Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
20 avril 2015 22:48

* Coussin d'allaitement
*Coussinets d'allaitements jetables
*Crème pour crevasses (seins + crème vergetures)
*Tutte
*Doudou
*Body de naissance + 3 pyjama (j'ai déjà 2 body et 1 pyjama mais pas assez)
*Gand + chaussettes + bonnets
*Couches + lingettes + gand de toilettes et drap de bain (ce sera encore un cadeau de ma mère)
*Sérum physiologique + crème Bepanthen
*Baignoire
*Produits de bain, crème du corps et shampoing marque Mustella
*Peigne + coupe ongles + thermomètre
*Biberon Avent + tétine de rechange (le petit 125ml pour le soir)
*Pots de conservations pour lait maternel (j'en ai deja acheté de la marque bébé confort, j'en ai profiter car ils n'étaient pas cher)
*Tire-lait manuel Avent
*Soutient gorge d'allaitement (j'en ai déjà un, mais je compte encore en acheter plusieurs)
*Pyjama pour moi avec boutons sur le devant pour être à l'aise après l'accouchement et pour allaiter inchalah (j'en ai pas encore achetée)
*Lit (déjà un, cadeau de la femme de mon oncle)
*Table à langer + table haute
*Transat/relax
*Gigoteuse + tour de lit (je trouve sa importants pour pas qu'elle se cogne sa petite tête lol)
*Jeux musicale (j'en ai vue qu'on peux accroché sur le lit)
*Maxi cosy + poussette avec couverture (pas pour le moment)
*Sac de maternité + tapis à langer (on ne sait jamais)
M
20 avril 2015 23:21
Dans toutes la liste il me manque ( il faut que je note tous ca mdr) ==> coussin d'allaitement + creme pour crevasse ( purelan de medela ) + les vêtements on verra en fonction du sexe +couches+ carrer de coton+ Couples ongles + thermomètre +transat+ gigoteuse en 0/6 mois + peut être des pyjamas pour moi j'en ai bcps deja qui s'ouvre devant comme je sors a peine de l'allaitement Oups jai passer 2 hiver sans col rouler ptdr
21 avril 2015 00:15
Oui note tout ça !! winking smiley

lool, tu vas encore passer l'hiver les seins à l'air lol.. tout comme moi ptdr

moi jsais pas comment je vais faire, j'aime bien mettre des pijama chaud en hiver Oups
M
21 avril 2015 00:18
Ah oui j'ai oubliee cet hiver aussi pas de col roulé Oups
Tu peux mettre des peignoirs en velour c ce que je mes l'hiver et pyjama chaud aussi mais sui s'ouvre devant enfin juste 2/3 boutons c bon winking smiley
21 avril 2015 00:32
OUIiiiii c'est vrai t'as raison ^^

donc pijama chaud en velour à préciser sur la liste ^^

Bon là je vais boire gaviscon et dodo. Jte souhaite une merveilleuse nuit MamanComblée, bonne nuit ♥
M
21 avril 2015 00:41
Ouiii jen avais pris 2 en velour et un plus léger avant mon accouchement. Dans mon sac jai pris un léger et l'autre en velour a la maternité mais il fesait cho jai mis que le peignoir leger pdt les visites c tout!! J'étais en t-chirt et pantalon pdt tous le séjour mdr donc cette fois ci je prendrais que des trucs legers incha Allah
Bonne nuit hbiba moi je suis sous ma couette entrain de sentir mon bb In love
21 avril 2015 09:15
Sabah nour <3 Bien dormie? Oui c vrai qu'à la mater il fait trop chaud. Je prendrais 2 pijamas léger pour la mater + un peignoire ^^
M
21 avril 2015 10:13
Sbah lkhir winking smiley
Un coucou en directe de labo smiling smiley

Sousou prend plus de 2 pyjamas car on les tachent vite grinning smiley entre les taches du sang confused smiley et la montée de lait lol prends au moins 5 car on reste en général 4 jours sans compter le jours de l'accouchement
21 avril 2015 10:41
T'es au labo? Tu attends quel résultat?...

Les taches de sang? sa coulera toujours après l'accouchement?
j'en prendrais + parce que c'est vrai avec la chaleur, l'allaitement et tout ça, ben faudrait se changer plusieurs fois pour dormir après à l'aise grinning smiley

M
21 avril 2015 11:32
Non j'ai fais la pds de toxo et les urines smiling smiley

Oui les premiers jours c des chutes de Niagara ptdr

Ca y est j'ai pris la creme solaire: bb creme ambre de garnier haute protection 50 smiling smiley
21 avril 2015 11:44
Oui moi aussi je dois l'a faire chaque mois, je ne sais pas si je vais l'a faire jeudi du coup :-/

je savais pas que la femme saignais toujours après l'accouchement! Oh

Bon, sur la liste : Serviettes hygiéniques!thumbs up

t'as deja acheté la bb crème crème solaire? En fait c la bb crème pour corriger les imperfection non?
pour la crème solaire je me suis dis que je vais demander à ma gynecologue laquelle pourra m'aller, parce que j'ai une peau sensible avec un peu de tâches de rousseurs sur les joues (jai hérité ça de mon arrière grand-mère et de ma mère) sa se voit pas trop mais au soleil sa se voit ++ Oh

ce qui me dérange jai peur d'en avoir ++ à cause du soleil et que sa ne part pas dû a ma grossesse!! je vais lui en parler inchalah!
M
21 avril 2015 12:20
Je sais pas si elle corrige les imperfestion jy comprend rien a ca moi lol c la seule que j'ai trouvee dans mon super marcher et comme j'entends que du bien sur cette marque je l'ai pris winking smiley
C écrit : ** BB Crème Protectrice
Spécial visage et décolleté
Haute Protection SPF 50
Anti-taches solaires
Hydrate
Illumine et unifie le teint
Formule teintée, se fond naturellement à la couleur de la peau
Non gras - Non comédogène - résiste à l'eau***

pour le sang on l'a pdt 40 jours en général +/- grinning smiley prévois plusieurs paquets
21 avril 2015 13:46
jsais pas encore pour la bb crème, je vais en parler avec gygy, parce que le problème cette crème rentre à travers la peau et donc c'est des produits chimiques pour le bébé, mais peut être qu'après 3 mois y a plus de risque, mais je vais quand même demander à gygy..

waww sa va durer 40 jours, ehh bennOh
M
21 avril 2015 14:32
Lol je me prend pas la tête moi lol pour bb1 javais mis aussi ecran soleil pdt l'été et de temps en temps maquillage pdt les occasions smiling smiley
Tout le monde mes des produit dir le visage et corps je pense pas qye ca pause problème winking smiley une coloration oui c dangereux smiling smiley wa allaho alam
21 avril 2015 15:38
oui MamanComblée mais tout ce qui est visage je me méfie, j'ai une peau hyper sensible en + jmet rien sur mon visage, a part quand je sors, un peu de khôl et du blush sur les joues, c'est tout, pas de fonds de teint pas de mascara pas de poudre partout sur le visage thumbs down
M
21 avril 2015 17:19
Oui si a la base tu as une peau sensible méfie toi winking smiley
Moi non plus je mets rien ni khôl ni glosse la c exceptionnel pdt la grossesse jai peur de masque de grossesse grinning smiley
21 avril 2015 17:55
Oui moi aussi.. Donc bien hydrater sa peau et mettre de la crème solaire, surtout se couvrir la tête!

je crois que je vais m'acheter un chapeau de plage pour le bled, surtout que je serais le plus souvent en campagne, trop de soleiiill ^^
M
21 avril 2015 18:32
Ouiii bien se couvrir thumbs up la tete
21 avril 2015 18:33
yesss MamanComblée thumbs up
M
21 avril 2015 18:37
Ya personne aujourd'hui a part nous 2 moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook