Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans
D
7 août 2017 14:52
ptdr il est grand, il sait patienter.
C'est mon petit bébé pour qui ça va être le plus dur,il comprend pas tout encore a deux ans.
Citation
chrisado a écrit:
Et ton mari ..comment va t il suporteer ton absence?
D
7 août 2017 22:10
Alors,il n'y a pas de mamans qui a vécu cette expérience pour me la faire partagée ?
n
7 août 2017 22:11
Salam,
Ma fille est parti au Maroc seule avec papa pour 15 jours. Lorsqu'elle est revenu j'avais l'impression qu'elle avait changé dans le sens où elle ne voulait plus des petits rituels qu'on avait avant son voyage, elle refusait de dormir dans son lit,était colérique, pleurait dès que papa sortait. Beaucoup de choses avaient changé en elle. J'ai vraiment eu peur mais hamdoulah les choses sont revenues à la normale petit à petit. Elle avait aussi 2 ans.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
D
7 août 2017 22:13
Oui je craint ça aussi,qu'elle s'habitue à d'autres choses et qu'elle perde certaines habitudes .
Elle pleurait sans toi? Et toi?
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam,
Ma fille est parti au Maroc seule avec papa pour 15 jours. Lorsqu'elle est revenu j'avais l'impression qu'elle avait changé dans le sens où elle ne voulait plus des petits rituels qu'on avait avant son voyage, elle refusait de dormir dans son lit,était colérique, pleurait dès que papa sortait. Beaucoup de choses avaient changé en elle. J'ai vraiment eu peur mais hamdoulah les choses sont revenues à la normale petit à petit. Elle avait aussi 2 ans.
n
7 août 2017 22:21
Les derniers jours elle ne voulait plus parler avec moi au téléphone. J'en ai souffert, j'étais seule avec mon fils âgé de 9 mois. C'était très difficile pour moi. Mon mari a du écourter son séjour d'une semaine à ma demande.
À l'aéroport j'avais les bras chargés de cadeaux pour elle, elle n'en voulait pas crying(
Elle était cramponné dans les bras de son père, la tête enfouie dans son cou et me regardait à peine. sad smiley
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
n
7 août 2017 22:26
Oui elle pleurait tous les soirs et me réclamait.
J'ai aussi pleuré tous les soirs.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Oui je craint ça aussi,qu'elle s'habitue à d'autres choses et qu'elle perde certaines habitudes .
Elle pleurait sans toi? Et toi?
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
D
7 août 2017 22:27
Oh c'est horrible. Je vais pleurercrying(
Citation
nejma-etoile a écrit:
Les derniers jours elle ne voulait plus parler avec moi au téléphone. J'en ai souffert, j'étais seule avec mon fils âgé de 9 mois. C'était très difficile pour moi. Mon mari a du écourter son séjour d'une semaine à ma demande.
À l'aéroport j'avais les bras chargés de cadeaux pour elle, elle n'en voulait pas crying(
Elle était cramponné dans les bras de son père, la tête enfouie dans son cou et me regardait à peine. sad smiley
n
7 août 2017 22:31
Elle a 5 ans désormais et n'est plus jamais reparti sans moi. Quand je repense à ça, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Oh c'est horrible. Je vais pleurercrying(
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook