Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'homme de ma vie....
R
7 septembre 2011 15:25
Je t’ai connus à 16ans et t’ai épousé à 17ans.

Sans est suivis 8ans de Souffrance avec un mari violent buvant fumant et non croyant.
Patiente j’ai cru que tu changerais j’ai essayé d’être une femme parfaite, j’ai travaillé huit ans pour tes dettes me suis occupée de toi, de la maison, de ta mère oubliant ma propre vie et ma propre foi et surtout perdant mon estime petit à petit.
Je t’ai toujours tout pardonné mais tu savais que la seule chose que je ne pourrais accepter serait la tromperie. Et tu m’as trompé et tu m’as quitté !

J’avais 25ans et une haine immense car la patience n’a rien fait et Dieu ne m’aimais.
De la femme parfaite je suis devenus la pire, l’assurance s’est pris de moi je ne croyais plus en rien je suis devenus cette femme pour qui tu m’as quitté, Une femme qui plait qui boit qui s’amuse et qui ne croyait ni en les hommes et surtout plus en Dieu.
Toi de l’homme sure de lui tu es devenus une épave qui pleur sur celle qui as toujours été là pour lui, car tu pensais que l’herbe été plus verte ailleurs, tu aurais du surtout arrêter de la fumer !

Deux ans après je suis devenus l’ombre de moi-même cette vie ne me plaisait pas en faite elle ne m’a jamais plu, j’ai quitté mon cdi et surtout je ne savais plus comment faire car ma foi me manquer.

Mon unique souhait été d’avoir un homme sur qui me reposer et qui pourrais me guider, chose qui ce fait rare de nos jours.
Ayant quitté mon emploi spontanée j’ai du retrouver un emploi, serveuse dans un bar.

Le deuxième jour de travail je t’est vu tu m’as demandé un petit café serrer et tu parlais à une fille au téléphone, tu été si tendre avec elle et si poli que je me suis dis a cet instant quelle chance elle a de t’avoir, je n’ai jamais connu cela. Elle te disait de venir en hollande à minuit voir son père et tu lui disais gentiment que tu ne pourrais pas car tu as fait 700km ce jour là et que tu avais mal de tête.
Elle insista et tu lui as dis que tu raccrocheras, chose que tu as faite !

La j’ai souris et tu m’a demande de quelle origine j’été, je t’ai dis la même que la tienne,
Tu as souris et ma dis que j’avais alors compris toute sa conversation !
On a discuté comme si on été seuls au monde et en discutant tu t’es souvenus de moi et de mon ex mari on habiter juste à côte de ton commerce, et tu m’as dit que cela faisait plus de 4 ans que tu avais des vu sur moi et que moi je ne t’avais jamais remarqué ! Tu ma dis que j’avais changé.

Pendant ces années ou j’été malheureuse tu me suivais, savais tout de moi par le biais de mon ex qui parler à des potes en communs de sa conne de femme qui faisait tout pour lui et toi tu ne comprenais pas ce que je faisais avec lui. Quand on c’est connus tu savais tout de moi et moi rien de toi.
Il été 1h Tu m’as demandé à quelles heures je fini je t’ai dis à 2h, tu m’attendrais au bas de la rue prés de ta voiture. Ce soir là je fini à 5h, j’ai été voir au bas de la rue mais tu n’été pas là !
J’ai eu un pincement zut j’aurai du laisser mon numéros !

En rentrant chez moi je me suis dit peut être que tu seras devant vu qu’apparemment tu savais ou j’habiter et que je n’avais pas déménagé ! Mais personnes je me suis mise en pyjamas et j’ai entendu une voiture stationner mon cœur aller arrêter de battre, ce n’est pas possible que ca soit lui !
Et c’était toi devant chez moi, je suis sortis avec une telle confiance moi cette femme ci méfiante et qui ne croyait plus en rien.

On a pris ma voiture on est allez chez toi et la tu ma dis que pour lui c’été un signe il ne devait plus être en Belgique tu es revenus par hasard et tu es retombé sur moi que tout ces années tu me voulais et qu’a force des choses il été parti c’été marier aussi pour divorcer 9 mois après. Que cette fois ci sa vie il l’a veut de telle et telle façon que si je veux que je le suive qu’on été plus des enfants qu’on a eu nos malheurs et que cette fois ci à nous de changer ça.
Toi tu savais ou tu allais car tu savais tout de moi et pourquoi j’avais changé, tu ma demander juste une chose cette nuit là de ne plus jamais retravailler dans cet endroit car ce n’été pas un endroit pour moi. Je t’ai écouté je n’avais rien à perdre de tout façon.

Tu m’avais attendu 4ans, cette nuit la pendant 4h et 4 jours plus tard du venais demander ma main à mes parents un 4 septembre.

Cela fait un an que nous sommes mariées, et tu me comble de joie, tu ma offerte une nouvelle vie tu as fait de moi une femme heureuse et pieuse,

Et je remercie tout les jours Allah de ne pas nous avoir oubliés.

A mon époux,
Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime
7 septembre 2011 15:36
crying(
C'est trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!

Qu'Allah augmente votre amour!

C'est beau quand même.
7 septembre 2011 15:36
après la pluie, le beau temps
quelle belle histoire ! on dirait un film.....Comme quoi c'était lui ton mectoub
A
7 septembre 2011 15:42
Citation
Ruby12 a écrit:
Tu m’avais attendu 4ans, cette nuit la pendant 4h et 4 jours plus tard du venais demander ma main à mes parents un 4 septembre.

Cela fait un an que nous sommes mariées, et tu me comble de joie, tu ma offerte une nouvelle vie tu as fait de moi une femme heureuse et pieuse,

Et je remercie tout les jours Allah de ne pas nous avoir oubliés.

A mon époux,
Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime

Salam

Il est algérien ton mari ? grinning smiley

La patience finie toujours par payer.
Sourate 82
d
7 septembre 2011 15:49
MashAllah c'est une magnifique histoire

c'est vraiment trop beau, j'en ai les larmes aux yeux.
d
7 septembre 2011 16:05
salam,

qu'allah vous protège lun et l'autre, et protège votre union smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
7 septembre 2011 16:07
Salam


Tres beau temoignage de ton petit bout de vie
Allah swt ne t as pas abandonner
Qu allah swt preserve votre mariage, votre amour et augmente votre foi
On dirait une histoire d une serie love to love mais c est mignon en tout cas
Comme quoi tu peux tjrs retrouver une personne un jour si elle t est destiner subhanallah
m
7 septembre 2011 16:22
trop trop mignon
Allah ne t'as pas abandonner
c'est une récompense pour toute la patience et le courage que t'as eu
Qu'Allah préserve ton mariage InchaAllah
R
7 septembre 2011 16:46
Merci pour vos réponses.

Le but n'étant pas de faire pleurer dans les chaumières, mais juste témoigner que malgrès le parcours cahotique de certains
Dieu est grand! Il faut pas desesperer de ses echecs il ya aussi des hommes bons qui peuvent vous aimer avec vos defauts aussi. Je dis pas qu'il est parfait je viendrai surement poster des trucs quand il m'enervera mais c'est un homme qui je pensait n'existé plus sur cet terre.

C'est vrai que quand on ce relate l'histoire avec mon mari on en ris car il voudrait envoyer ça a hollywood mdrr enfin je suis heureuse hamdoulilah.

Ps: Pour répondre à une yabi plus haut "Non il est pas Algerien, il est Rif comme moi" Mais même si il était Algerien je l'aurait pris :-)
p
7 septembre 2011 16:58
Mashallah comme quoi la roue tourne
m
7 septembre 2011 17:20
salam vraiment ça ma touché ton histoire comme quoi!!!!
allah i hawankoum!!!yawning smiley
7 septembre 2011 17:30
i
7 septembre 2011 18:17
Je suis pas tres fan de cet histoire c est bon pour holywood
n
7 septembre 2011 19:45
Mash allah !!! C'est magnifique!!! Ton histoire m a bcp emue!!!soit Heureuse et prend soin de lui!
h
7 septembre 2011 20:18
quelle magnifique histoire ! masha'allah !
je l'ai lue et relue , j'ai les larmes aux yeux ;
que dieu vous protège ,
que dieu protège et préserve votre amour et votre mariage .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
8 septembre 2011 05:47
manifique j'en frissonne tellement smiling smiley


hmdla pour toi en tous cas ce ke ta vécu c'étais qu'une épreuve et voilà ta récompense une manifique histoire à la fin smiling smiley
i
8 septembre 2011 13:02
tout le monde trouve cet histoire magnifique alors que elle a commencer dans la desobeisance a Allah
R
8 septembre 2011 16:13
Citation
islam_rappel a écrit:
tout le monde trouve cet histoire magnifique alors que elle a commencer dans la desobeisance a Allah

Et oui c'est pour cela que Allah est Misericorde et que toi tu n'est juste qu'un humain.
M
8 septembre 2011 16:47
Trop belle histoire !
C'est trop mignon In loveIn love

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur inchallah ! smiling smiley
i
8 septembre 2011 18:28
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
tout le monde trouve cet histoire magnifique alors que elle a commencer dans la desobeisance a Allah

Et oui c'est pour cela que Allah est Misericorde et que toi tu n'est juste qu'un humain.

Allah est pardonneur et misericordieu mais envers qui?
ceux qui ne regrette pas et etale leur pecher au grand jour ou ceux qui ont honte d en parler et regrette sincerement?

et oui je suis juste que un humain comme tout les autres qui t ont repondu mais je n ai pas le meme avis que eux comme quoi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook