Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
m
11 mars 2013 08:51
Mdr Inès pour les sages femmes
Moi c l auxiliaire puéricultrice elle a eu des remarques qui n avaient pas lieu d être. Je lui en veux un peu . Avant la ventouse elle m'a sorti un truc du genre " ça va pas être une ballade" , conn..... ! Lol g juste souffert le martyrs en ressentant tout avec péridurale pourrie mais bon... Et a la fin de l accouchement elle me sort " bah vous souriez pas BCp" euh comment dire , avec ce que je viens de prendre en pleine face ça viendra mais pas tout de suite hein.
Yen a je vous jure aucune psychologie.
Sinon j imagine Que niveau photographiés vous faites toutes pareil , j'en ai des milliers dans l'appareil et le téléphone lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
11 mars 2013 10:56
As salam o aleykom les filles!!!

Comment ça va ? vous avez passez un bon weekend?

Nous on est un peu fatigué le weekend chez les beaux parents, a peine rentrée uen cousine et sa mère sont passée nous faire un petit coucou, ensuite ma cousine et ma nièce sont venue chez moi mon frère loool
Avec mon mari tout le chemin on se disait on rentre on douche la petite, on mange, on se lave et au lit !! pfff tu parles lol

Sinon Ines j' avais fais des lasagnes et un tiramisu ananas spéculoos noix de coco!!

Pour l'eau, je ne donne plus de Cristaline car ça la constipé, j'ai essayer toutes les eaux et la seule qui ne la constipe plus alhamdulillah c'est l'eau de nestlé " pure life" depuis tout va bien!!

Sinon je lui donne un peu d'eau pour l'habituer car bientôt le voyage au bled et je lui donne aussi de la verveine

Pour son livre de naissance je l'ai également fais et depuis la clinique j'écris et toutes les personnes qui sont venue nous voir on eu le droit d'écrire un petit mot et une photo qu'on a imprimé et mis dans un petit album intitulé mes 1er jours Alhamdulillah


Aujourd'hui ou demain incha'Allah on va aller chez le photographe pour faire ses papiers lol !!!

D'ailleurs pour les mamans qui ont déjà voyager avec un petit bébé comment ça se passe?
I
11 mars 2013 17:27
Coucou,

Lool Mel, je te jure... Idem pleins de remarques mais moi c'était après la naissance, dans la chambre. J'avais hâte que les équipes changent tous les 2 jours! Mais elles étaient toutes aussi c...

Moi pareil je bombarde de photos, Et un mois avant mon accouchement j'ai eu le droit à un joli camescope offert par mon mari.

Tigron, hummm j'en ai l'eau à la bouche
Tu m'étonne kao technique en ce moment. Mais on trouve pas le temps de se reposer...
b
12 mars 2013 13:45
Salut les filles
Je passe vite fait vous faire un coucou
Jsp que vous allez toute bien ainsi que vos bébés
Moi et Aya ça va hamdoullah on est bloqué a la maison depuis hier a cause de la neige. J'en ai mal a la tête tellement de pas mettre un pied dehors
J'ai hâte qu'il fasse meilleure

Ma pauvre Tigrou tu devais être dans un état et puis les invites de dernière minute la goutte d'eau qui fait déborder le vase lol
Moi tous les prochaine week-ends je vais avoir du monde qui va venir a la maison pour 2- 3 jours dc va falloir que je cuisine frotte la maison etc j'en suis deja démotivée rien que du penser loool
En même TPS jsuis contente car la je m'ennuie toute seule, tout le monde bosse et même si les journées passent vite hamdoullah c'est qd même chiant des fois
Vous faites la sieste vous? Moi j'y arrive pas
Bises
b
12 mars 2013 13:45
Salut les filles
Je passe vite fait vous faire un coucou
Jsp que vous allez toute bien ainsi que vos bébés
Moi et Aya ça va hamdoullah on est bloqué a la maison depuis hier a cause de la neige. J'en ai mal a la tête tellement de pas mettre un pied dehors
J'ai hâte qu'il fasse meilleure

Ma pauvre Tigrou tu devais être dans un état et puis les invites de dernière minute la goutte d'eau qui fait déborder le vase lol
Moi tous les prochaine week-ends je vais avoir du monde qui va venir a la maison pour 2- 3 jours dc va falloir que je cuisine frotte la maison etc j'en suis deja démotivée rien que du penser loool
En même TPS jsuis contente car la je m'ennuie toute seule, tout le monde bosse et même si les journées passent vite hamdoullah c'est qd même chiant des fois
Vous faites la sieste vous? Moi j'y arrive pas
Bises
12 mars 2013 15:11
salam o aleykom,
Comment ça va avec ce froid?

Bentelmdina comme je te comprends moi tous les weekends je suis invités chez la famille!
Ce weekend bapteme de ma niece!
Le weekend d'apres les copines a ma mere viennent à la maison!
Le weekend d'apres le mariage a ma cousine! Ajhhhhhhhhh mon Dieu!

Ce matin, je suis partie zerma me faire un soin du visage je dis a ma niece devenir
Toute contente, elle s'habille!
Mon mari garde Camélia

Je lui dis on va a pied c'est pas loin!
J'avais vu la neige mais je n'avais pas senti le froid
Et a ma grande surprise c'était fermé!!!!
Je vous dis pas la haine qu'on avait!!!

En ce moment je suis à l'hopital pour mon papoune!
Mskine il a des pb d'estomac Allah y chafih!
Ce soir on va chez ma tante piouuuuuf sous ce froid ça va êtrre qqchose lol
12 mars 2013 23:49
Coucou les filles!

Eh Ben sa doit être galère avec la neige... Moi chez moi il a fait beau donc on est sorti avec les enfants....

Tigrou moi j'avais ramener ma fille au Maroc elle avait 3mois et j'ai pas aimer car elle est tomber malade... Mais bon c'était le mektoub! Je connais pas mal de personne qui avait emmener leurs enfants tout petit au Maroc et sa c'était bien passer!

O lala les filles vous avez des week end charger on tout k bon courage bentelmdina et tigrou
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
13 mars 2013 11:00
Coucou les filles
Pour le voyage au Maroc je l'ai fait en janvier février Adam avait un mois et demi je regrette grave de l avoir emmené si petit
Surtout a cause de l époque il faisait froid j avais trop peur Qu il soit malade il n'a profite de rien je pouvais pas le sortir ni rien hyper frustrant et dans la maison trop froid
Le voyage en lui même ça a été au final mais bon je recommencerai pas si un jour j'ai un deuxième
Sinon j'ai hâte dans deux semaines de lui faire le vaccin des 4 mois pour pouvoir l emmener aux bébés nageurs smiling smiley
Yen qui l ont déjà fait ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
13 mars 2013 15:44
Salam les fille cava?
Bentlemdina: courage pr t week end charges.. sinn pr la sieste nn je ne la fai pas..jy arrive pa lol
Mel: c quoi bebe nageur? Lol je connai pas
sinn moi les fille je ss coincer ch moi avc la neige jen ai marre lol 2jour sans mettre 1pied dehor c chian..vivement qe sa passe
l
14 mars 2013 16:26
salut les filles vous me manquez toutes.
Merci de penser à moi moi au contraire j´ai hâte de commencer le boulot car mr me laisse pas sortir il croit que jad est si petit mm si il aura 3mois le 20 inchae lah qq fois chez mes parents qui sont à côtés. Il commence à récupperer lhamdoulah il a fais les vaccins de 1mois et de 2mois. sinon les nuits oulalllaa il reste éveillé je suis vraiment épuisée lol
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
14 mars 2013 19:46
Coucou les filles

Ben alors le poste commence un peu a mourir non vous trouvez pas.
Je suppose que vous devez être toutes occupées entre vos bébés et celles qui ont repris le taf.
Moi j'en peux plus je suis bloquée a la maison depuis lundi a cause de la neige j'en peux plus !!!
Jsp pouvoir sortir dehors sans voiture bien sur car j'ai surtout envie de marcher mais ça m'étonnerait y'a encore de la neige partout sad smiley
Sinon les filles des nvelles de rajaouia ? Inees ? Et les autres donnez des nvelles !!!

A part ça Aya va bien elle commence a jouer avec ses nounours au dessus de son transat elle leur parle zaama et rigole c'est trop chou!
Inès tu m'as donné envie d'acheter un livre de naissance ça a l'air pas mal. j'aime l'idée de laisser des écrits a bébé.

Sinon moi ça fait une semaine que j'ai commencé a essayer de mange équilibré je dis bien j'essaie car je saute pas mal de repas vus qu'on se lève tard mais au moins je la hé déjà moins de conneries.
C'est pas facile surtout que je passe mon tps a regarder les forum de recettes pour préparer mes menus pour les week-end ou je vais recevoir mes invités.
Enfin jsp y arriver car c'est plus possible la, déjà que j'étais pas un mannequin mais la c'est déprimant, je veux trop revenir a mon physique d'avant et puis pour le reste on verra après ;D
Voilà sinon rien de spéciale les filles hamdoullah a3la louloute hal
Bisou bisou
15 mars 2013 23:38
salam les filles


jespére que vous allez bien winking smiley merci bentlemedina de prendre de mes news smiling smiley je suis en hibernation totale avec la neige cest derniers jours smiling smiley je suis épuisée avec deux petits mon ainée est trés active je suis crevée mon petit Ilyes grandit machallah il a six semaines dimanche inchallah cela passe vite machallah il commence un peu à gazouiller cest trooo chouuuuuuu In love il sourit à merveille avec sa petite bouille sans dent ptdr je suis gaga grinning smiley sinon moi aussi presk tout les week end je suis prise soit j'ai de a visite ou je suis invitée ... meme si j'ai fait le sbou je continue a avoir pas mal de visite mais hamdoullilah on est visité que par ceux qui nous aiment smiling smiley j'espére que vous les filles ca va moi ilyes me fait en gros 23h30 à 6 h du matin

je vous embrasse toutes yawning smiley
I
17 mars 2013 15:23
Coucou,

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté mais ça ne bouge pas des masses.
Je vois que bcp d'entres nous ont eu la mauvaise surprise de voir de la neige... hmd c'est parti mais le froid n'arrange pas les choses.
Comment vont les mamans et leur bb?

Bente, bon courage pour faire briller ta maison. et pour le "regime" alors ça a porté ses fruits?
Olala faut que je m'y mette aussi...

Mel super idées les bb nageurs, pk il faut attendre que bb est 4 mois??
Et le sport en poussette, ça à l'air pas mal aussi...

Lima, et la journée il dort? Essaie de ne pas le stimuler la nuits et donne lui à manger dans le noir, tu le change également dans le noir (avec tite lumière biensure)
La journée fait bcp de bruits, reveille le
Rajaouia, tu m’étonnes c'est trop mignon de tes entendre gazouiller, j'aime trop
m
17 mars 2013 18:38
Coucou Inès
Ça va ?
Les bébés nageurs c 4 mois car il leur faut tous leurs vaccins
Je lui ferai celui des 4 mois d ici 10 jours et après je pourrai l emmener smiling smiley
Je suis vraiment nase comme vous toutes j imagine j arrive vraiment pas a récupérer ... C dommage la période des le départ ou il fallait dormir en même temps que bébé j ai jms pu en profiter du coup 3 mois et demi après g trop cumulé ... Plus les cheveux
Je fais une cure de vitamines fer etc g recommence a m alimenter différemment moins de cochonneries et plus de protéines
G repris le sport ( doucement ). J espère me ressentir a nouveau bien dans mon corps comme avant la grossesse
Demain peut être un tennis faut vraiment que je me rebooste!
Quand je pense Qu il y'a un je venais d apprendre ma grossesse ça passe vite winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
17 mars 2013 19:00
Cc les filles cava? Sa fai lontemp.. quoi de bo?
Mel: pr les bebe nageur je v me renseigné sa a l'air pas mal.. sinn cote sport moi jai repri tt doucement sa fai du bien lol..
Sinn cote bb il va bien hmdl tjr encombrer du nez mai bon..et vou vo bébé von bien?
b
17 mars 2013 19:50
Salut les filles

Ah ça fait plaisir de revoir le poste bouger!
Rajaouia contente de savoir que tout va bien pour toi et ton bibou
b
17 mars 2013 20:04
Salut les filles

Contente de voir le poste bouger

Rajaouia ça fait plaisir de te lire contente de savoir que tu vas bien toi et ton bibou. C'est vrai que la neige nous a pas épargné cette année. Comme je l'avais dit dans le poste précédent alors qu'on était toutes encore enceintes "nos bébés seront des bébés de la neige" smiling smiley
Bon courage avec ton aînée aussi winking smiley

Inees le régime m'en parle pas... sad smiley
J'ai essaye de mieux manger ces derniers temps mais comme je suis encore déboussolée côté horaires il m'est difficile de manger mes 3 repas. Par ex vu que je me lève vers 11h car je me rendors un peu pr me reposer de la nuit vu que je fais pas de sieste en journée. Du coup je prends mon petit dej a midi mon déjeuner vers 17h ou carrément je le saute. Bref tout ce qui faut pas faire
En plus je déteste cuisiner pour moi toute seule dc svt je vais manger qlq chose qui se prépare rapidos or bien se c'est pas qlq chose de bon pour la ligne.
En gros je galère!!!
Je peux pas garder ces kilos c'est pas possible....

Mel: j'ai une copine qui emmène sa fille au bébés nageurs et cet vrai quelle adore, ça donne envie mais dommage dans ma ville il ne le font pas.

Tigrou ça va? Comment va la santé de notre première?

Les autres?? Ou êtes vous??

A part ça Aya continue de grandir. J'ai acheté un album hier et dc c'est en regardant ses photos de naissance que j'ai réalisé a quel point elle a poussé! Hamdoullah
En plus auj c'est son "moiniversaire", elle a 2 mois déjà...❤
Cette semaine non a rdv chez le pédiatre pour la visite du 2ème mois et donc le fameux 2ème vaccin. Jsp que ça se passera bien

Allez je vous laisse bonne fin de week-end et donnez des news les filles.
Bisous
b
17 mars 2013 20:10
Ah oui les filles j'avais une question a vous poser.
Ça concerne la taille des couches pampers.
Je comprends pas trop la différence entre les différentes catégories.
Moi ma petite pour le moment je lui achète les new baby taille 1. Je vais passer a la taille 2 je pense car elle commence a lui faire des petite trace au niveau des cuisses même si elle n'est pas encore a l'étroit dedans et que côté poids elle est bien dans la tranche.
Ma question est donc qd passer a la taille supérieure? Surtout que les tailles se chevauchent ex les new baby taille 1 c'est de 2 a 5 kilos mais les taille 2 c'est de 3 a 6 kilos je crois etc.
Et lesquelles choisir? Quelle est la différence? New baby? Baby dry? Active feet.
Merci par avance les filles
m
17 mars 2013 20:17
Coucou
Bentelmedina je suis comme toi pour les couches
Je prends pampers et la je suis passée a 4 - 9 kilos mais y'a aussi 7 - 9 ou d autres comme tu dis Qui se chevauchent pas évident ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
17 mars 2013 20:31
Ah tu me rassures Mel
Je me disais aussi jsuis pas tebé a ce point pour pas comprendre loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook