Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tte le3rayssat chel7at svp le num de fatima ti7i7it ou bien tachenwit!
f
15 octobre 2012 21:47
slt le3rayssat lah yikemal 3lina belkhir incha alah. mon mariage ne sera pas mixte et je veux un orchestre femme (sme3t b fatayat ribat mais jé pas leur coordonnées) et si vous connaissez d'autre et on plus de ça puiske ana chel7a bghit chi orchestre dial chlou7 femme du coup jé pensé a fatima ti7i7it ou bien tachenwit!! répondez moi svp!!bisouuuu tt le monde
C
16 octobre 2012 00:03
Salam ,

Si tu as un de leur album chez toi tu trouvera leurs numéros sur la pochette de l'album , c'est leur vrai numéro tu peux entrer en contact avec elles directement.
Je tiens à te signaler que tihihite ou tachinouite sont des femmes mais leurs orchestre est composé dhommes , sauf si tu comptes enlever les hommes dans ce cas les rayssates travailleront en play back ....
f
17 octobre 2012 13:44
mille merci Cerise-01 de m’avoir répondu,je t'explique ma chérie , jé vérifié apparament elles ne voudrons pas être le 2eme groupe :s, car ma belle famille ne sont pas chlou7 je veu juste k'elle chantent 2 jusk'a 4 chanson pr faire plaisir à ma famille vraiment jé besoin d'un groupe femme qui chante chel7a!!!!aidez moi s'il vouuuuuuuuuuuus plais!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook