Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'amour d'une FEMME L'amour le vrai mode d'emplois
l
24 septembre 2016 01:17
Plus les jours avancent, plus la peur me gagne de ne pouvoir trouver l'amour, si beau lorsqu'on regarde les autres en couple, fricotant, flirtant les mains dans les mains, les bras dessus dessous, les têtes sur les épaules.

La peur de finir mes jours sur cette terre hélas, ou le simple fait d'aborder une inconnue, une femme est devenu suspect et donne lieu à des stratégies et une inventivité digne des plus grands scientifique.

Peut-être serait ce venu le temps où les femmes devraient courtiser les hommes?

Incapable de deviner les pensées des femmes, savoir quand les aborder afin de faire connaissance, d'apprendre à nous connaître sans me faire refouler.

Mesdames que pourrais je faire, afin de trouver ce bonheur dont j'entend parler sans jamais pouvoir le vivre?
v
24 septembre 2016 01:21
mai ce que tu demandes existe déjà, certaines filles ont entreprenantes et au pire tu as les sites de rencontre, le choix est très large et tu trouveras tout ce qu'il est possible d'imaginer, rencontre par affinité par ethnie etc... et même badoo peut te faire trouver ta moitié avec un peu de chance.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
S
24 septembre 2016 01:22
Salam wa aleykoum, bonjour/bonsoir

La solution est de ne pas trop de focaliser dessus. A force ça va devenir une obsession. L'amour c'est bien, la passion un poison.
l
24 septembre 2016 01:29
Mddrrrr on dirait un extrait des livres de marc levy

Te prends pas la tete tkt, tu vas pouvoir fouler cette terre trankilou un jour avec ta chère et tendre, bras dessus bras dessous inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 septembre 2016 01:39
Je suis WelcomeMarc Levy Danse
Quoi que je ne sache pas vraiment qui sait spinning smiley sticking its tongue out
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrrrr on dirait un extrait des livres de marc levy

Te prends pas la tete tkt, tu vas pouvoir fouler cette terre trankilou un jour avec ta chère et tendre, bras dessus bras dessous inchallah.
24 septembre 2016 01:42
"Je ne sache pas vraiment qui sait "

Non, tu n'es pas Marc Levy.
24 septembre 2016 01:57
dans notre epoque bcp de personnes n'ont pas eu la chance de vivre l'amour la faute a qui bah a nous

allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
24 septembre 2016 01:59
Clap Je suis
Citation
A.ML a écrit:
"Je ne sache pas vraiment qui sait "

Non, tu n'es pas Marc Levy.
l
24 septembre 2016 02:02
Badoo, les sites ne fonctionnent pas pour moi... Et les femmes ne m'attaque jamais.
Je crois que le entreupreunariat ne fonctionne pas avec moi evil
Citation
vaucLusXe a écrit:
mai ce que tu demandes existe déjà, certaines filles ont entreprenantes et au pire tu as les sites de rencontre, le choix est très large et tu trouveras tout ce qu'il est possible d'imaginer, rencontre par affinité par ethnie etc... et même badoo peut te faire trouver ta moitié avec un peu de chance.
24 septembre 2016 03:39
Quelque chose me dit que le jeune homme veut recevoir un MP de la gente féminine du site smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
24 septembre 2016 09:09
Salam aleykoum,

Hmm je suis pas trop pour les sites de rencontres perso... Ou alors vraiment en derniere derniere solution
Citation
vaucLusXe a écrit:
mai ce que tu demandes existe déjà, certaines filles ont entreprenantes et au pire tu as les sites de rencontre, le choix est très large et tu trouveras tout ce qu'il est possible d'imaginer, rencontre par affinité par ethnie etc... et même badoo peut te faire trouver ta moitié avec un peu de chance.
a
24 septembre 2016 09:11
Lui écrit mieux que ça en tout cas smiling smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Je suis WelcomeMarc Levy Danse
Quoi que je ne sache pas vraiment qui sait spinning smiley sticking its tongue out
C
24 septembre 2016 09:42
Bof...à l'eau de rose.
Citation
al qurtubi a écrit:
Lui écrit mieux que ça en tout cas smiling smiley
a
24 septembre 2016 09:46
Je parlais des fautes grossières...
Citation
Chamallooww a écrit:
Bof...à l'eau de rose.
l
24 septembre 2016 09:49
Désolé suis je, d'avoir vexé ton français evil
Citation
al qurtubi a écrit:
Je parlais des fautes grossières...
a
24 septembre 2016 09:53
Joke mon frère smiling smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Désolé suis je, d'avoir vexé ton français evil
24 septembre 2016 10:16
Il y a l'envers du décor... Derrière ces gestes d'affection il y a des cris, des pleurs, de la vaisselle qu'on casse, des crises de paranoïa, des tromperies en veux-tu en voilà...

Morale de l'histoire profites de la tranquillité d'esprit que t'offre ton célibat.

PS : message à prendre au seconde degré... je précise on ne sait jamais hein grinning smiley
1
24 septembre 2016 11:13
Il faut continuer à aborder une femme, parler à un père ou frère, etc. même si tu te fais recaler

Se faire recaler par une inconnue ça ne devrait pas blesser ton amour-propre, moi je suis une femme on m'a déjà recalé je n'en suis pas morte et jusqu'à aujourd'hui je dis "merci" parce qu'au final ces personnes ne me convenaient pas, faut juste être patient et accepter le décret d'Allah, il nous prive d'une chose pour deux raisons: nous donner mieux derrière ou nous préserver d'un mal ensuite

Une personne que tu ne connais pas tu ne vois que le haut de l'iceberg, donc ya de bonnes chances que derrière 50% ou plus des personnes ne soient pas compatibles avec toi en réalité

Que Dieu te facilite smiling smiley


Citation
leblack2012 a écrit:
Plus les jours avancent, plus la peur me gagne de ne pouvoir trouver l'amour, si beau lorsqu'on regarde les autres en couple, fricotant, flirtant les mains dans les mains, les bras dessus dessous, les têtes sur les épaules.

La peur de finir mes jours sur cette terre hélas, ou le simple fait d'aborder une inconnue, une femme est devenu suspect et donne lieu à des stratégies et une inventivité digne des plus grands scientifique.

Peut-être serait ce venu le temps où les femmes devraient courtiser les hommes?

Incapable de deviner les pensées des femmes, savoir quand les aborder afin de faire connaissance, d'apprendre à nous connaître sans me faire refouler.

Mesdames que pourrais je faire, afin de trouver ce bonheur dont j'entend parler sans jamais pouvoir le vivre?
0
24 septembre 2016 11:53
Salam

Il faut prendre son courage a deux main et aller aborder la demoiselle convoité, ou du moin voir avec son maharam

Faut pas avoir peur, desfois certaines femmes paraissent froide ou genre inaccessible alors que pas du tout, elles sont timide elles aussi, donc faut y allé,
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
24 septembre 2016 13:26
Salam alikom
Il n y as pas de mode d emploi pour les sentiments humain, ce ne sont pas des machines, des robots, des objets inanimées mon frere .
Apres je pense qu il y as des critéres innevitable pour qu une relation soit saine dans le temps .

Soit honnete
Partager des moments spirituel commun
Reste toi meme .
Parle lui avec douceur et calme
Baisse ton regard en exterieur
Et tous les jours montre lui que c est elle par tes actions ....


Citation
leblack2012 a écrit:
Plus les jours avancent, plus la peur me gagne de ne pouvoir trouver l'amour, si beau lorsqu'on regarde les autres en couple, fricotant, flirtant les mains dans les mains, les bras dessus dessous, les têtes sur les épaules.

La peur de finir mes jours sur cette terre hélas, ou le simple fait d'aborder une inconnue, une femme est devenu suspect et donne lieu à des stratégies et une inventivité digne des plus grands scientifique.

Peut-être serait ce venu le temps où les femmes devraient courtiser les hommes?

Incapable de deviner les pensées des femmes, savoir quand les aborder afin de faire connaissance, d'apprendre à nous connaître sans me faire refouler.

Mesdames que pourrais je faire, afin de trouver ce bonheur dont j'entend parler sans jamais pouvoir le vivre?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook