Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stp pour des info sur la lettre du conjoint francais
s
1 juillet 2009 14:43
bnj stp les amiii jé besoins de votre aide
je ss la parti marocain et je vais déposé mon dossier de demande de visa je demande pour la lettre du conjoint francais ke mon marie va m ecrie est ce k il doit la légalizé.je dépond de rabat stppp jé demandé au pres de consulat et un homme labas ki donne des info pres d la porte du consulat ma dit ke non c pa obligé de la légalizé
h
1 juillet 2009 15:20
Salam sososiham12,

Pour la lettre du conjoint français, je n'avais pas l'égalisé la lettre , je l'ai juste ecrite a la main et au consulat il l'ont accepté mais je depend du consulat de Marrakech.

Bon courage
s
1 juillet 2009 16:25
merci beaucoup pour ta reponse
A
1 juillet 2009 22:03
moi aussi je dépends de Rabat, mon mari a écrit une lettre sans légalisé, ce n'est pas obligatoire, mais ceux qui habitent avec leur parents faut lettre hebrgement avec légalisé.

Quand est ce que tu as rdv pour la demande de visa ?
h
2 juillet 2009 00:43
moi je dépond de fes les deux léttre pour le dépos du dossier son égalizer


tu va rien pérdre si ton marie l égalize a sa marie c mieux d'avoir des probleme avce le conulat


bon chance
3 juillet 2009 17:14
moi j'avais pas légaliser car ici a nice la mairie de le fait pas j'ai fait juste ma carte d'identité ces la seul chose qui ont bien voullu me faire.
s
3 juillet 2009 17:57
Pas besoin de légaliser un document destiné à une administration française et çà vaut pour TOUS les consulats.!
s
4 juillet 2009 14:32
mercii beaucoup et c ske j vais fair parcke déja mon mari ma envoyé les papier sans l'égalisation et je vais déposé les dossier et si il me disent k il faut la légalisation je leur dit ke j vais l apporté avec les resultat du teste et d la visite inchallah
comme sa au moins je perde pa du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook