Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l’épargner de la torture, une maman ours tue son ourson et se suicide...
p
3 avril 2012 23:19
Pour l’épargner de la torture, une maman ours tue son ourson et se suicide ensuite…
lien article et photo
s
4 avril 2012 00:02
Citation
marclenders49 a écrit:
Pour l’épargner de la torture, une maman ours tue son ourson et se suicide ensuite…
lien article et photo

salam

subhannallah l'amour d'une mère!!
et c'est quoi cette pratique sauvage qui vient de légendes samourai en plus c'est grotesque

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
4 avril 2012 17:31
L'instinct maternel.
Subbhan Allah.
S
4 avril 2012 19:45
c cruel de pratiquer la torture sur des animaux. je serai la maman ours j'aurais fais pareil
p
5 avril 2012 09:51
et dire qu'il y a des medecins et scientifiques qui disent peut etre que l animal ne souffre pas comme on souffre...15 ans d etudes pour des reponses de ce genres....
o
5 avril 2012 19:54
je ne crois pas à cette histoire, le texte parle du nord est de la chine et on ne voit aucun chinois sur la photo.
C'est un peu comme les dvd en vente ou on voit un documentaire scientifique fait par des occidentaux mais le son est remplacé par la voix d'un arabe qui nous parle des "soubhane allah" "allah ou akbar", c'est pas lui qui a fait le film et il veut nous le melanger avec un islamisme ridicule.
Celui qui a la foi n'a pas besoin de preuve pour croire
5 avril 2012 20:45
Ca m'a donné des frissons, c'est une pratique inhumaine !

"La bile extraite de l'ours serait utilisée aussi pour fabriquer des shampoings, boissons, sirops pour la toux etc ils evoquent un produit miracle, sans efficacité prouvée" + utilisée dans la medecine chinoise

L'ours subirait une morte lente, douleureuse et atroce, quand la bile est recupérée ils envoient l'ours à la boucherie et memes ses patttes seraient aussi à la base d'une soupe hors de prix...
z
5 avril 2012 21:02
Citation
omar625 a écrit:
je ne crois pas à cette histoire, le texte parle du nord est de la chine et on ne voit aucun chinois sur la photo.
C'est un peu comme les dvd en vente ou on voit un documentaire scientifique fait par des occidentaux mais le son est remplacé par la voix d'un arabe qui nous parle des "soubhane allah" "allah ou akbar", c'est pas lui qui a fait le film et il veut nous le melanger avec un islamisme ridicule.
Celui qui a la foi n'a pas besoin de preuve pour croire

Salam Alaykoum,

Le fait qu'on ne vois pas de chinois ,cela veut dire qu'on est pas en Chine ?moody smiley

La bile des ours est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise.

Tiens voici d'autre liens ,un peu de recherche sur cette pratique te ferais pas de mal ,cela nous aurais évité tes histoires de dvd.

[www.insolite.ca]
[www.hebdoweb.com]
[chantouvivelavie.centerblog.net]
[unanimus.over-blog.com]

Bon alors tu y crois maintenant ou pas ?
o
6 avril 2012 13:04
Citation
zz95 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
je ne crois pas à cette histoire, le texte parle du nord est de la chine et on ne voit aucun chinois sur la photo.
C'est un peu comme les dvd en vente ou on voit un documentaire scientifique fait par des occidentaux mais le son est remplacé par la voix d'un arabe qui nous parle des "soubhane allah" "allah ou akbar", c'est pas lui qui a fait le film et il veut nous le melanger avec un islamisme ridicule.
Celui qui a la foi n'a pas besoin de preuve pour croire

Salam Alaykoum,

Le fait qu'on ne vois pas de chinois ,cela veut dire qu'on est pas en Chine ?moody smiley

La bile des ours est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise.

Tiens voici d'autre liens ,un peu de recherche sur cette pratique te ferais pas de mal ,cela nous aurais évité tes histoires de dvd.

[www.insolite.ca]
[www.hebdoweb.com]
[chantouvivelavie.centerblog.net]
[unanimus.over-blog.com]

Bon alors tu y crois maintenant ou pas ?

Salam
la bile utilisée par les chinois je ne dis pas non, ils utilisent beaucoup d'autres choses bizarres pour nous, mais dire qu"elle a tué son bébé ours pour lui eviter la torture, personne n'est rentré dans le crane de cette ours pour savoir la raison de son acte voila ce que je voulais dire, les animaux à ma connaissance ne sont pas arrivés à ce niveau de conscience qu'on connait à l'homme
s
6 avril 2012 21:58
j'en ai pleurer....sad smiley
6 avril 2012 22:45
Citation
marclenders49 a écrit:
Pour l’épargner de la torture, une maman ours tue son ourson et se suicide ensuite…
lien article et photo

"on torture les ours pendant des années pour les soustraire de la bile."ça veut dire quoi?
c
6 avril 2012 23:31
c'est de anthropomorphisme, une volonté d'atribuer à l'animal des sentiments ou raisonnements humains.
les ours réagissent avec ce qu'ils possédent et principalement, l'instinct.
une mére ours qui manque de nourriture à l'aproche de l'hiver mangera ses petits.
o
6 avril 2012 23:35
pour glorifier la religion tous les moyens sont bon meme le mensonge
o
6 avril 2012 23:47
Citation
coldman a écrit:
c'est de anthropomorphisme, une volonté d'atribuer à l'animal des sentiments ou raisonnements humains.
les ours réagissent avec ce qu'ils possédent et principalement, l'instinct.
une mére ours qui manque de nourriture à l'aproche de l'hiver mangera ses petits.

quand une chatte met bas elle mange ses chatons qui sont mort à la naissance peut etre pour que les vivants trouvent du lait
s
6 avril 2012 23:53
Citation
omar625 a écrit:
pour glorifier la religion tous les moyens sont bon meme le mensonge

salam

ca n'a rien avoir avec la religion cette pratique , elle est tirée de légendes datent des samouraïs
mais ca reste une légende en effet et une pratique lamentable basée sur des légendes ancestrales

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook