Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mom pour mahlaba
M
27 juillet 2010 10:36
Je cherche qqes idées pour nom d'une mahlaba qui ouvre sur Marrakech.
Le menu contient entre autre DES Raibs , jus de fruit , smoothies, milkshakes qqes sandwich

merci infiniment.
27 juillet 2010 14:10
Chez Damo7 ptdr

Non serieux , les noms c'est pas ça qui manque , tu peux mettre le nom du quartier , de la rue ,le nom d'une ville marocaine ou etrangére , le nom d'une chanteuse (ma7labate ilissa ga3 lmkabite yejiw 3andek grinning smiley) , ...
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
27 juillet 2010 14:15
"sandawitchate bil majjan"
assalam o alykoum
M
29 juillet 2010 11:01
mehlaba efter w chouf
d
29 juillet 2010 11:04
Citation
Mhsara a écrit:
Je cherche qqes idées pour nom d'une mahlaba qui ouvre sur Marrakech.
Le menu contient entre autre DES Raibs , jus de fruit , smoothies, milkshakes qqes sandwich

merci infiniment.

La seul Mhlaba que j'aime c "Chez Sahbi" a rabat agdal un style moderne il tu peut trouver tous ce que tu veut

J'aime ps les autres mehlbate la plus part sont mouskhine
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
20 avril 2016 13:59
Je compte importer des machines qui ferment en couvercle film en plastique et maintiennent la fermeture des gobelets en évitant les gobelets classiques qui peuvent se verser en marchant ou en conduisant.
Cette machine s'adresse aux Laitières (Mahlabate), vendeurs de jus etc...
Cette machine n'occupe pas une grande place dans le lieu du travail comme vous pouvez voir sur cette vidéo dont le lien est ci-dessous.

pour plus d'infos: 0687244985
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook