Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
1 juillet 2014 13:08
salut les filles
je passe pour vous dire ramadan mobarak said , ehhh les filles qui prépare des chhiwates de ramadan?

mamajtm: cmt vas tu? et la petite hajar ça va? ohh elle t aide comme meme à faire le ménage elle est gentille smiling smiley moi aussi raghad elle nettoie tout avec les lingettes elle jette presk tout le paquet sur le lit elle s amuse à faire ça, pour le bain moi aussi elle aime pas que je lui lave ses cheveux dés que je verse de l eau sur ses cheveux elle se tien debout et veut sauter , elle me fait trop rire, et biensur tjrs des pleurs à la fin de la douche.alors pour dodos moi aussi raghad passe tjrs la nuit à coté de moi , j adore qd elle est à coté de moi à chaque fois que je me réveille je lui fais des bisous.

sarasofia, maman juin: joyeux anniversaire à wiam

habiba: cmt va amina j espère que tout va bien pour vous deux.,

kawkawa: ça va avec la grossesse déjà 6mois tbarkellah ohhh c mignon le coups de bébé de jolis souvenirs, our le prénom je choisis rayane, j aime trop.
m
3 juillet 2014 15:59
Salam wa3licom les filles,

Comment allez vous? Et vos bebés?

Désolée de mon absence, j'étais un peu occupé.

Tout d' abord ramadan moubarak, qu' Allah accepte notre jeûne et qu' Il nous pardonne nos péchés.

Habiba, comment va la petite Amina? MachaAllah beau récit.
Lina ça va? Pas trop jalouse?

Manassim ohh les pauvres tout les 2 malades. Ça va maintenant? Merci pour l' anniversaire.
Et oui on aime quand elles dorment avec nous. Moi au début elle dort dans son lit et apres pour les réveils nocturnes elle dort dans mon lit, mais j'essaie petit a petit de la mettre dans son lit.

Ambreee ça va? Je crois que la mienne va me faire la même chose tout les dents d' un.coup lol car là elle en a aucune encore.
C' est bien les vacances, besa7tek.

Kawkawa machaAllah au 6 ème mois déjà, le temps passe vite. Pour le prénom je préfère Ibrahim.

Sarasofia comment vas tu ainsi que yahya?

Tigrou ça va hamduliLah et wiam aussi. Merci.
Lol camelius fait des betises mdr, wiam aussi m' aide dans le ménage comme la tienne elle aime trop vider les armoires, bacs, tout ce qu' elle trouve il faut qu' il a rien dedans lol.
C' est bien la place en crèche.

Lallaboya merci et non pas de gateaux lol je fête pas les anniversaires.
Pour les nuits non ça va pad encore, elle se reveille encore et maintenant avec le ramadan elle se réveille à shour pour manger avec nous et bonjour la galère pour la faire endormir. Elle se réveille à 3 h pour s' endormir à 5h30.
Amine fait des betises comme tous lol. Wiam aussi rentre dans les armoires.

Mamajetaime amine barakaAllah u fik pour tes dou' as.
Pour le rdv chez le pediatre ça va, elle est tout juste dans la courbe, elle fait même pas 7 kg et demie c' est une petite crevette lol, mais hamduliLah elle se porte bien.
MachaAllah elle est mignon Hajar. Wiam aussi nettoie le sol avec des lingettes, et se frotte aussi lol. Et pour le bain pareil, dès que l' eau tombe sur son visage, le bain et fini elle se lève et s' accroche à moi.
Bon courage pour la faire endormir, moi aussi ça dépend des jours, parfois elle s' endort rapidement et d' autres je peux rester des heures.

Pour nous tout va bien hamduliLah il y a 2 de mes soeurs chez moi depuis 2 semaines, elles partent dimanche inchaAllah. Je sais pas comment je vais faire après car là elles m' aident avec wiam et tout et je peux préparer tranquillement le ftour. Après ça va être la galère, car wiam veut tout le temps qu'on soit avec elle.

Elle a commence à marcher machaAllah elle fait des pas lentement pour pas tomber, et quand elle arrive à moi elle est tout contente.

Bisous elle vient de se réveilleer
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
10 juillet 2014 10:07
Salam Alikoum mes sœurs

Comment vous allez ? Comment se passe le Ramadan ? Venez nous dire InchaAllah !

Mamanjuin MachaAllah Wiam marche, Mabrouk :-))
Oh MachaAllah elle est comme HAJAR, très prudente, moi aussi elle y allait très lentement et sûrement.. Tu verras qu'elle va pas beaucoup tomber comme ça InchaAllah Ya Rabi..

Les femmes enceintes vois allez bien ?
Notre nouvelle super maman Habiba, ça va bien ? Amina est plus belle et craquante que jamais je suppose, miam miam, j'aimerais la manger :-))

De notre côté Hamdoulillah tout va bien, le Ramadan se passe très bien. j'appréhendais avec les tétées vu comment ça me donne soif mais finalement Allah donne la force et le courage, au début j'avais pas mal de vertiges et palpitations mais Hamdoulillah c'est de moins en moins.. Pour les repas, je cuisine plein de choses différentes mais j'essaie de faire des petites proportions et ce qui est pas fini je congèle ou je garde pour le lendemain, j'essaie au Max d'éviter le gaspillage..
Y a juste avec HAJAR c'est un peu dur les couchers.. Ces dernièrs temps ça met trop de temps, du coup je suis obligée d'arrêter à l'heure du ftor et je retourne la coucher vers 23h30 minuit.. C'est une vraie coquine, elle nous fait des spectacles pendant qu'on mange et fait genre je veux goûter à tout mais c'est du cinéma mdfrrrr
Sinon Hamdoulillah elle va bien, l'autre fois on a été au parc, elle touchait les biquettes elle avait même pas peur MachaAllah ! Elle faisait comme mon mari, elle arrachait l'herbe et leur donnait à manger mdrrrr

Et vous ça va les filles, allez VENEZ POINTER !

Gros bisous à vous et aux bébés.
11 juillet 2014 15:20
Salam les filles comment vous allez?

Je ne poste pas en ce moment car je suis très très occupé.....
Je suis en manque de sommeil..... du coup la journée je suis de mauvaise humeur. Mes deux grands enfants s'ennuie vu que c'est les vacances mes j'ai même pas le temps de m'occuper d'eux correctement je passe mes journées à m'occuper de lina et amina puis y a le ftor à préparer pour mon mari er mon frère..... cest vraiment pas evident! Je sais que c'est une galère de quelques semaines er après tout rentrera dans l'ordre mes j'avais besoin de parler.
Sinon amina va bien hmd elle va faire 1 mois dimanche sa passe trop vite j'ai hâte qu'elle commence à me faire des sourires et des gazouillis lool. Lina aussi va bien elle nous fait rire avec c'est petite manière sinon elle passe la journée a faire des câlins à amina lool. Et les grand c'est pareil.
Lundi y a la photographe de la maternité qui est venu chez moi pour me montrer les photos d'amina elle était trop jolie machaallah.

Mamanjuin mabrouk wiam marche. Elle soit explorer toute la maison!

Mamanjetaime hajar est trop marrante lool
tu t'ennuie pas avec elle lol. Fait lui de gros bisous


Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
11 juillet 2014 22:55
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Mamajetaime elle était prudente mais là elle court presque lol, mais ça va elle tombe pas beaucoup.
Elle veut que marcher, elle me fait rire, quand on est dans le salon avec mon mari, elle commence à tourner et tourner, elle arrêt pas, il faut qu'elle marche, même si c'est dans un metre carré lol

SubhanaAllah, moi j'étais comme toi avant ramadan, mais hamduliLah, sa se passe très bien, Allah donne la force.
Pour le ftour je fais comme toi, plusieures choses en petite quantité et le reste soit pour le lendemain soit au congèle.
Pour le coucher c'est un peu la même chose, elle dort après que je mange un peu, parfois elle s'endort vite et d'autres fois elle veut pas dormir, elle tete, ferme les yeux, elle est presque endormie et du coup, elle laisse le sein et ouvre grand les yeux et veut jouer lol et là rebelotte pour la faire endormir.
Là elle se lève à shour, quand elle se rendort vite ça va, mais quand ça prend du temps, je suis obliger de la prendre avec moi pour aller manger car sinon j'ai pas le temps de manger. Et après c'est difficile de la faire endormir, elle veut pas, mais bon au moins quand elle fait ça, elle se lève tard le matin hamduliLah.

habiba oh ma belle, je comprend que tu soit fatiguée avec 4 enfants, tu es très courageuse tbarkaAllah 3lik, je crois que je pourrais pas gérer tout ça. Ça va passer inchaAllah. Allah y 3aunek.
Trop mignon Lina qui fait des câlins.
Oh machaAllah elle devrait être à croquer Amina dans les photos.

De notre coté ça va hamduliLah. Wiam veut pas manger, bon depuis toujours elle mange pas beaucoup à part le sein, mais là c'est trop, elle mange que quelques cuillères que se soit sucré ou salé. Peut être que cette fois se soient les dents Allah u a3lam, car pour l'instant aucun dent .

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 juillet 2014 15:20
bonjour les supers maman smiling smiley

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébé

Mashallah Mamanjuin WIAM marche , c bien , que dieu la protège yarab

habiba du courage ca va passer ma belle , c pas facile de gérer tous ça , BRAVO tu es courageuse , que dieu soit avec toi , et un groooo bisous a amina et lina

manassim , mamanjet'aime et les autres mamounettes j'espère que se passe bien chez vous

de mon côté je vai entrer au 7ème mois ce vendredi inshallah , ca passe trop vite , il me reste pas bcp de temp et je n'ai rien préparer Oups

yasmine va bien , elle a presque 13 mois , et ne marche pas toute seule , elle marche encore avec apui ; maman me dis c parsqu elle a fai les dents en premier (6 dents pour l'instant) ; je ne sais pas si je dois voir le pédiatre ou je la laisse un peu , ou comment je peut l'aider .

Elle est a croque pour l'instant , dès que son papa entre a la maison ,elle court ver lui PAPA PAPA , et la elle commence a raconter tous ces aventures de la journées , lol , elle fai comme si elle parle et on comprend , elle veut trè vite discuter hhh

gros bisous
16 juillet 2014 07:50
Salam


Mamanjuin amine ma belle!
Wiam fait peut être les dents. Sinon comment tu vas? J'espère que tout se passe bien de ton côté!

Kawkaw amine ma belle! Merci pour tes encouragements.
7 mois déjà machaallah sa passe trop vite! Profite bien de ta grossesse.
Trop chou yasmine avec sont papa! Ne ton fait pas pour la marche sa va venir y a des rnfants qui commence à marcher très tôt et dautre tard (ver 15- 18 mois).

De mon côté tout va bien hmd.
Amina dort de minuit jusqu'à 8h du matin ce qui me permet de me reposer un peut. Lina est complètement chambouler elle dort tard et se lève tard pareil pour mes grands du coup c'est la grasse matinée tout les jours.... vive les vacances on se la coule douce :-)
Bon je retourne dormir.....

Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
18 juillet 2014 15:06
salam aleykoum les filles

dsl pr cette longue absence dur dur de trouver le tp ms hmd ca y est jsuis a l arret donc je pourrais venir plus souvent inchAllah !

un grand mabrouk a Habiba pr la venue de ta princesse, que Dieu te la protège ainsi que t enfants
trop contente de te lire, c normal d etre ko avec 4 enfants dont 2 en bas age ms on sait toutes que t une maman qui déchire et que tt se passera bien inchallah !


mamanjuin comment va la cadette de notre post ca y est elle a feté ses 1 ans il me semble !
ca y est ta princesse marche tbarkAllah !
oui il y a de grandes chances pr que ce soit les dents, svt les bb ne veulent pas trop manger jsp que ca passera vite et pûis il y a la chaleur aussi ils ont moins faim !

mamanjtm comment allez vs et Hajar tjs aussi pleine de vie la coquine! elle s est fait des nouvelles copines les biquettes mdr
oui avec le ramadan je pense que nos enfants sont carrrement déregler lol moi pareil jennah remange avec ns au fthor et se couche tres tard et c pas pr autant qu elle dort plus le matin !
jsp que ca va avec l allaitement t vraiment courageuse car pas evident avec cette chaleur et la longueur desjournées Allah y rawnek

kawkaw wahouh 7 mois deja tas vu comme ca passe vite cette nouvelle grossesse ! on va se suivre de prêt mdr moi pareil je n ai encore rien rien préparer !
ne tkt pas pr Yasmine elle aura le déclic et marchera seule kan elle le voudra 13 mois elle est encore jeune il y a des enf qui commence a marcher plus tard genre 17-18mois donc pas d inquiétude et puis comme a dit ta mam elle peut pas tout faire les dents, parler, la marche
ne compare pas chaque enfant a son rythme !

tigrou toujours un plaisir de te lire et lire les aventures de Camelia! hmd tu as eu une place en creche c top elle va pouvoir découvrir d autres enfants !
j ai cru comprendre que tu souhaitais lancer bb2 inchAllah je te souhaite donc une nouvelle grossesse avec un bb en bonne santé inchAllah

Manassim comment va Raghad o la coquine elle aussi passe ses nuits collée a sa maman !mdr
c marrant moi jennah aime la douche et l eau sur les cheveux du coup ils viennent sur ses yeux et elle crie "cache" ca la fait marrer ! apres c dur dur pour la sortir de là ms bon je crois que touts les bb aiment bcq l eau !

Lallaboya comment va Amine ca y est il marche voir il court mtn !
ca va trop vite c impressionnant

toutes celles que je n ai pas cité un grand salam et surtt un bon ramadan !!!!

ns hmd tt va bien c t la course c derniers tp entre le taf, jennah qui marche et touche a tout, preparer a manger, gerer le menage et la fatigue de la grossesse ! ms bon hmd on s en sort on va pas se plaindre et puis j ai l aide de la famille donc c top !
la je suis enfin a l arret je vais pouvoir commencer les soldes hihihi je vs jure j avais mm pas le courage de poser un pied ds les mags ces derniers tp, je vais essayer de me rattraper et surtt commencer les achats pr preparer ma valise g rien fait !

jsp revenir plus svt prendre de vos news je vous embrasse toutes et gros bisous aux bb !!!!Bye
m
20 juillet 2014 18:59
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

kawkawa ça va? et yasmine? amine barakaAllah u fik.
MachaAllah t'es au 7ème mois ça passe vite subhanaAllah.
T'inquiète pas chaque bébé à son rythme il y a ceux qui marchent très tôt et d'autres plus tards. En plus du jour au lendemain elle peut marcher et après il faudra courir auprès d'elle lol
Moi la mienne n'as pas de dents encore lol, elle a marchait en première.
MachaAllah une vrai piplette ta petite, j'aime trop quand ils parlent comme si on les comprennait lol

habiba je sais pas si c'est les dents pour l'instant pas encore lol. Je vais bien hamduliLah merci, et toi et ta famille? bon courage ma belle, c'est pas fàcile de gérér 4 enfants.
TbarkaAllah elle fait ses nuits la petite Amina, c'est bien au moins tu peux te reposer.

nasa contente d'avoir de tes nouvelles elle va bien hamduliLah merci. Oui elle a 13 mois maintenant, mais la cadette c'est Yasmine de kawkawa elle est née quelques jours après. je me souviens plus.
Trop bien que tu soit en arrêt tu vas pouvoir te consacrer à la petite Jennah et préparer l'arrivé de bébé.

Nous on va bien hamduliLah, Wiam avait eu une petite angine mais là ça va hamduliLah elle va bien.
Elle fait que marcher, elle n'arrêt pas une minute.
Bisous Wiam me prend le pc lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
22 juillet 2014 13:48
Salam o aleykom les filles

Comment ça va? comment vont vos bébés?
Nasa et Kawkaw comment se passe la grossesse.

Habiba Comment ça va? j’espère que tu arrives a t'organiser depuis la naissance de Lala Amina

MamanJuin machaAllah Wiam marche bienvenue dans la course poursuite de nos bébés et des bêtises en douce! lol Camélia a chaque poussée dentaire elle picore mais ne mange quasi pas je pense que ça doit être ça Allah o 3lam.

Mamanjetaime: Comment ça va ? Comment va Hajar?

Toutes les autres comment ça va? vos bébés?

Pour moi, ça va alhamdulillah Camélia ça va toujours aussi speed en ce moment elle ne me lache pas d'une semelle grrrrrr je ne peux rien faire à la maison!

si j'ai appris que j'étais enceinte d'une grossesse gémellaire début du mois j'ai perdu 1 des fœtus décollement placentaire et saignement donc repos strict!!!
malheureusement j'ai perdu le deuxieme! donc deux fausses couches en moins d'un mois! C'est vrai que c'est dur très dur j'en parlais à mon Camélius qui tout les matins un bisous sur mon ventre! Mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien que ça arrivera quand Allah l'aura décider!

pour bb2 on va attendre quelques mois avant de se relancer incha'Allah et puis je suis motivée a perdre du poids!!

Bon je vous laisse je vais aller faire des naans fromage pour mr

gros boussa
M
24 juillet 2014 14:16
Coucouuuuuu les décembrettes et alentours !!!

J'espère que vous vous rappelez de moi !!! ça fait plus de 7 mois que je ne me suis pas pointée sur yabi !!

Je suis décembrette mais qui a accouché en novembre et avec les novembrettes on avait créé un groupe sur FB où on partage quotidien et photos et audios du coup, ça a pris le dessus sur Yabi !!!

Cmt vous allez les filles ? Mamajet'aime, nasa, Habiba, oum youssra, fruit, manassim, tigrou et les autres... et vos bibous?

J'ai lu la dernière page et j'en déduis que Habiba que j'ai laissé enceinte, a accouché d'une fille : mabroouuuk allah ykaberha ala khir !

Dsl pour toi tigrou sad smiley c'est triste ce qui est arrivé mais hamdollah tu as ta fille qui te comble de bonheur.

Mon fils a bientôt 20 mois, il a fait ses molaires et canines Dieu merci non sans peine sad smiley, là il commence à parler depuis 2 mois et nous fait rire chaque jour avec un nouveau mot : pour la plupart des verbes d'action (donne moi, porte moi, vaton, viens...) ou des prénoms (de famille te de dessins animés) ou des mots en liaison avec la nourriture lol

il adore un dessin animé qui passe sur baraem et le demande à longueur de journée mais je le laisse pas faire...lol je lui dit ils font nini hhhh il me répète nini khkhkhkh (zzzzz) loool

ce ramadan j'étais en congé donc je lui ai acheté une piscine et il s'éclate pas mal avec en terrasse...il faisait chaud il en a profité. là j'ai repris le boulot et il continue chez papi et mamie, tous contents de son come back grinning smiley


grooooos bisous à toutes j'espère revenir vous lire plus souvent !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
27 juillet 2014 17:21
Salam Alikoum les mamans

Comment vous allez ? Vous m'avez manqué, on n'est presque pas venues poster pendant tout le Ramadan, ce mois béni qui nous quitte déjà bientôt..

Mes premières pensées sont pour ma sœur Tigrou, ma belle, ma hbiba, quelle épreuve et quelle endurance da ta part MachaAllah., Allah éprouve ceux qu'IL aime et IL est avec les patients.. J'imagine ta peine et je la partage hbiba, on est là si tu as besoin et je prie Allah le Magnifique pour qu'IL t'apaise et te soulage.. Gros bisous à toi et à Camelius.

Habiba ma chérie je pense souvent à toi et à la belle Aminouche.. Elle a du beaucoup changer..
Comment tu vas ma sœur ? Tu souffles un peu ? Et les enfants ça va ?
Tu as raison Hamdoulillah c'est les vacances comme tu peux faire des grass mat..
HAJAR aussi est chamboulée, elle dort a 1h du matin.......... Je lutte même plus, je la laisse faire mdrrr
Embrasse fort les petits.

Manassim ça va hbiba ? Et Raghad alors elle dort dans sont lit maintenant ou toujours avec maman ? Comment se passe le Ramadan au Maroc ?

Sarasofia tu vas bien ? Viens nous donner des novelles de Yahya InchaAllah :-)

Mamanjuin ça va ma belle ?
Alors Wiam continue de passer son temps à marcher ?? Tu verras que même en dormant ça pourra lui arriver de se lever pour marcher tout en continuant de dormir !! Mdrrrrr
Et toujours pas de dent alors ? Moi aussi je pense que la baisse d'appétit est liée, on verra InchaAllah :-))

Kawkaw ça me fait plaisir de te lire hbiba.
Comment se passe la grossesse ? Alors le prénom vois avez arrêté un choix ?
Oh MachaAllah Yasmine est toujours aussi craquante, alors est-ce qu'elle aime toujours autant danser ? :-))
Olala ma belle c'est rien du tout 13-14 mois et ne pas marcher encore, y a le temps.. Au contraire profite de ces moments où elle est encore bien bébé :-))

NASA ma copine je suis contente de te lire MachaAllah :-))
Alors comment ça va avec ta grossesse ? Hamdoulillah tu es arrêtée, tu vas pouvoir souffler un peu meskina..
Et les soldes t'as fait des folies ??!!! Moi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trucs quand même, surtout tape a l'œil et sergent major..
Comment va la petite coquine Jennah ?
Oui c'est vrai qu'avec les tétées c'est un peu dur de jeûner mais Hamdoulillah beaucoup moins que ce que j'avais imaginé et mon mari qui a pris tout le mois de vacances, sort HAJAR en fin de journée et ça me fait des créneaux seule.. même si au début j'aimais pas trop, maintenant Hamdoulillah ça me repose et HAJAR s'éclate. Elle me dit ciaoooo quand elle traverse la porte avec son papa mdrrrr

Little Ben oui on se rappelle de toi ma belle !! Et ça fait plaisir de te lire, je me suis souvent demandé comment ça allait pour Walid et toi !
MachaAllah comme il a grandi ton fils, ça y est vous avez des conversations ensemble !!
MachaAllah trop bien pour la piscine, si on était voisins HAJAR l'aurait rejoint avec plaisir, elle aime trop jouer avec l'eau cette coquine, a condition que ce soit pas dans une baignoire mdrrrr Ben oui comme elle a peur de l'eau sur son visage, elle pleure quand elle voit que ça va être le bain !!

D'ailleurs les filles vous utilisez le pommeau de douche pour laver vos enfants ?
Moi jamais car déjà comme ça elle a peur.. J'y vais tout doucement et une fois qu'elle pleure vraiment, je mets ma main sur son visage et je rince plus abondamment sinon il reste du shampoing..
Mais bref en vacances comme y avait pas de baignoire bébé, je lui ai fait dans la baignoire avec le pommeau, olala elle a eu peuurrrrrr
Du coup je me suis demandée si vous l'utilisiez ?

Les absentes vous êtes où s'il vous plaît ???
Notamment Nono ma sœur je pense souvent a toi, viens nous donner des nouvelles de ta boule et toi InchaAllah !

Nous Hamdoulillah ça va, on est descendus dans le sud de la France la 3ème semaine de Ramadan.. Histoire d'avoir aucun quotidien a gérer et se reposer un peu.. On a bien fait, Hamdoulillah ça nous a fait un tres grand bien..
HAJAR s'est amusée comme une folle, elle a été à la mer, voulait plus sortir de l'eau et fsaisait trop rire quand le sable touchait ses mains elle était dégoûtéeeeeee mdrrrr
Voilà franchement c'était top MachaAllah, mon mari veillait jusque Fajr donc le matin il dormait un peu et moi je faisais des sorties en amoureuse avec HAJAR, c'était tropppp bien !

Gros bisous les filles et aux bébés et venez donner des nouvelles InchaAllah.
M
29 juillet 2014 11:50
Salam Alikoum les filles

Aidkoum Moubarak à toutes ainsi qu'à vos enfants et famille. Wa koul 3am ntoum Bi Kheir InchaAllah. Qu'Allah nous pardonne et accepte notre jeûne. Plein de bisous.
30 juillet 2014 00:14
Salam a toutes

Tigrou ma belle c est triste ce qui t es arrivé.
Prends soin de toi et reposes toi bien.


j espere que vous allez toutes bien et que les petits bou sont en forme et font pleins de betises


Moi ma fille va faire 16 mois deja. Que des bêtises!!!!
elle a appris a monter sur mon lit ( grace a sa cousine) et elle est tombé en arriere sur le carrelage mais hamdoulah elle a rien eu .
Et le lendemain je l ai trouvé en train de courir sur les sedaris !!!! et biensure pafff. Elle s est cassé la figure aussi. sa tete a cogné le carrelage.
elle a pleuré mais hamdoullah elle rien eu de grave. Maintenant elle fait gaffff!


Mamanjetaime oui ma fille j utilise le pommeau de douche . Elle reste debout et se tient a une barre.
le bruit lui faisait peur. Et elle etait terrorisé de s assoir dans ma baignoire pour le bain.
Du coup j ai enfilé le maillot et me suis mise dans le baîn avec elle et tout plein de jouets.
Depuis ce jour c est un plaisir pour elle la douche.
Des qu elle entends l eau qui coule , elle court pour venir et essaie d escalader la baignoire pour aller dedans.

Elle a appris aussi a s allonger sur le ventre
dans l eau
casperitooooo
m
2 août 2014 14:45
Salam wa3licom les filles

Comment allez vous?

Aid mobarak en retard, taqabal Allah mina u minkum

Comment avez-vous passez l’aid ? et vos bébés ?

Tigrou je suis désolée pour tes FC, Allah y 3aunek pour cette épréuve et qu’il te récompense avec une grossesse à terme inchaAllah.

Littlenume machaAllah ton fils parle ça doit être trop mignon quand ils commencent à parler. Miskin Allah y chafih pour les dents.

Mamajetaime ça va hamduliLah et toi hbiba ? Oui Wiam veut que marcher, elle veut plus les bras, bon sauf les miens lol, mais avec son père, grand parents non elle veut qu’on la laisse marcher.
Mdr pour l’instant elle a pas marcher en dormant lol
Pour les dents non pas encore, je sais pas quand ils vont pousser ces dents lol, miskina je peux lui donner presque rien à part les purés, biscuits, vache qui rit. A chaque fois qu’elle mange pas, ou qu’elle est grincheuse ou quelque chose je me dit c’est les dents et bah non pas encore lol

Pour la douche j’utilise le pommeau que pour le corps parfois quand c’est du rapide, elle a peur si je lui fait la tête.
Là elle a changé avec la douche elle aime trooop, elle veut plus sortir, c’est la guerre quand je la sort, elle pleure et veut pas rester en place pour l’habiller. Quand je lui dis c’est fini la douche elle me regarde et rigole et continue à jouer lol
MachaAllah ça a du vous faire du bien les vacances. Wiam est pas encore allé à la plage, j’attendais la fin du ramadan, mais le temps n’est pas au rdv, on verra le week end prochain inchaAllah.

Fruit une vrai cascadeuse la petit fruitos lol

Nous ça va hamduliLah, l’aid s’est bien passé Wiam été contente avec ses ballons et ses jouets.

Je vous laisse elle pleure
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
3 août 2014 17:27
salam aleykoum les filles

tt d abord avec un peu de retard saha aidkoum a toutes jsp que vous avez passé une belle journée de aid remplie de joie, gaieté, partage etc... malgré que cette année avec les evenements en Palestine, le climat est pas vraiment serein ! Qu ALLAH leur vient en aide et apaise leur tristesse Amine

Tigrou tres triste de lire ce qu il t arrivait, jsp que tu t en remet, je t envoye pleins de courage et inchAllah une nouvelle grossesse a venir en tt les cas je te souhaite d avoir une descendance pieuse !
camelius est tjs aussi speed hmd elle est pleine de vie !

Littlenumy bien sur qu on se souvient de toi, j imagine que Walid s eclate ds sa piscine ! trop bien il faut en profiter
trop mimi les 1eres phrases de ton fils ! c trop marrant qd ils commencent a parler !

mmjtm cool les vacs ds le sud et la plage pr Hajar elle doit s eclater la coquine !
oui j utilise le pommeau de douche hmd elle ne rale pas o contraire elle veut tjs etre ds l eau ma fille mdr
hmd la grossesse se passe bien merci ! ms je me sens de plus en plus lourde et avec les grosses chaleurs c dur dur de dodo la nuit ms bon hmd
du coup je preferai etre enceinte l hiver que l été c un peu plus la galere !

fruit comment va ta petite fruitos ? une vraie cascadeuse ils n ont vraiment peur de rien ces enfants, jennah c pareil elle est fiere de c exploits quand elle est debout sur le fauteuil en train de courir ou en train de monter les escaliers si g zappé de fermer la barriere
ils aiment le danger à cet age je pense !

mmjuin effectivement la petite de kawkaw est la derniere du post...
comment va Wiam donc c pas les dents qui la font moins manger, p etre qu elle a un petit appetit ? Jennah ne mange pas bcq egalement depuis un petit moment ou du moins fait le tri ds son assiette entre ce qui lui plait et ce qu elle aime moins
p etre ta fille teste aussi, fais lui ce qu elle aime le plus
et puis faut dire qu il fait chaud donc ils ont moins faim aussi !

sinon ns hmd tt va bien, jennah ne me laisse pas une minute de repit une vraie pile elle touche a tt et me fait courir ds tous les sens du coup j essaye de la sortir un max pr la fatiguer et eviter la maison retournée chaque jour !
trop contente elle a fait son adaptation a la creche et hmd ca s est super bien passé elle aime trop les enfants et s est fait des copains/copines
le 1er jour g pu la laisser seule...la coquine m a fait "bye bye" d que je lui ai dis que je partais j ai halluciné !!!!!

jsp que vous vs portez ttes bien ainsi que vos bb boussas
M
7 août 2014 14:39
Bonjour les filles !

ça va ? et vos bout de chou?

Merci pour votre acceuil ça fait plaisir !

Mamajet'aime : ooohh Hajar adoore la plage alors, ramène là pour jouer avec Walid dans sa piscine ils communiqueront à leur façon grinning smiley Mais walid aussi il aime pas le bain enfin aujourdhui ça va mieux !
Aid said à toi aussi et ta petite famille !
En fait pour le pommeau je viens d'habituer mon fils à ce truc !!! au fait, j'ai détruit la baignoire et installé une douche à sa place et je lui met ses tapis de douche sur le sol pour qu'il glisse pas, puis j'équipe bien avec des seaux de differntes tailles et des jouets, je le laisse jouer avec un moment et remplir ces seaux avec l'eau de pommeau pour qu'il s'y habitue avant de le laver je trouve plus pratique comme ça...pour le visage et la tête c'est une autre paire de manche, je lave le visage à la main et la tête au petit seau lol sinon avec le pommeau ça marche pas il prends peur et pleure ! ah j'avais acheté un serre tête spécial douche pour que l'eau ne touche pas son visage mais il veut pas la mettre !!!


Maman juin : je vois que ta puce a grandi machallah ! elle marche et ne veut plus être portée ça me rappelle qqn ! ramène là à la plage elle va aimer puisqu'elle adooore l'eau de bain déjà !
aid mubarak à toi aussi

Nasa : Jenna te donne du fil à retordre grinning smiley rappelle moi quel âge là? par ce que mon fils à partir de ses 18 mois on le contrôle plus, il jette tout et on lui fait de la surveillance 24h/24 lol
Pur les dents, elle a fait ses canines? mon fils est passé par une dure période lorsqu'il faisait ses canines, mais tout ça reste derrière hamdollah.

Je viendrai prendre de vos nouvelles plus souvent désormais smiling smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
14 août 2014 15:10
salam les hbibates

comment allez-vous c le désert sur notre post vous etes passées où ?????

une grande pensée à Habiba qui doit bien etre occupée avec ses 4 loulous jsp que tt va bien et que tu as trouvé une organisation !!!!

littlenumy oui Jennah va avoir 16 mois ms est incontrolable depuis qu elle marche, elle fait sa petite life en solo, touche a ce qu elle souhaite, le non elle s en tape, me fait des crises quand on l empeche de faire telle ou telle betise
mange quand elle veut et ce qu elle veut surtt, elle trie son assiette, elle veut vraiment affirmer son petit caractère je te jure
jpense qu elle teste aussi énormement du coup j essaye de marquer l autorité au max pr pas qu elle fasse la loi surtt à son age !
oui elle a sorti ses canines c vrai que c t un peu cho surtt qu elles ont perçés quasi toutes en mm tp !

j avoue que j apprehende au max avec l arrivée de sa petite soeur, surtt que c bientot ms bon kheir inchAllah

jsp que de votre coté vous profitez encore du soleil, piscine parce que chez ns c la pluie depuis quelques jours !

les autres filles hate de lire de vos nouvelles, prenez soin de vous bisous
22 août 2014 19:05
salam o aleykom mes jolies.

comment ça va? Comment bont vos bébés?

Nous nous allons bien alhamdulillah meme si la meteo n'est pas au beau fixe...

gros boussa je reviendrai un peu plus tard incha'Allah
boussa
22 août 2014 23:41
Salam à toutes

Vous allez bien?
Comme tigrou la météo chez moi non plus n est pas au beau fixe aujourd hui

ma poupee 16 mois , est une vraie chipie, et c est surtout une fille!!!!! Elle rale beauuuuuuuuuucoup pour rien!


Une Petite nouvelle, nous avons le deuxieme bebe en route. je suis a 4 mois .
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook