Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les interdits du Territoire Français
d
25 octobre 2006 10:33
Salut tout le Monde!

Ce message est adressé à ceux qui ont eu ou qui ont une interdiction du territoire francais.
J'ai besoin de votre aide. Combien de temps pr obtenir votre visa dans ce cas là?
Mon mari avait une interdiction du territoire. son dossier est à Nantes ils sont en train de faire l'enquête. Peut être c'est bientôt fini Inchala car ca va faire 6 mois. Merci de me donner un avis à ce sujet là.

Doudou
f
25 octobre 2006 10:58
Sans indiscrétion pkoi il a eu une interdiction de territoire?
d
25 octobre 2006 11:00
car il était resté en france après expiration de son visa
f
25 octobre 2006 11:17
A oui carrement! Généralement tu as une interdiction de téritoire pour bcp plus grave que sa. En tout cas je pensais. Mais vu que maintenant sa c durci tout sa. En tout cas pr ma par je c pas comment sa ce passe pr ton cas.
d
25 octobre 2006 11:23
Oui ta raison ca devient dur maintenant en france pr le mariage tout c bien passé avec ccm 2 mois après livret en poche après demande de visa conjoint de francais et la on est dans la "merde"car il faut attendre que nantes finisse son travail.
c
25 octobre 2006 22:13
bonjour,

une interdiction de territoire est délivrée par le préfet ou le juge suite au refus de quitter le territoire après avoir reçu l'invitation à quitter le territoire ou après une condamnation !

Une interdiction de territoire peut ajourner toute demande de visa, en effet cette interdiction constate le trouble à l'ordre public créer par le refus de quitter le territoire, ce qui peut empêcher voir retarder la délivrance du visa.

Ce type de dossier fera l'objet d'un examen à Nantes part le MAE et le procureur de la République de cette ville.

Dans la majorité des cas, le consulat retardera de plusieurs mois la délivrance du visa au titre d'un délai dit de probation (essai).

En cas de refus du visa il existe des recours auprès du consulat ou de la commission des visas à nantes. Un conseil en période électorale, faite appel à un sénateur qui pourra intervenir auprès du ministre des affaires étrangères.

bon courage à tous,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook