Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans d'enfants asthmatiques
14 novembre 2014 19:17
Salam les mamounettes smiling smiley pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette vidéo, et du faite que cette petite n'as plus de problème d' asthme smiling smiley grace a sa maman qui lui a fait changer sa façon de manger winking smiley
[vivrecru.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
14 novembre 2014 20:05
salam

je ne sais pas mais jai aussi entendu parlé de la methode du docteur jacques gesret. je ne si pas si cest efficace mais il y a des video sur facebook.

wa salam
15 novembre 2014 18:09
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam les mamounettes smiling smiley pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette vidéo, et du faite que cette petite n'as plus de problème d' asthme smiling smiley grace a sa maman qui lui a fait changer sa façon de manger winking smiley
[vivrecru.org]

Déjà, retire tout ce qui est tapis et moquette. Remplace ça par du ballatum et du carrelage. T'auras fait un grand pas en évitant les poussières, les pollens, les arachides et autres allergènes. Après, ma solution merveilleuse, c'est le Bricanyl Turbuhaler s'il existe pour les nenfants.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
n
16 novembre 2014 15:37
Salam,

avez vous des remèdes pour les enfants allergiques aux acariens svp ? et adultes ?

Merci d'avance !
17 novembre 2014 20:06
Citation
nadou781 a écrit:
Salam,

avez vous des remèdes pour les enfants allergiques aux acariens svp ? et adultes ?

Merci d'avance !

Déjà, retire tout ce qui est tapis et moquette. Remplace ça par du ballatum et du carrelage. T'auras fait un grand pas en évitant les poussières, les pollens, les arachides et autres allergènes. Après, ma solution merveilleuse, c'est le Bricanyl Turbuhaler s'il existe pour les nenfants.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
18 novembre 2014 01:20
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam les mamounettes smiling smiley pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette vidéo, et du faite que cette petite n'as plus de problème d' asthme smiling smiley grace a sa maman qui lui a fait changer sa façon de manger winking smiley
[vivrecru.org]

Déjà, retire tout ce qui est tapis et moquette. Remplace ça par du ballatum et du carrelage. T'auras fait un grand pas en évitant les poussières, les pollens, les arachides et autres allergènes. Après, ma solution merveilleuse, c'est le Bricanyl Turbuhaler s'il existe pour les nenfants.


salam Pedro,

mon fils de 3 ans a été declaré allergique aux acariens apres avoir emmenagé en juillet dans notre nouvel appart et ici c'est moquette partout!! du coup il a un traitement pendant 1 an a cause de ça jusqu au prochain rdv chez l'allergologue inchallah kheir. y'a des proprio vraiment je sais pas a quoi ils pensent en mettant ça, le pire c'est qu'il veut pas changer avant 3 ou 4 ans, pour lui c est recent il veut pas rajouterdes frais, ba inchallah on y sera plus d'ici la,
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 novembre 2014 23:56
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam les mamounettes smiling smiley pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette vidéo, et du faite que cette petite n'as plus de problème d' asthme smiling smiley grace a sa maman qui lui a fait changer sa façon de manger winking smiley
[vivrecru.org]

Déjà, retire tout ce qui est tapis et moquette. Remplace ça par du ballatum et du carrelage. T'auras fait un grand pas en évitant les poussières, les pollens, les arachides et autres allergènes. Après, ma solution merveilleuse, c'est le Bricanyl Turbuhaler s'il existe pour les nenfants.


salam Pedro,

mon fils de 3 ans a été declaré allergique aux acariens apres avoir emmenagé en juillet dans notre nouvel appart et ici c'est moquette partout!! du coup il a un traitement pendant 1 an a cause de ça jusqu au prochain rdv chez l'allergologue inchallah kheir. y'a des proprio vraiment je sais pas a quoi ils pensent en mettant ça, le pire c'est qu'il veut pas changer avant 3 ou 4 ans, pour lui c est recent il veut pas rajouterdes frais, ba inchallah on y sera plus d'ici la,

POUR TON PETIT COEUR A NOUS TOUS, regarde s'il n'y a rien qui l'oblige à se mettre aux normes pour l'amiante et autre.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 00:10
ba pour l'amiante je sais pas vraiment si y en, la moquette de notre chambre a été changée en octobre 2014 et la chambre des enfants, du salon et couloir c'etait y a 4 ans avec les anciens locataires, si y avait eu de l'amiante je pense que la societe de moquettes aurait prevenu mon proprio.

le probleme avec mon proprietaire c'est que d'un coté il est tres carré au niveau paperasse, il ne laisse rien au hasard, conserve tout et nous encourage a faire de meme, il est tres reglo sur les paiements, remboursements etc...de ce coté la y a aucun souci c'est super. mais d'un autre cotê, il est du genre a espacé ses travaux pour contrôler son budget, il estime que les choses a faire sont + ou - urgentes. par exemple pour lui la salle de bain ça devrait pouvoir attendre printemps 2015, car il a refait toute l'eleçtricité, les doubles vitrages reçemment etc,... alors que la baignoire a perdu tout son email donc retient la moindre trace et le lavabo bonjour l antiquité! et les 2 je ne peux pas les boucher. donc sans vouloir le "forcer" moi j'aimerais bien avoir un appart que je peux pleinement occuper.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
20 novembre 2014 00:31
et merci pour ton retour winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
20 novembre 2014 07:14
Arme-toi de patience, alors.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 09:58
salam o aleykom.

ma fille et moi meme sommes allergiques aux acariens et nous sommes asthmatiques.

j'avais eu le meme probleme que toi.
ma proprio avait mis de la moquette de partout sur les murs et le sol.

Quand nous avons visité l appartement qui se situe sur un boulevard il y avait du double vitrage mais pas sur toutes les fenetres.

on etait super content.
un immense salon des chbrs spacieuses.
le reve.

La proprio voulait absolument nous prendre comme locataire.

je lui ai dit ok a une condition que les fenetres soit changer et que les moquettes soit retirer.
elle etait pas chaud au debut.
puis un jour elle nous appel pour nous dire elle change tte les fenetres et qu elle nous autorise a retirer tte les moquettes.
chose qu'on a faite.
et on a mis du parquet partout.

Jai le nez qui coule et les yeux rouges uniquement quand je fais mes poussieres.


je t invite a demander a ton allergologue de te faire un courrier afin de le donner a ta proprio.
en lui disant que la santé de ton enfant est en jeu.
et que si il ne fait pas qqchose tu serai dans l obligation de chercher ailleurs.


et essai de faire des cures thermale y'en a une bien dans les Pyrennés.
et aller en weekend a la campagne ça fait du bien.

bon courage a toi
L
23 novembre 2014 13:35
Salam alikoum

Je te conseille de ne pas attendre l'avis ou l'accord du propriétaire, retire la moquette minimum dans la chambre de ton enfant.

Aéres toute la maison minimum 15min par jour. L'air de la maison est davantage pollué que celui de la rue!!!

Aspire le matelas de ton enfant, lave et change régulièrement la literie, lave les peluches à la machine à laver aussi souvent que tu le peux.

Et faut maintenir une température entre 19 et 20 degré à la maison. Faut pas que l'air soit trop sec ça complique la respiration des asmatiques. Mon fils de 6ans l'est donc je connais toutes les contraintes liées à cette maladie.

Autrement, il ne fait quasiment plus de crises depuis qu'il a grandit, il a eu un traitement de fond à administrer au babyhaler, c'était flixotide et bien sur la ventoline en cas de crise.

Aujourdhui tout va mieux une crise par an, al hamdolilah, et beaucoup moins d'angoisse.

Allahy haounek
23 novembre 2014 22:25
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom.

ma fille et moi meme sommes allergiques aux acariens et nous sommes asthmatiques.

j'avais eu le meme probleme que toi.
ma proprio avait mis de la moquette de partout sur les murs et le sol.

Quand nous avons visité l appartement qui se situe sur un boulevard il y avait du double vitrage mais pas sur toutes les fenetres.

on etait super content.
un immense salon des chbrs spacieuses.
le reve.

La proprio voulait absolument nous prendre comme locataire.

je lui ai dit ok a une condition que les fenetres soit changer et que les moquettes soit retirer.
elle etait pas chaud au debut.
puis un jour elle nous appel pour nous dire elle change tte les fenetres et qu elle nous autorise a retirer tte les moquettes.
chose qu'on a faite.
et on a mis du parquet partout.

Jai le nez qui coule et les yeux rouges uniquement quand je fais mes poussieres.


je t invite a demander a ton allergologue de te faire un courrier afin de le donner a ta proprio.
en lui disant que la santé de ton enfant est en jeu.
et que si il ne fait pas qqchose tu serai dans l obligation de chercher ailleurs.


et essai de faire des cures thermale y'en a une bien dans les Pyrennés.
et aller en weekend a la campagne ça fait du bien.

bon courage a toi


alaykoum salam

oui les moquettes c'est une catastrophe, ça devrait etre interdit dans les logements en location, car meme sans etre allergique, on le devient Allah isterrr.
merci pour tous tes conseils.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 22:36
Citation
LULA85 a écrit:
Salam alikoum

Je te conseille de ne pas attendre l'avis ou l'accord du propriétaire, retire la moquette minimum dans la chambre de ton enfant.

Aéres toute la maison minimum 15min par jour. L'air de la maison est davantage pollué que celui de la rue!!!

Aspire le matelas de ton enfant, lave et change régulièrement la literie, lave les peluches à la machine à laver aussi souvent que tu le peux.

Et faut maintenir une température entre 19 et 20 degré à la maison. Faut pas que l'air soit trop sec ça complique la respiration des asmatiques. Mon fils de 6ans l'est donc je connais toutes les contraintes liées à cette maladie.

Autrement, il ne fait quasiment plus de crises depuis qu'il a grandit, il a eu un traitement de fond à administrer au babyhaler, c'était flixotide et bien sur la ventoline en cas de crise.

Aujourdhui tout va mieux une crise par an, al hamdolilah, et beaucoup moins d'angoisse.

Allahy haounek


alaykoum salam

amine. hamdoullah pour ton enfant.
oui le mien aussi a debuté un traitement de fond depuis le 30 octobre hamdoullah, prochain rdv le 4 octobre 2015 inchallah. d apres lallergologue il ira mieux grace a ce traitement, par la grace d'Allah. je pense que qd c'est pris tot, les traitements sont plus efficaces car les poumons se developpent dans les meilleures conditions.
Je demanderais bien a mon proprio de faire enlever la moquette de sa chambre, mais on a pas envie de rester la en fait, bien que l appart est plutot agreable, on arrive pas a s y sentir totalement chez nous au point de faire des changements sob7anallah.
Inchallah on nous attribuera un logement social rapidement car c'est notrebut, on a reperé un quartier tres bien ou il y a des logements sociaux c estpropre, pas de cas sociaux bien situé etc... etbien sur peu cher, inchallah on nous en attribue un la.

en attendant, je suis scrupuleusement le traitement comme me l'a conseillé l allergologue, et j aere aussi tousles jours, passage de l aspirateur tous les jours aussi + bombe anti acarien acheté en pharmacie pour la literie a mettre une fois dans l annee.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
25 novembre 2014 09:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
alaykoum salam

amine. hamdoullah pour ton enfant.
oui le mien aussi a debuté un traitement de fond depuis le 30 octobre hamdoullah, prochain rdv le 4 octobre 2015 inchallah. d apres lallergologue il ira mieux grace a ce traitement, par la grace d'Allah. je pense que qd c'est pris tot, les traitements sont plus efficaces car les poumons se developpent dans les meilleures conditions.
Je demanderais bien a mon proprio de faire enlever la moquette de sa chambre, mais on a pas envie de rester la en fait, bien que l appart est plutot agreable, on arrive pas a s y sentir totalement chez nous au point de faire des changements sob7anallah.
Inchallah on nous attribuera un logement social rapidement car c'est notrebut, on a reperé un quartier tres bien ou il y a des logements sociaux c estpropre, pas de cas sociaux bien situé etc... etbien sur peu cher, inchallah on nous en attribue un la.

en attendant, je suis scrupuleusement le traitement comme me l'a conseillé l allergologue, et j aere aussi tousles jours, passage de l aspirateur tous les jours aussi + bombe anti acarien acheté en pharmacie pour la literie a mettre une fois dans l annee.

SALAM ALIKOUM

Amine j'espère que tu trouveras un logement qui te convient inshallah. C'est trop tot pour te rendre compte des effets du traitement de fond mais par la grace d'Allah d'ici peu tu verras que les crises vont s'espacer et qu'elles seront moins fortes, en attendant il faut juste patienter et continuer ce que tu fais déjà... Qu'allah te facilite.
25 novembre 2014 10:37
Citation
LULA85 a écrit:
SALAM ALIKOUM

Amine j'espère que tu trouveras un logement qui te convient inshallah. C'est trop tot pour te rendre compte des effets du traitement de fond mais par la grace d'Allah d'ici peu tu verras que les crises vont s'espacer et qu'elles seront moins fortes, en attendant il faut juste patienter et continuer ce que tu fais déjà... Qu'allah te facilite.


alaykoum salam

amine. Ba hamdoullah yen a pas de crises pourl instant, il en a eu qu une pour l instant, je ne savais pas que c'etait ça une crise, mais depuis sa sortie d hopital le 16 octobre il n en a plus eu hamdoullah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook