Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'amour d'Allah aidez moi ;'(
n
25 mars 2013 21:33
Salam, bon voilà je suis en relation avec mon mec (qui était mon meilleur ami) depuis un an et demi, je l'aime passionnément et lui aussi, aujourd'hui alors qu'on mangeait ensemble on s'est embrassés, j'ai tellement honte de moi je ne me reconnais plus, je me sens salie p***, j'ai envie de m'étrangler, et ce qui m'a TUE c'est le commentaire de la serveuse, c'est horrible, je me dégoute..

S'il vous plait les filles aidez moi, dites n'importe quoi mais aidez moi, mercii beaucoup
Y
25 mars 2013 21:38
ouais genre tu sors avec lui depuis un an et demi et tu as honte pour ça

tu te paies nos têtes plutôt, histoire de polémiquer sur les fornicatrices du dimanche
T
25 mars 2013 21:57
assalam alaykoum,

Ce qui est fait est fait maintenant je comprend ton dégout mais c'est une chose qui arrive dans ce genre de situation, aimer un "mec" passionnément et sortir avec pendant un an et demi, à un moment ou un autre vous craquez c'est humain voilà pourquoi il est interdit dans notre religion de s'isoler avec un homme avec qui tu peux te marier...

Ce que je te conseille c'est de te repentir et d'éviter tout contact physique avec ton ami, demande lui de venir demander ta main et ne t'isole plus avec lui parce qu'aujourd'hui c'est on s'embrasse demain on sait tous ce que ce sera...c'est un simple conseil, libre à toi de l'appliquer.

Rassure toi le fait que tu regrette et que tu sois dégoutée prouve que ton coeur est encore vivant, si tu étais une ****** tu trouverais ça tout à fait normal.
s
25 mars 2013 22:09
moi ce que je comprend pas c est que tu sors avec un mec depuis un an et demi sans rien faire,c est bien que tu veuille te preserver mais autant se marier,et etre dans le halal je trouve sa plus logique
D
25 mars 2013 22:15
Dégouté ? Pourquoi j'capte pas ? Tu fréquentes ? C'est haram et tu n'es pas dégouté, tu l'embrasses et la ca te dégoute ?
S'pas comme si t'avais pratiqué des choses hardcor (ca veut pas dire que c'est bien hein)

A mon avis t'as compris que tu pouvais allé plus loin, c'est clair que quand tu as fond et tu coupes ca dégoutes lol tu restes sur ta faim quoi




Tu veux mon avis ? Reste chez toi, arrete de fréquenter cet homme. C'est mieux va, a se rythme tu risque de beaucoup "vomir"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 22:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
25 mars 2013 22:36
non maaais , pardon Quel âge avez-vous? tu sors avec lui depuis un an et demi ? la passion c´est une chose normal, je comprond pas commont tu fais a dire ke ca te degoute, bbboooooof, je ponse ce serait triste s'il n'y avait pas de la passion.
m
25 mars 2013 22:38
Salam waleykoum ma soeur...

Il n'est pas trop tard pour te repentir... ALLAH est pardonneur est miséricordieux. Je te conseille de te repentir, à savoir regretter profondément ton acte (ce que tu fais déjà), demander pardon à ALLAH et SURTOUT ne plus jamais recommencer. C'est pour cela que les relations hors mariage sont interdites. Il faut donc bannir tous les chemins qui mènent au haram. Si tu tiens tellement à cet homme, tu devrais lui dire de venir demander ta main, de faire les choses dans le licite et de ne le voir qu'en compagnie d'un mahram jusqu'au mariage insha'ALLAH.

Qu'Allah te pardonne okhty et qu'IL te comble de Son immense miséricorde.
S
25 mars 2013 22:41
pardon ; Quel âge avez-vous?
25 mars 2013 23:05
Citation
nour-hane a écrit:
Salam, bon voilà je suis en relation avec mon mec (qui était mon meilleur ami) depuis un an et demi, je l'aime passionnément et lui aussi, aujourd'hui alors qu'on mangeait ensemble on s'est embrassés, j'ai tellement honte de moi je ne me reconnais plus, je me sens salie p***, j'ai envie de m'étrangler, et ce qui m'a TUE c'est le commentaire de la serveuse, c'est horrible, je me dégoute..

S'il vous plait les filles aidez moi, dites n'importe quoi mais aidez moi, mercii beaucoup

Salam!

Croyez-moi chère amie, vous n'êtes pas la seule dans ce cas!
95% des membres du forum ont déjà embrassé! Je laisse les 5 autres % pour les hypocrites et les nubiles!

Cordialement.
25 mars 2013 23:18
salam,


Maintenant ce qui est fait est fait, inutile de te torturer. En revanche un repentir sincère est nécessaire, fais l'Istighfar, et ne recommence plus.

Et aussi, régularisez votre situation, soit il vient demander ta main, soit tu coupes court, mais dans tous les cas arrête de le fréquenter.
25 mars 2013 23:32
Salem ba moi aussi je voit pas pourquoi tu es dégoutée car tu le fréquente depuis 1an et demi sans hlel c haram sa aussi et moi ske jtrouve le plus dégueulasse c le faite ke tu l'est embrassee en publique moi je suporte pas sa Allah nous a donnee un foyer pour faire ce genre de chose (pr un cas hlel)Brèf maintenant se qui est fait et fait si vous vous aimez prkoi attendre kil vienne demandee ta main??c pas bien d'attendre si c le bon vay comme sa yaura plus de regret et sinon arrete de le fréquenter.
Ceci dit c ma façon de pensée en a tous fait des erreur tkt l'erreur est humaine ne recommence plus c tout
Bisou et bon courage
26 mars 2013 00:35
Salut

Je suis d'accord quasiment avec tous les commentaires .

Embrasser te dégoûte et te culpabilise mais frequenter pendant 1 an et demi sans mahram ne semble guère te déranger.

Je ne te juge pas mais tu sembles faire partie de ces femmes qui disent "hachek" "stafaalah" "bismillah" a tout bout de champs et qui ne fait rien pour améliorer son comportement.

Paroles et paroles et paroles....
26 mars 2013 00:46
Un conseil ne dévoile pas tes pêchés surtout pas ici où les gens aiment se comparer ;=) Les gens adorent lire les erreurs des autres, repend toi et ne dis plus rien ;=)
E
26 mars 2013 16:07
Citation
nour-hane a écrit:
Salam, bon voilà je suis en relation avec mon mec (qui était mon meilleur ami) depuis un an et demi, je l'aime passionnément et lui aussi, aujourd'hui alors qu'on mangeait ensemble on s'est embrassés, j'ai tellement honte de moi je ne me reconnais plus, je me sens salie p***, j'ai envie de m'étrangler, et ce qui m'a TUE c'est le commentaire de la serveuse, c'est horrible, je me dégoute..

S'il vous plait les filles aidez moi, dites n'importe quoi mais aidez moi, mercii beaucoup

Je pense il y a 3 cas
1 - c est lui qui a commencé ,alors pas grave la prochaine fois tu lui dis non en lui expliquant ta décision avec tes mots à toi
2-C' est toi qui a pris l initiative alors tu dois essayer de te contrôler ,et pense aux objetifs que tu t es fixés des le début de cette relation!
3-c est venu d un seul coup et vous vous etes embrassés spontanément alors là c est délicat , mariez vous donc le plus rapidement que possiblegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 16:42 par ESTIMATEUR.
m
26 mars 2013 17:34
Excuse moi quand je vois ton titre pour l amour d allah alors que tu vie dans le haram change ton titre on joue pas avc le nom d allah
26 mars 2013 19:12
Citation
nour-hane a écrit:
Salam, bon voilà je suis en relation avec mon mec (qui était mon meilleur ami) depuis un an et demi, je l'aime passionnément et lui aussi, aujourd'hui alors qu'on mangeait ensemble on s'est embrassés, j'ai tellement honte de moi je ne me reconnais plus, je me sens salie p***, j'ai envie de m'étrangler, et ce qui m'a TUE c'est le commentaire de la serveuse, c'est horrible, je me dégoute..

S'il vous plait les filles aidez moi, dites n'importe quoi mais aidez moi, mercii beaucoup

repentis toi staghafri ne recommence pas et régularise ta situation avec ton ami aujourd hui il t a embrassé et demain ça sera quoi , ça dérape!!! donc vaut mieux arrêter de se fréquenter mariez vous wassalam
26 mars 2013 19:14
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
nour-hane a écrit:
Salam, bon voilà je suis en relation avec mon mec (qui était mon meilleur ami) depuis un an et demi, je l'aime passionnément et lui aussi, aujourd'hui alors qu'on mangeait ensemble on s'est embrassés, j'ai tellement honte de moi je ne me reconnais plus, je me sens salie p***, j'ai envie de m'étrangler, et ce qui m'a TUE c'est le commentaire de la serveuse, c'est horrible, je me dégoute..

S'il vous plait les filles aidez moi, dites n'importe quoi mais aidez moi, mercii beaucoup

Je pense il y a 3 cas
1 - c est lui qui a commencé ,alors pas grave la prochaine fois tu lui dis non en lui expliquant ta décision avec tes mots à toi
2-C' est toi qui a pris l initiative alors tu dois essayer de te contrôler ,et pense aux objetifs que tu t es fixés des le début de cette relation!
3-c est venu d un seul coup et vous vous etes embrassés spontanément alors là c est délicat , mariez vous donc le plus rapidement que possiblegrinning smiley

t as bien estimé la situation l estimateurthumbs up baraka allahou fik grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook