Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour une interdiction totale de l'islam en France
a
4 février 2006 11:17
jugez de vous même, quand je vous dit que dans quelques temps, vous verrez quand la france se séparera de ses idéaux démocratique et quand elle s'emploiera a faire une épuration ethnique comme elle sait si bien le faire, depuis l'épisode des banlieues la haine anti-musulmane et anti-arabe s'est banalisé avec des discours fasciste d'homme politique et même de ministre (ces sauvageaons, cette racaille, l'invasion islamiste etc...) Je vous dit que sa sent pas bon, sa pue comme dirait Djamel, aujourd'hui l'Islam et l'entité a bannir, les médias se complaises a nous renvoyer a des stéréotypes choquants, le spectaculaire suit, ils nous islamisent de force, si nous avons un teint basané nous somme automatiquement le produit de l'islam cette religion archaique, ils oublient que nous sommes le produit d'une histoire, d'une culture, de nos parents, mais la haine aveugle et réductrice ne veut pas voir cette angle la, avec les caricatures de notre prophète la suite on la connais, no comment.Mais aprés mes cri d'alarme, voila ce que propose sur un site internet de fachos:

Les évènements de ces derniers mois ont de quoi filer le tournis. Après les émeutes islamiques, nous avons eu le pédophile « de type européen » (puisque visiblement, si, pour les sous-merdes qui nous servent de journalistes, être français signifie juste avoir des papiers en règle, être européen correspond à une identité raciale. Donc les Maghrébins naturalisés sont français, mais pas européens. Va comprendre, Simone !) J'ai eu la chance inouïe d'apprendre, dans le Six Minutes de M6, que le violeur s'appelait Kamel. L'affaire venant juste d'éclater, peut-être les consignes habituelles n'étaient-elles pas encore arrivées aux habituels tacherons de la presse audiovisuelle. En tout cas, je pu constater, dès le lendemain, lors du reportage consacré à ce sujet par le rédaction du 20 heures de TF1, que les petits soldats étaient rentrés dans le rang. Ainsi, aucune mention ne fut donnée de l'origine du suspect, donc aucune mention de son prénom, qui n'était incontestablement pas de type européen.

Maintenant, nous avons les bandes de dégénérés habituels, les décérébrés en keffieh, les lobotomisés de la coranerie qui s'amusent à lancer des grenades sur le centre culturel français à Gaza, parce qu'un journal a reproduit des caricatures de Mahomet.

Il y en a marre qu'on nous dise sans cesse que les intégristes ne sont qu'une poignée, que l'immense majorité des musulmans les rejette. Qu'on nous explique dans ce cas les triomphes électoraux du FIS en Algérie, du Hamas en Palestine, de Erdogan en Turquie, de Ahmadinejad en Iran. Partout ou les musulmans votent, les intégristes passent.

Réclamons l'interdiction de l'Islam en tant qu'idéologie contraire aux droits de l'homme, contraire aux principes d'égalité, contraire aux plus élémentaires principes de laïcité. Réclamons l'interdiction de l'Islam en tant que religion sanguinaire dont les dogmes ont guidé le bras des terroristes islamistes du 11 Septembre et de ceux de Beslan.

Réclamons l'interdiction de l'Islam en tant qu'idéologie appelant au meurtre.

Extraits du Coran :
« Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers , assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade »

« Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

Ce ne sont que des extraits parmi tant d'autres. La vérité est là, devant nos yeux. Et la vérité, c'est que la barbarie qui a cours dans tout le monde musulman, et y compris en France, n'est due ni au racisme, ni à l'injustice sociale, ni au chômage. Elle est due à l'Islam, et uniquement à l'Islam.

L'Islam n'a aucune légitimité sur le sol de l'Europe, ni d'ailleurs sur aucun autre sol. L'Islam signifie tout simplement la défaite de l'intelligence et le triomphe de la connerie.

Mais n'étant pas, à France-Echos, de vulgaires colonialistes, contentons-nous de réclamer l'interdiction totale de sa pratique dans l'Hexagone, puisque cette religion, qui préconise l'asservissement des juifs et des chrétiens, qui appelle à la lapidation des femmes infidèles, qui appelle à l'extermination des hindous et de tous les polythéistes, qui ordonne l'exécution de tous les musulmans se convertissant à une autre religion, est tout simplement intolérable dans une démocratie, dans un état de droit digne de ce nom.

André Waroch

..........................................


Je vous le dit, nous sommes en train de vivre ce que les juifs ont vécus avnt d'être exterminé, ca commence par des insultes, des intimidations, des appels a la haine, des discours d'homme politique appelant au racisme, des caricatures insultantes (rappelez vous le juifs au nez crochu)...puis c'est la bérésina, tout les racistes refoulés du parlement font acte de force, puis c'est la cata et les gendarmes francais mettent avec zèle leur savoir-faire en matière d'épuration ethnique.
D
4 février 2006 11:22
Ben allons y ! Réglons nos comptes une fois pour toute !

Qu'il en soit ainsi !

Mais à l'inverse des autres épurations les victimes se compteront dans les deux camps !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
4 février 2006 11:41
Salam,

Doucement ! Ces sites et ces idées ont tjrs existé et je ne pense pas que c'est la pensée des européens en général. Dans leur esprit, ils défendent la liberté d'expression et ils n'ont pas l'impression d'attaquer une religion.
f
4 février 2006 13:01
Salam
Faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, le monde "civilisé" colonisait martyrisait et christianisait partout ou ils passaient en imposant un mode de vie et une religion. En Algérie par exemple, 132 ans vous etes restés chez nous, vous nous avez un peu occidentalisé, mais notre religion est gravée a jamais dans nos coeurs. Ne parle pas d'intégration alors que les occidentaux sont les maitres en matiere de désintégration.
Chacun son tour mon pote...
V
4 février 2006 14:06
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Doucement ! Ces sites et ces idées ont tjrs existé et je ne pense pas que c'est la pensée des européens en général. Dans leur esprit, ils défendent la liberté d'expression et ils n'ont pas l'impression d'attaquer une religion.

les allemands en 1933 voulaient justement la meme chose , defendre leur démocratie et avoir du pain, il n'avait pas l'impression de s'attaquer à une race ou une religion en particulier

on sait bien comment ca s'est términé ...........

cela étant dit , je ne pense pas que les musulmans subiront le sort des juifs , ca serait bien rop dommageable pour leurope , tant au niveau economique que social , étant donné que contrairement au juifs en 41 , beaucoup de pays serait pret à acueillir les opprimés (mais c'est peut etre ce que cherchent certains .......)
k
4 février 2006 14:21
Citation
faycal59 a écrit:
Salam
Faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, le monde "civilisé" colonisait martyrisait et christianisait partout ou ils passaient en imposant un mode de vie et une religion. En Algérie par exemple, 132 ans vous etes restés chez nous, vous nous avez un peu occidentalisé, mais notre religion est gravée a jamais dans nos coeurs. Ne parle pas d'intégration alors que les occidentaux sont les maitres en matiere de désintégration.
Chacun son tour mon pote...

Hello,

C'est là que tout le monde commet une erreur d'argumation dramatique!
C'est évident que le monde chrétien a commis des erreur en tentant de coloniser par la force bon nombre de peuples. Cela dit, le monde chrétien a évolué et n'en n'est plus à ce stade barbare et ridicule. Une religion ou plutot une croyance ne s'obtient pas par la force...

Bref tout ce que je veux dire c'est que des phrases comme "chacun son tour..." c'est ne pas tirer les leçons du passé. Oui les Chrétiens ont royalement merdé dans le passé. Est-ce une raison valable pour s'en servir comme argument pour justifier des comportement "non-civilisés"? (comme les actes "non-civilisés israeliens et palestinens par exemple)


Et quand au fait que les Occidentaux seraient les maitres en matière de désintégration, fais gaffe à tes propos parce que tu pourrais également en blesser plus d'un. L'europe est, après les Etats-Unis (oui vous lisez bien), le continent contenant une densité de pays hautement diversifiés religieusement et culturellement.
Quasi toutes les religions et cultures du monde sont représentées en Europe. Si tu as une formule magique pour que tout le monde soit d'accord et ait les memes points de vue, donne la nous...
f
4 février 2006 17:16
Les occidentaux sont les premiers a donner des leçons, alors que c'est eux qui ont mis le souk dans ce bas monde.ARRETEZ DE GENERALISER. tout le monde n'est pas barbare, ou extremiste.De plus on est soi disant dans un pays laique alors qu'on fete je ne sais combien de jours feries religieux, les drapeaux étaient en berne pour la mort du pape, Sain Nicolas vient rendre visite aux enfants dans les écoles.... et j'en passe
Les seules fois qu'on parle de nous, musulmans c'est en termes négatifs. Et j'vous verrais bien a la place des cagoulés palestiniens qui viennent juste de se faire raser leur maison sans raison ou tuer une personne de leur famille.
Regardez ce qu'ils font aux tchétchenes... On a l'impression que les paroles et la diplomatie ne servent plus a rien tellement vous nous avez ignoré
7 mai 2011 22:05
questions :

1) quelqu'un peut-il dire pourquoi il n' y a qu'environ 14 millions de juifs dans ce monde , alors qu'ils ont plus de 55 siècles d'existence ?? plus que les chrétiens ( 20 siècles ) et les musulmans ( 14 siècles ) .

2) pourquoi là où la majorité est musulmane il y a des guerres ( ou au moins des répressions sanguinaires ) ??

3) n'assiste-t-on pas à un début d' extermination des musulmans ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
q
7 mai 2011 22:10
à trop tirer sur la carde ; à la fin elle se casse...

à force de voire nos coreligionnaire afficher leur foi de manière trop ostentatoire, tous cela accompagné des multiples incivilités des jeunes ( destructions d'après match, gagné ou perdu ), voitures brulées, insécurité, délinquance, etc etc, la fine couche de vernie de civilisation qui recouvre les instinct les plus primitifs est en train de se craqueler et quand elle aura été complétement diluée par les discours corrosif des extrémistes, la bête humaine va se révéler dans toute sa férocité.
Les exemples ne manquent pas où l'on voit de paisible populations être prise de la folie la plus sanguinaire dès lors qu'on appuis sur le bon bouton...

Il faut dire aussi que les Musulmans on l'air de faire tout leur possible pour se faire détester, et après ils s'étonnent qu'on les prennent en grippe.

C'est comme l'exemple de la Suède qui il y a quelques années a accueillit quelques réfugiés islamistes sur son sol ; résulta, elle a eu droit à son attentat à la bombe perpétrée par ses mêmes individus.
ça m'a fait penser à la fable où un homme trouve un serpent transit de froid dans la neige et qui va certainement mourir.
N'écoutant que son bon cœur, il le prend chez lui et le pose près de la cheminer pour le réchauffer. Mais en reprenant vie le premier réflexe de la bête a été de mordre son bienfaiteur. celui-ci esquive et parvient à le découper.

la moralité de la fable était :

Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

Agissez comme les asiatiques ; discret et travailleur, et on vous oubliera.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
f
7 mai 2011 23:35
c'est une idée stupide. interdire une religion dans un pays n'existe nulle part dans le monde . il y a des exceptions : pas de mosquée au Vatican et pas d'églises en en Arabie saoudite. le Vatican est en discussion avec l’Arabie saoudite pour la construction des églises pour les 1.5 millions de philippins qui travaillent dans ce pays.

on peut comprendre ces exceptions: le Vatican est le cœur du catholicisme et l’Arabie saoudite est la terre sainte de l'islam.
mais pour le reste des pays du monde, on ne peux en aucun cas interdire les religions monothéiques.
il y a beaucoup d’occidentaux qui croient qu'il n' y a pas de chrétiens dans le monde arabe. les premiers chrétiens étaient des juifs et des arabes de Palestine et puis le Liban et la Syrie (le reste de l'empire byzantin : empire romain d'orient) . la chrétienté est arrivée tardivement en Europe s'est diffusée quelques siècle après la mort du christ.

le monde musulman a toujours toléré les religions monothéiques depuis le 7 eme siècle. le cas de l’Espagne musulmane est un exemple frappant. ça n'était pas le cas du monde chrétien : dès la chute de l’Andalousie , les espagnoles ont expulsés tous les musulmans vers le Maroc .

il y a quelques français qui nous donne des leçons , ils n'ont qu'à étudier l'histoire pour comprendre.
il ne faut pas juger les peuples arabes très vite. ces peuples vivent actuellement sous des régimes autoritaires qui jouent sur la fibre sécuritaire afin de plaire aux gouvernements occidentaux. de ce fait, ces régimes ont inventé le terrorisme musulman et ont encouragé son expansion au départ pour le mater au final afin de montrer aux occidentaux qu'ils sont le rempart contre l’extrémisme.
évidement c'est un jeu dangereux car les groupes extrémistes peuvent résister plus que prévu. ces régimes ont pris ce risque car il est très porteur.

ces régimes mêmes ceux dit laïque ont instrumentaliser l'islam depuis plus de quarante ans.

c'est vrai qu'il y a un problème en Europe concernant l'incompatibilité des pratiques de quelques musulmans par rapport à laïcité. je donne l'exemple des signes religieux que ces gens aiment bien montrés publiquement (foulard islamique...) .aussi quelques débordement de temps en temps devant les mosquées le jour du vendredi.
si le phénomène ne touchait que quelques religieux , alors on en parlerait pas du problème.

ce qui se passe c'est qu'il y a un retour à la religion chez plusieurs jeunes nés en Europe et issus des pays du Maghreb .Mais ca ne pose pas de problème . tout le monde a le droit de pratiquer sa religion. Mais le problème c'est l'exposition des signes religieux dans une société qui ne croit plus à dieu (plus de 65 % des francais ne croit pas en dieu : je ne suis pas sûr du chiffre!). de ce fait, les églises chrétiennes sont désertés par la population .

donc , on est dans une société contrastée où le monde de la technique (non religieux) prime sur tout.

en conclusion, aucun pays européen ne peut interdire une religion . le droit de culte est un droit fondamental stipulé dans l'article 2 de la constitution française et aux déclarations de droits de l'homme et du citoyen de 1789 . la on touche au fondement de la démocratie c'est à dire la liberté. chacun exerce son libre arbitre de choisir sa religion et de la pratiquer librement dans le respect des autres religions.

n'écoutez pas ceux qui écrivent des torchons dans la presse ou dans les livres ou sur internet.
E
8 mai 2011 11:51
Citation
quidam007 a écrit:
à trop tirer sur la carde ; à la fin elle se casse...

à force de voire nos coreligionnaire afficher leur foi de manière trop ostentatoire, tous cela accompagné des multiples incivilités des jeunes ( destructions d'après match, gagné ou perdu ), voitures brulées, insécurité, délinquance, etc etc, la fine couche de vernie de civilisation qui recouvre les instinct les plus primitifs est en train de se craqueler et quand elle aura été complétement diluée par les discours corrosif des extrémistes, la bête humaine va se révéler dans toute sa férocité.
Les exemples ne manquent pas où l'on voit de paisible populations être prise de la folie la plus sanguinaire dès lors qu'on appuis sur le bon bouton...

Il faut dire aussi que les Musulmans on l'air de faire tout leur possible pour se faire détester, et après ils s'étonnent qu'on les prennent en grippe.

C'est comme l'exemple de la Suède qui il y a quelques années a accueillit quelques réfugiés islamistes sur son sol ; résulta, elle a eu droit à son attentat à la bombe perpétrée par ses mêmes individus.
ça m'a fait penser à la fable où un homme trouve un serpent transit de froid dans la neige et qui va certainement mourir.
N'écoutant que son bon cœur, il le prend chez lui et le pose près de la cheminer pour le réchauffer. Mais en reprenant vie le premier réflexe de la bête a été de mordre son bienfaiteur. celui-ci esquive et parvient à le découper.

la moralité de la fable était :

Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

Agissez comme les asiatiques ; discret et travailleur, et on vous oubliera.

Comment ne pas voir ici des paroles sencés ?
le probleme quindam ,c est que nous -et en disant "nous" je parle des arabes et des blacks- sommes les populations les mieux integrés de france...
On y crois nous a l integration et c est exactement ce qu on nous reproche...
On s est trop integré...
Et maintenant on nous le reproche...
s
8 mai 2011 23:19
déjà dans les cartons des lois
1)plus de naturalisation droit du sil prime sur le droit du sang) pour les arabomusulmans avant 40 ans sur le sol européens
2) la carte de séjour à points comme le permis de conduire
3) plus de terrains de collectivité pour construire des mosquées
4) les salaires seront divisés par 2 (déjà pratiqué en Espagne (les arabes travaillent à 5 € /heure
si cette haine ne tombe pas et cette discrimination ne s'estompe pas l'Europe a tout anticipé
je hais l'hypocrisie
q
9 mai 2011 19:44
Citation
Et alors quoi ? a écrit:
Comment ne pas voir ici des paroles sencés ?
le probleme quindam ,c est que nous -et en disant "nous" je parle des arabes et des blacks- sommes les populations les mieux integrés de france...
On y crois nous a l integration et c est exactement ce qu on nous reproche...
On s est trop integré...
Et maintenant on nous le reproche...

Je ne partage pas ton avis ; contrairement aux Italiens, portugais, polonais et autres arrivants chrétiens, les musulmans ne seront jamais vraiment intégré.
Je t'en ai déjà parlé ; la religion prime sur la race.
Et il se trouve que le plus grand facteur d'intégration entre un peuple et un autre c'est la volonté à pouvoir s'unir par le mariage.
si entre chrétiens ça ne leur pose pas de problèmes, il en est tout autre entre confessions différentes.

Et ce genre d'intégration, aucune partie ne le souhaite vraiment puisque ça signifierait qu'on y perde son âme.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
S
19 avril 2012 15:19
Amis fidèles du prophète et adorateur d'Allah, soyez conscient qu'en France la population qui croie, qui pratique la religion catholique et apostolique est encore là, présente et nombreuse.
Alors avec notre gouvernement laïque, on est obligé d'accepter toutes les différences de culture, notre pays deviens récepteur à tous les discours alors qu'avant il envoyait des missionnaires pour évangéliser les 4 coins du monde. C'est une régression historique
Alors voila, a force d'entendre des conneries et des problèmes, on amalgame, on trouve un bouc émissaire et c'est le musulman, pétri de tradition et de culture qui lui est propre, il est différent, il n'est pas soumis au même moule, il n'a pas le même centre de gravité spirituel, il n'a pas la même histoire, il n'a pas les mêmes références. Et on rentre dans des débats stériles, on se prend la tête, on se déteste, on s'entretue...
Eduquons nous mutuellement à être plus noble, plus respectueux, plus hommes et femmes dignes au lieu de nous lancer des anathèmes. Qu'allons nous transmettre à nos enfants ? Des règles moralistes ? Des traditions hypocrites ? De la crainte d'un Dieu inconnu ? Ou tout simplement de l'amour, de la générosité, de l'esprit d'initiative, du savoir faire et du savoir être en société et avec la nature ...?

tartuffes, racistes et provocateurs s'abstenir.
g
20 septembre 2014 21:48
Ah bon? car pour toi Gaza c'est pas un camp de concentration à ciel ouvert? On y vient tout doucement mais les thermes employés sont différents, la france à déclarée la guerre, c'est fait, la suite on la connait tous.
H
21 septembre 2014 21:10
Et si les musulmans retournaient chez aux dans le pays d'origine de leurs parents ? ne seraient pas plus heureux ? perplexe

Il y a bien plus d'un milliards de musulmans qui ne vivent pas parmi les occidentaux.
s
22 septembre 2014 22:57
Citation
quidam007 a écrit:
à trop tirer sur la carde ; à la fin elle se casse...

à force de voire nos coreligionnaire afficher leur foi de manière trop ostentatoire, tous cela accompagné des multiples incivilités des jeunes ( destructions d'après match, gagné ou perdu ), voitures brulées, insécurité, délinquance, etc etc, la fine couche de vernie de civilisation qui recouvre les instinct les plus primitifs est en train de se craqueler et quand elle aura été complétement diluée par les discours corrosif des extrémistes, la bête humaine va se révéler dans toute sa férocité.
Les exemples ne manquent pas où l'on voit de paisible populations être prise de la folie la plus sanguinaire dès lors qu'on appuis sur le bon bouton...

Il faut dire aussi que les Musulmans on l'air de faire tout leur possible pour se faire détester, et après ils s'étonnent qu'on les prennent en grippe.

C'est comme l'exemple de la Suède qui il y a quelques années a accueillit quelques réfugiés islamistes sur son sol ; résulta, elle a eu droit à son attentat à la bombe perpétrée par ses mêmes individus.
ça m'a fait penser à la fable où un homme trouve un serpent transit de froid dans la neige et qui va certainement mourir.
N'écoutant que son bon cœur, il le prend chez lui et le pose près de la cheminer pour le réchauffer. Mais en reprenant vie le premier réflexe de la bête a été de mordre son bienfaiteur. celui-ci esquive et parvient à le découper.

la moralité de la fable était :

Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

Agissez comme les asiatiques ; discret et travailleur, et on vous oubliera.


merci +20
juste 2 questions au fait !!
combien de communautés venues , ou ils ont suivi leur colonisateurs, mais elles se sont vite intégré dans leur société? sans jamais créer de problèmes ? il y en a bcp
quelle communauté qui crée tant de problème à l'échelle mondiale, qui au départ , venant chercher la vie meilleure ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook