Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les hommes votre avis
s
12 août 2012 16:28
salam aleikoum !

pourriez vous faire votre vie, avec une femme qui déteste être derrière le fourneau et qui ne sait pas faire grand chose à part des trucs vite fait ..

alors qu'en pensez vous les hommes, votre avis svp

merci
12 août 2012 16:31
C'est pas un critère de sélection. Si elle sait cuisiner, tant mieux. Mais je ne vais pas non plus refuser de me marier à cause de ça.
m
12 août 2012 16:35
salam

comme dit plus haut ce n'est pas un critère de séléction que j'ai c'est sûr que c'est mieux mais la cuisine c'est comme tout ças'apprend donc je ne refuserais pas une femme pour cela
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 16:38
As-salamou aleykom


les hommes aussi peuvent cuisiner ... winking smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
a
12 août 2012 16:39
Salam

Faire ma vie avec une femme qui déteste cuisiné je pourrais pas. Au pire je l'envoie en stage chez Choumicha
B
12 août 2012 16:48
To be solvable or not to be ... Si tu as un cdi en beton armé et un salaire très sexy on oublie le reste

C'est la crise elise

Moi je suis d'un autre temps j'ai un faible pour les héritières.

Welcome
------------------------------------------------
E
12 août 2012 16:52
Je sais cuisiner, donc ça vaAngel

Tant qu'elle a de l'amour, du respect et qu'elle est presentable à ma famille, le reste on s'en occupera avec le temps
O
12 août 2012 16:53
Aleykoum Salam,


Ma femme est une très bonne cuisinière mais ce n'était pas dans mes critères. Puisque a la base je suis cuisinier et pâtissier donc parfois je fais la cuisine mais très rarement grinning smiley Par experience les hommes savent mieux cuisiner que les femmes. Si tu ne sais pas cuisiner tu apprendras. Malheureusement chez certains hommes le coeur et l'estomac sont liés ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
T
12 août 2012 17:01
Salam 'aleikoum,
J'avais eu cette discussion une fois avec mes collègues de travail. Un disait que si elle savait pas faire à manger, il pourrait pas.
Ca a été le grand débat lol
Je lui ai principalement dit que la cuisine ça s'apprend, c'est pas à 20 ans que t'es une cuisinière hors paires ! C'est avec le temps & l'expérience. Les mamans savent faire à manger, mais elles ont appris !
12 août 2012 17:39
salam,

Je pense qu'elle peut apprendre avec le temps quelque jours avec sa mère ou belle mère,elle apprendra beaucoup et elle deviendra une pro!car si je sais cuisiner au début sa pose pas de problème, au contraire j'aime bien mettre la main à la pâte,il faut juste qu'elle assure pour le reste dans ce cas ..par la suite chacun peut cuisiner à son tour,du moment qu'un des 2 a le temps pour préparer à manger
S
12 août 2012 18:05
Moi ma mère hamdoulilah elle ma toujours fait partager ses secrets culinaires ...

C'est dommage pour toi ...Mais c'est pas si important que sa ....Les hommes aussi doivent faire leurs part des choses ou au pire si ni l'un ni l'autre vous êtes doués y'a les plats surgelés...
L
12 août 2012 18:09
Salam,

C est pas un critere de selection. On s en fout de savoir si elle sait cuisiner ou pas. De toutes facons meme des pates ca sera meileur que le mac do ou la mer#de qu on mange quand on est celib. Donc pas grave.
A
12 août 2012 19:14
Quand tu dis que tu déteste être dans la cuisine, tu veut dire par là que tu ne voudrais pas faire à manger pour ton mari ou seulement que la cuisine ce n'est pas ton domaine?
T
12 août 2012 19:21
C'est bien de voir ça, mes collègues c'était je rentre, les pieds sous la table, & si c'est pas servi bien chaud ou que c'est mal fait : réflexions à gogos !
Super .3
s
12 août 2012 20:15
merci pour vos réponses.

de manière générale ca serait pas un frein pour vous alors...

pour ceux quils veulent une femme ''cuisinière'' vous aimez manger quoi au juste lol ???

en réponse à vos questions : j'aime faire plaisir à mon mari mais je déteste faire à manger.

mais je dis pas non pour lui faire à manger !
A
12 août 2012 20:24
La cuisine est un bonus, un +.
M
12 août 2012 22:03
On n est pas nee avec des doigt de fee!
la cuisine sa s'apprend quand on veut !
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
12 août 2012 22:05
jvois que la cuisine ca fait pas partie des criteres principaux , alors que jpensais que si grinning smiley
e
12 août 2012 22:10
pour ma part la cuisine est obligatoire méme si je suis pas un gourmant.´Et si elle ne sait pas cuisinier elle pourra toujours l´apprendre avec le temps. Ávec l´internet tout est possible aujourd´hui.
Ca n´empéche pas que je l´aiderai de temps en tempsgrinning smiley
12 août 2012 22:12
Citation
shi-fu a écrit:
jvois que la cuisine ca fait pas partie des criteres principaux , alors que jpensais que si grinning smiley

je pensais pareil, mais il semble que ces messieurs soient bien plus tolérants qu'on ne croit.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook