Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doc pour l'3doul
x
xei
2 février 2011 13:55
kel son les doc kil fo ammener pr faire l'act de mariage
kd on a la bouble nationaliter
x
xei
2 février 2011 14:03
personne na de reponse a me donner
x
xei
2 février 2011 14:33
BAH VS ETE OU LS REPONSE EEEEEEEEEEEE
l
2 février 2011 15:50
un acte de naissance (intégrale) et un certificat de fiancaille et de célibat qui faut retirer du consulat du maroc en france, CIN marocaine, bulletin n°3 casier judiciare moi on me la pas demander mais bon on sais jamais, et un certificat médical .
VOila si jme souviens bien c'est seulement sa qu'il demande .
x
xei
3 février 2011 01:39
salam tanger13

merci pr ta reponse tu en es a kel étapes ds ts démarchesssssssssssssssss

merci pr ta reponce
a
3 février 2011 10:19
tanger pour les mariage mixte double nationalité ils passe pas par les tribunaux????
normalment oui prq yavais des couples avec moi quand j'etais aux tribunaux
l
3 février 2011 14:20
salem, je suis à l'étape transcription mais je n'ai tjr pas envoyer le dossier , moi j'ai la double nationalité je me suis marier en tant que marocaine ak ma CIN il mon demander aussi une photocopie de mon passeport mais nn je ne suis pas passer par les tribunaux .
a
3 février 2011 17:11
d'accord et c'est pareil??
mais comment as tu eu l'otorisation du procureure du roi?? et l'autorisation du tribunal de famille MARIAGE MIXTE???
x
xei
3 février 2011 23:42
salam tanger13 é pr ton homme il lui demander kel doc
toi ts la parties francaise
Mes prk ta tjr pas envoier ton dossier kes t'attend
l
4 février 2011 11:02
Anna nn l'autorisation du procureur et le tribunal c'est seulement pr ceux qui n'ont pas la double nationalité, sachant que j'ai la double nationalité pas besoin de tt sa .

Xei, ouii je suis la partie francaise, mon mari on lui a demander sn acte de naissance intégrale, son certificat de célibat et de fiancailles, et le certificat médicale .

Je n'ai tjr pas envoyer le dossier car je ne savais pas kil fallais légaliser la photocopie d'acte de mariage en arabe voila en plus je ne suis pas présser car mon mari compte rentré cet été insh'allah .
a
4 février 2011 11:13
oui d'accord
tanger je te croyais un homme
dsl
l
4 février 2011 11:16
LOL ma3lish anna tu as recu tn livret ou pas encore ??
a
4 février 2011 11:18
non mon mari est parti ce matin à la mairie il lui ont dis non pas encore recu
normalement dans combien de temps il le recevera???
x
xei
4 février 2011 15:15
tanger13 mé ki le donne le certifict de fiancaille
ou jé le deja ft le certificat de célib sa je lé deja mé pr lotre ????
l
4 février 2011 20:14
beh on me la donner ak le certificat de célibat au consulat du maroc en France
x
xei
4 février 2011 20:54
tanger oui je ls ossi sa la 2emekié avc le certificat de celibat el sapel certificat de coutume relatif au mariage
sé celle la oui ou no
x
xei
5 février 2011 00:15
pour la transcritption é se kil demande la photocopie de la carte d'identer de la belle mère
a
5 février 2011 03:30
xei pour le certificat de fiancaille normalement c est au mokata3a,mais la je comprend pas c est qui entre vs qui dois la faire?
l
5 février 2011 13:26
nn sa sapel certicat de fiancailles c'est tt écrie en arabe tfason, nn on demande pas la photocopie de la carte d'identité de la belle mère, un truk important n'oublie pas de légaliser la photocopie de l'acte de mariage en arabe.
x
xei
8 février 2011 17:57
il fo tt faire égaliser o bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook