Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour info, votre avis svp sur ce cas
S
21 septembre 2009 00:32
BDans le département de la Creuse à Guéret, voilà La justice, l’abus de pouvoirs des fonctionnaires et les galères subite par les citoyens accusés d’être non français, polygame et fraudeur.

Après deux ans de harcèlement administratif et pour ne pas éclabousser l’administration de Guéret et salir certains fonctionnaires de l’état qui de surcroît ont été dispensé de comparaitre aux tribunaux, Mme. J a été condamnée injustement et moi-même Mr. S, spolié de mes droits.
Les personnes qui ont instruit cette affaire l’ont fait à charge contre Mme J, depuis qu’elle a pris ma défense à moi, Mr. S tout a été fait contre elle par vengeance cela lui a même été dit par la fonctionnaire de la C.A.F au téléphone, qu’elle la ferait payer.
Elle avait confiance dans la justice et elle s’est trompée et j'avais confiance en la justice mais je me suis trompé, on s'est acharné sur Mme .J et sur moi Mr. S, sans approfondir et rechercher la vérité et en oubliant intentionnellement de produire les documents à décharge qu’elle a fourni et que j’ai fourni aussi.
Malgré mon droit et la vérité que j’ai produit, moi Mr. S j’ai été débouté par le procureur car ma plainte mettait en cause des fonctionnaires qui ont fauté par discrimination raciale et rompu leur serment en produisant des preuves fabriquées et en faisant des rapports d’accusations sur simple présomptions
La justice a été bafouée et des citoyens ont lésé de leurs droits au profit de fonctionnaires coupables mais protégés.
Sur Mme. J et moi Mr. S Il est également question d’accusations fausses sans preuves, colportées par l’avocate du conseil général qui s’est données le droit de mener une enquête policière et qui malgré ses erreurs et accusations sans fondements réel a été entendu et en final approuvées.
Mme. J s’est aperçue un peu tard que son propre avocat était de mèche avec l’avocate de la partie adverse pour le conseil général qu’elle les a vue ensemble au moins deux fois, une fois dans un café et une autre fois partir ensemble dans la même voiture et ils n’avaient pas du tout l’air de gens qui ne s’entendent pas ne s’était pas rendu compte de la présence de Mme. J.
Par cette justice en qui nous avions confiance, toute cette affaire a été détournée de son sujet premier qui étais une affaire de discrimination raciale envers moi Mr. Set qui s’est transformée en accusation verbale et écrite par les fonctionnaires de la CAF et de l’URSSAF, sans preuves ni témoins ni fondements uniquement pour protéger des fonctionnaires qui avais fauté gravement.
Tout cela parce que les fonctionnaires de la préfecture ne se sont pas donné la peine de connaitre l’identité de moi-même Mr. S quand je suis venu demander un titre de séjour de mon épouse de nationalité Marocaine.
Les fonctionnaires de la préfecture avaient déduit sans poser de questions que Mr. S est Marocain polygame et fraudeur,
Elles ont informées la CAF, et cela a été repris par l’agent de contrôle de la CAF qui a suivi le même chemin dans l’erreur.
Cette justice en qui nous avions confiance s’est avérée être une justice bananière, j’envoi ce résumé partout ou il pourra parvenir pour que ceux qui sont épris de justice soit informés.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook