Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans !!!!!
A
20 février 2015 23:24
Aux jeunes maman, je suis auxiliaire de puériculture .. Donc vous avez des questions sur les enfants de 0 à 3 ans je suis la !!!!
S
25 février 2015 15:03
Salam amelou38!
C'est sympa de ta part :-)

Du coup j'ai quelques questions..

J'allaite ma fille de 3 semaines seulement en ce moment elle réclame sans arrêt le sein, du coup je fatigue et jai l'impression qu'elle n'est pas rassasiée.
J'aimerai opter pour l'allaitement mixte en introduisant un biberon par jour de lait artificiel car en plus de ca elle prend mon sein pour une tétine et ça devient douloureux.
Jai pensé à remplacer la tétée du matin pour pouvoir tirer un peu de mon lait pour le soir et lui donner le sein la journée, car je me dis que le lait maternel se digère mieux donc or éviter de la baloner je voulais le donner le que j'aurai tirer soir est ce une bonne idée ?

Merci à toi
25 février 2015 15:36
bonjour

merci bcp , j'ai une ptit question j'en sais pas l'âge ideal pour ramener un bb a la créche est ce 2ans ou 3ans?

Merci
ma princess Yasmine est née le 22/06/2013 et mon prince charmant le 15/10/214 Que dieu me les protège yarebi
25 février 2015 15:42
Salam,

2 ans c'est bien et en plus il s' habituera mieux pour l'ecole!! Et a 3 ans il y sera déjà!
V
26 février 2015 09:35
Salam alikoum

Moi aussi la question de l école me préoccupe beaucoup en ce moment.

Mon bébé aura 2ans et demi en septembre .
Le mieux pour elle est de continuer a faire 3 matinée a la crèche et donc de rentrer a l école a 3ans et demi ou pas?

Un enfant qui n a pas encore 3 ans se retrouve pas un peu perturbé et perdu de se retrouver dans le système scolaire si tôt ??!
27 février 2015 02:16
Citation
Sofia2015 a écrit:
Salam amelou38!
C'est sympa de ta part :-)

Du coup j'ai quelques questions..

J'allaite ma fille de 3 semaines seulement en ce moment elle réclame sans arrêt le sein, du coup je fatigue et jai l'impression qu'elle n'est pas rassasiée.
J'aimerai opter pour l'allaitement mixte en introduisant un biberon par jour de lait artificiel car en plus de ca elle prend mon sein pour une tétine et ça devient douloureux.
Jai pensé à remplacer la tétée du matin pour pouvoir tirer un peu de mon lait pour le soir et lui donner le sein la journée, car je me dis que le lait maternel se digère mieux donc or éviter de la baloner je voulais le donner le que j'aurai tirer soir est ce une bonne idée ?

Merci à toi

A 3 semaines c'est un pic de croissances. Il vaut mieux éviter les biberons au début si tu souhaites continuer l'allaitement. Les petits bébés mangent plus facilement avec un biberons parce que ça coule tout seul et risque par la suite de refuser le sein.
Courage c'est le début et dis toi que ton lait c'est le meilleur et qu'il est toujours nourrissant.
S
1 mars 2015 15:34
Merci de ton conseil, jai decidé de patienter un peu meme si c'est pas simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook