Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
n
7 juin 2013 22:04
salam les filles

ca yest on revient en force et le poste revit ca prouve qu on fait le plein de vitamine D avec ce soleil wahouhhh lol

PACA wahouh vs etes trop chou la petite family mashAllah c vrai qu il faut profiter de ses mmts c magique
jcrois que les papa kiffent faire le bain et comme ti dis ca leur permet de participer et partager des mmts avec leur petit bout
cool profites bien de ta soirée en tete a tete mdr et bon app hum le dessert ca donne trop envie !

MEL ca fait lgt^si g bien suivi tu fais une formation ca te plait ?
Restes patiente ma belle inchAllah ca s arrangera inchAllah kheir

UMYOUSRA je te conseille l ostheo g l impression que la fille est moins tendue et surtt moins raide qd elle bouge sa tete
il me disait qu une seance suffit pr ns petits bouts et ca leur fait du bien surtt si l accoucht a été long ou difficile ou declenché bref si le bb a été un peu chamboulé à sa mise au mponde !

MAMANJETAIME je savais pas que porter son enf peut causer des pb d articulations Allah y chafik ma belle
ca c vraiment un argument supplementaire pr acheter une echarpe de portage lol
dailleurs la tienne mesure cbien je prends des infos car jhesite entre 4.50et 5.20
oui bientt les soldes on va cramer la cb je pense hihihi

RAJAOUIA oui c clair que le tp passe vite tu vas je pense pleurer comme bcq de mamans dailleurs le kjour de la rentrée
tu ns rappelles qu il faut profiter de chaque mmt avec nos bb car ils poussent vite sobhanAllah

biz a toutes manassim, lallaboya, princessemarc1, habibaa, etc etc
7 juin 2013 22:52
Bonsoir les mamans, j espere k vous vous porte bien ainsi k vos bebes.
Mamjtm, Lah ychafi Lik ta petite amina meskina , ça fé mal au coeur lorsk nos petits tombent malade.pour le dos moi aussi il m fait mal de temps à autre pack raghad elle veut tjrs être portée, et encore plus il faut k k j marché si non elle pleure .

Mél bon courage ma chérie j espère k tt s arrangera inchalah.
8 juin 2013 00:58
Bentelmdina ouiii c exactement ça il faut patienter pour les cheveux sa va passer au bout de quelque moi inchaAllah!
Bon courage pour le déballage de carton....
Tu reprend le boulot kan?
Pour ma fille je la met tout le temps par terre sur sont tapis d'éveil ou des fois je met une grosse couette et puis elle commence à s'amuser.... Moi je m'amuse à la retournée sur le ventre..... Jusqu'à ce qu'elle a fait toute seul!

Nasa ouiiii elle grandit machaallah! Bsahtek les achats :-)
Hmd que la visite du 1er mois ce soit bien passer!
Trop mignon le sourire qu'elle ta fait c'était sont cadeau pour la fête des mère!
Dsl mais je ne peut pas te renseigner car je n'ai jamais enmenner mes enfants chez un ostéopathe

Manassim comment ça va? Et ta fille?

Rajaouia sa va?est Aya a grandit machaallah sa y est elle va rentrer à la maternelle!! .. Elle est propre? C'est bientôt sont anniversaire, elle a 1jour de différence avec mon fils lui c'est le 13juin il aura 4ans!

Mamanjetaime. Ça va hmd et toi?
Hynde a trop aimer l'anniversaire elle m'a dit quel c bien amuser!
J'espère que tes douleur au articulation vont passer mes bon vu que tu porte Hajar c'est pas évident!

Lalaboya ça fait plaisir que tu commence a aller mieu hmd ton bébé commence à prendre sont rythme inchaAllah Ie ça continu comme ça!

Umm ça va? Allah y chafih Amina Miskina sa doit faire mal! J'espère ça va mieu et qu'elle a moin mal!
Elle joue au pauvre quelle imaginations loool ma fille n'a jamais eu l'idée de jouée à ça!

Melmoulette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvels! Mashaallah Adam a déjà 6mois passer! Je vois que tes problème ne s'arrange pas! Soit patiente ma belle inchaAllah que tout s'arrangera! Prend soin de toi et de Adam!

Paca ça va ma belle? Ta raison de profiter du soleil...
J'espère que la soirée avec ton mari c'est Ben passer!
Sinon pour ma fille elle se retourne du dos au ventre.

Sinon nous on va bien hmd!
Lina a eu ça visite des 4mois aujourd'hui hmd tout va bien elle a bien grandit! Elle mesure 63cm et elle pèse 7kg100! Le mois prochain elle a sont vaccin à faire.... J'ai parler au médecin au sujet des vaccins je lui é expliquer que je voulais pas lui faire l'hépatite b, le prevenar, sa va elle accepter mon choix! Elle m'a même dit que le vaccin de l'hépatite b n'était pas conseiller pour ceux qui on eu des antécédent de sclérose en plaque!
Sinon aujourd'hui on est sorti au parc après l'école puis on est aller au magasin tous ensemble mes enfants on insister pour kan aille manger à flunch donc elle leur a fait plaisir on a manger la bas et puis moi sa ma permis de ne pas faire à manger lool!

Bon je vous laisse les filles bonne nuit et gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 01:00 par habibaa.
u
8 juin 2013 08:35
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi
melmoulette

Qu Allah te faciite et t accorde une issue favorable ! Ca doit pas etre facile d etre seule avec un petit bout !

pacahontas
Comme c est agréable de te lire ! Qu Allah preserve ta petite famille !
Moi aussi je joue a la poupée avec mes filles ! J aime beaucoup les habiller et les coiffer.

rajaouia
Amine ! Non on est installé en angleterre depuis un mois. Tu as raison profitez du solzil pour. Vous balader !
nasa barakalah o fik pour ton retour. En plus la mienne a eu du mal a sortir et la gygy a du forcer pour l epaule. Elle ete coincee meskina mais el hamdouli Lahi pas de sequelles.
C est vrai c est impressionant ? El hamdouli Lahi si elle se sent mieux !
habibaa on a fait pas mal de cours sur la zakat ect d ou leur jeux a on avis. Yasine ete la riche et donnait a manger a amina la pauvre. Je sais pas coment elle fait yasmine mais ele atoujours le meilleur role lol
mamajetaime
u
8 juin 2013 08:42
Lah y chafik !
Tu veux deja marier ta puce lo. La derniere fois on mari dit a yasmine , es grande on va te marier. Elle lui sort non je suis trop petite quand j aurai 7 ans looool.

Manassim
Lah y chafik ! Tu as mal seulement depuis la naissance de raghad ou tu avais mal avant ?
Amine !


Baraka Lah o fk pour vos duas ! Amina va mieux el hamdouli La. Ca a fait une croute donc c est mon sensible. J espere que ca ne va pas mettre trop longtemps a cicatriser. Sinon j ai recu un courier et la pmi est juste deriere la maison el hamdouli Lai. J irai lundi insha Allah car j ai pas repese ruqayya depuis ces 1 semaine
8 juin 2013 14:21
Umm j ai jamais eu de problème avec le dos, c juste avec raghad pack elle aime être portée
pacahontas joyeux anniversaire à ton mari
Profitez du week-end les filles. Bisous
10 juin 2013 13:45
salam alikoum les mamans

jespére que vous allez bien smiling smiley les mamans de février etes vous passées à la diversification moi Ilyes je lui donne un peu de legumes il adoré machalllah ptdr sinon j'ai une bonne nouvelles j'ai une place en créche en face de chez moi pour mon loulou à compter de septembre , donc je vais reprendre le boulot (mais je serais à temps partiel, ne travaillera pas le mercredi smiling smiley donc Aya ira à l'école et Ilyes en créche et oui le temps passe vite je me suis arrêté de travailler en octobre cela va faire un an je me suis habituée smiling smiley mais bon cest un choix aprés de travailler ou pas , tigrou donne nous de tes news cela sest bien passée ta reprise ?? mama, habibaa, um, paca, manassim, mel bentlemedina gros bisous à vous yawning smiley
10 juin 2013 14:13
salam

rajaouia ca va ma belle?
bsahtek pour la place à la creche!
sinon moi je n'ai pas comencer les ptits pots le medecin m'a dit d'attendre jusqu'au 6mois de lina! j'avais fait pareil pour les autre car chez moi y a des antecedents d'allergie au gluten!
10 juin 2013 15:14
Salam arleykoum les mamans, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours !

Rajaouia, bsahtek pour la place en crèche et bon courage pour la reprise du taf (même si c'est en septembre, ca passe vite).

Pour ma part on va très bien el hamdolilah, ma fille se tourne dans tous les sens lol c'est trop chou masha'Allah. Pour la diversification je commencerai à ses 6 mois incha'Allah.
Sinon comment s'est passé votre week-end, qu'avez-vous fait de beau ? Moi j'ai déménagé, c'était fatiguant mais el hamdolilah c'est fait, il me reste que quelques cartons à déballer sinon tout est rangé.

Bisous
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
P
10 juin 2013 16:57
Salam les filles

Comment allez vous? Votre week-end s'est bien passé? vos loulous se portent bien?

De mon coté, je vais bien hamdlr ainsi que ma petite puce hamdlr, elle fait sa sieste là donc j'en profite pour venir postés!!

Ma soirée de vendredi avec mon mari s'est bien passé en gros elle a bien commencée et elle s'est bien terminée hamdlr;-)
Du samedi, comme c'était prévu j'ai fais le grand ménage de printemps j'attendais le soleil pour etre motivée hamdlr finalement j'ai tt fais en 1 seule journée je pensais faire ca en 2 parties donc hier dimanche, je me suis reposée un peu et dans l'après midi on est passé voir mes beaux-parents on est rentrés vers 21h voilà voilà mon week-end!

Umm amine barakallah o fik qu'Allah préserve également la tienne de famille!!
Cmt se passe l'adaptation dans votre nouveau pays d'habitation? Au niveau de la langue vous avez des connaissances en anglais ou tu sais pas parler la langue du tt? Bon courage je sais ce que sait moi qui vit depuis mon mariage y'a 2 ans en Belgique du coté flamand c'est la cata mais bon on s'y fait avec le temps...Bisous à toi ainsi qu'à ta petit famille!!

Sousou bon courage pour le déballage des cartons c'est le plus dure je pense mais tu vas t'y retrouvés dans tt ca j'en suis sur bon courage!!

Manassim merci pour l'anniv' de mon mari bisous!

A toutes les autres : nasa59, rajaouia, habibaa, mamajetaime, tigrou, mel, bentelmdina, taboudrart (ca fait longtemps vient nous donner de tes news!!) etc...pleins de gros bisous ainsi qu'à vos bibous et enfants!!
10 juin 2013 17:07
Oui je vais y arrivée Pacahontas lol merci smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
10 juin 2013 17:32
Citation
Inees1984 a écrit:
Coucou les filles,

Désolée de ma longue absence mais j'étais tellement kao. Boulot, maison... et, j'ai perdu aussi mon beau père... et puis je ne trouve plus ma place ici! désolée...
je trouve qu'il y a bcp trop de difference avec ma puce et les bébés de certaines qui viennent à peine d'accoucher!

Enfin c'est mon point de vue désolée du coup je préfère intervenir moins souventsmiling smiley
J'embrasse bien fort celle que j'ai suivi avec passion dès le début, elles se reconnaîtront! et les autres aussi biensure

Salam,

Je suis dans le même cas que toi. Je ne me retrouve plus dans ce post. Mon bébé a quasiment 6 mois et n'en est pas au même stade que les bébés de ce post.

Je poste moins souvent mais j'essaie de suivre malgré tout.

Sinon, de mon côté, mon bibou n'est pas au top de sa forme. On soupçonnait une varicelle mais au final, c'est une infection de la peau... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
10 juin 2013 18:15
Allah y chafi ton bébé karmaboss meskine...

Félicitations Rajaouia trop trop contente pour toi surtout connaissant la valeur ça a lol
Ben moi finalement j'ai trouve une nounou, c t pas celle se je voulais au départ mais les autres ont toutes signés ce we
J'ai trop réfléchi donc c de ma faute
Mtn jsp que celle la sera bien inchaallah ça me stresse trop trop!!!!
Moi je reprends en octobre mais je panique déjà rien que d'y penser...
Laisser Aya va être très dur....

Sinon j'ai commencé la diversification a 4 mois a la demande de mon pédiatre. Hamdoullah ça va elle aime bien les légumes les compotes

Bises bises
u
11 juin 2013 09:04
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu
manassim
Lah y chafik. Ok elle doit comencer a peser a la longue c est sur !pour le moment je n ai pas mal au dos bien que je porte ma fille quasi tout le temps en ce moment mais son poids est encore raisonnable !
karmabossLah y chafi ! Rien de grave j espere !
rajaouiasuper pour la creche ! En plus si c est en face c est top. Bon courage pour ce nouveau depart.
pacamon anglais est très limité. Je suis allée a la PMI hier et j ai pas mal galéré a les comprendre mais el hamdouli Lahi je vais avoir quelqu un a domicile et qui parle francais ! Le top.
C est sur que le flamant ca doit vraiment pas etre evident ! L anglais on a quand meme tous des bases avec l ecole meme si dans mon cas c est a appprofondir serieusement !
mamajetaimej ai oublie de te repondre la derniere fois ! Efectivement on ete deja loin de nos familles du coup on avais pas d attaches. Je comprends que tu ai du mal a t eloigner. Surtouit avec des enfants c est toujours en plus d avoior la famille a coté en cas de besoin.
habibaamoi aussi j attends 6 mois pour la diversification . Bisou a lina
sousou bsahtek pour ton demengement ! Un week end mouvementé alors j imagine.
Nous on a passé le samedi au centre ville. C etais super ! Y a du coran meme en vile subhana Lah et ca ne choque personne ! Ils sont vraiment investit dans la dawa ici masha Allah.
Dimanche je suis restee a la ]maison. On a peint un grand carton avec les enfants pour faire un thestre de marionettes ensuite elles ont fait un spectacle. C etait trop marrant !

Bentelmdina je compatis ! Deja rien que de me dire que les miennes vont aller a l ecole je stresse alors qu elles ont 6 et 4 ans ! Mais bon I'll faut bien se separer un jour ! C est pour mieu se rtrouver insha Allah !
11 juin 2013 21:26
Bonsoir les mamounettes
Rajaouia félicitations pour la crèche c super bien la proximité.
Sousou bon courage pour le reste déménagement, c très fatiguant j le sais, pack moi aussi avant la naissance de raghad de 2 mois j ai déménagé c t stressant ,, Allah y3awnek.
Si non moi je vais bien ainsi k Raghad, lhamdoulah elle commence à dormir 5h de suite la nuit, elle dort de 01h à 6h, c déjà pas mal puis elle ne dormais k 3h. Mnt au moins j dors un peu la nuit. Moi je vais reprendre le travail le 01 juillet et je stresse déjà , il me reste pas bcp de temps, et j vx pa laisser ma petite seule sad smiley . Si non demain j commence des cours de conduite , j ai déjà le permis mais çà fait des années k j conduit pas, et puiski le travail est loin de mon domicile ( pck j déménagé avant l accouchement), la voiture est nécessaire. Voilà c tout.
Bisous à toutes
n
11 juin 2013 22:30
salam aleykoum les filles

Manassim profites bien de Raghad avant ta reprise du taf, cool si elle dort plus ltps la nuit ca devient bon ...

Rajaouia cool pr la creche en face de la maison en +, wahouuh l hiver tu auras le moral !

bentelmdina cool si tu as trouvé une nounou jsp que ca se passera bien inchAllah

karmaboss Allah y chafi jsp rien de grave

sousou912 bon courage pr le demenagement a mon avis ce tp doit t aider a rester au chaud déballer les cartons mdr

paca olalala le flamand c tt simplement une langue incomprehensible mdr tu t y fais en terre flamande ? T de quelle coté ? super si la soirée a plu a ton mari ce sont tjs des bons mmts à retenir

Umyousra oui je te conseille d aller chez l ostéo surtt si epaule coincée misquina moi je sens que ma fille est moins raide hmd

habiba ca va et Lina ? dis moi tu as commencé à la mettre quand sur son tapis d eveil ta choupinette ?

dites y en a parmi vous qui ont déja utilisé la tisane de fenouil, c pour qui bb ou pr nous qui allaitons ??? Ca marche vraiment pr les coliques car ma princesse se tort de douleurs par mmts ca me fait trop trop mal au coeur je vs jure !

Mamanje taime les autres vs etes ou ???
boussas les filles
11 juin 2013 22:59
Salam

Nasa ça va hmd et toi?
Pour le tapis d'éveil j'ai commencer asser tôt vers 1mois et demi je préfère ça que le transat.
Sinon la tisane de fenouil c'est pour les maman et bébé!
Pour maman sa farorise la lactation et pour bébé sa calme les coliques! Y parais que sa calme bien moi j'en avais pas donner à Lina!

Karmaboss Allah y chafih ton petit! J'espère que sa va mieu!

Sousou Bsahtek le déménagement! Bon courage pour le déballage de carton!

Pacahontas ça va? Alors mon week c'était bien je me suis reposer tranquillement à la maison smiling smiley

Umm ça va? J'espère que ta fille va mieu! Oh lala c pas évident lorsqu'on parle pas la langue! Avec le temps tu parlera super bien en anglais, c'est un plus!

Sinon nous ça va hmd à par Lina que me boit trop c'est bib elle me laisse la moitier de 210ml sans chaque bib je comprend pas pourkoi pourtant d'habitude c'est un bébé qui aime manger!
n
13 juin 2013 10:42
slm les filles
c le desert ici aussi ???

Habiba merci pr l info sur la tisane, il faut que je trouve le tp de passer en pharmacie faire des provisions...
pr le tapis d eveil j osais pas mettre ma puce pensant qu elle etait encore tp petite, du coup g tenté hier elle est restée super calme et g pu preparer a manger... c plutot bon signe ....
tu as augmenté recemment les bibs de Lina ? Elle continue a bien mouillr ses couches et prendre du poids ? Si oui il faut pas s inquietait ds le cas contraire j interroigerai le pediatre
inchAllah kheir

bisous a ttes les mamounettes
13 juin 2013 12:35
NASA moi aussi j vais essayé le tapis d éveil la semaine prochaine j vais voir c ki va donner
13 juin 2013 12:49
Coucou les mamounettes !!!!

J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bébés smiling smiley


Ah le Tapis d'éveil j'y ai pensé hier aussi ! je me suis dit il faut qu'on achète un , vu qu'il commence un peu à gazouiller de temps en temps lol , en espérant que ça puisse l'occuper aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook