deja qu'en france quand il fait chaud c'est dur alors au bled. Meme ma belle mere elle ma dit de pas y aller.

Oue c'etait bien le jacuzzi j'ai pas mis chaud parce que j'ai lu sur internet que sa pouvait donner des contractions mais hamdoulilah jai rien du tout.

2 fois par an c'est beaucoup je pourrais pas j'ai trop peur de l'avion mdr.

Tu vas le faire le ramadan inchallah? Moi quand je suis enceinte je le fais pas je donne de l'argent.
s
23 avril 2015 19:38
Pour l'echo oui c'est long et mm 5 jours c'est long quand on atend quelque chose avec impatience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook