Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES HOMMES / qu'attendez vous de vos epouses ?
d
13 août 2008 13:43
J'AI UNE QUESTION RESERVEE AUX HOMMES :
quelles sont les qualités que vous attendez d'une épouse ?
sur tous les plans ? relationnel, rôle au sein du foyer ? qu'attendez vous reellement ? voulez vous une femmes qui soit juste fonction de femme et mére ? d'une femme qui doit suivre votre évolution dans la vie et qui doit avoir la meme ? voulez vous une femme qui soit wonder woman ? qui maitrise le boulot la maison les loisirs ?
13 août 2008 13:51
Qu'elle soir physiquement intelligente In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
13 août 2008 13:52
waou assez basique comme exigence non ?
b
13 août 2008 13:54
il faut demander aussi au femme

ana je veut un homme zizoune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
13 août 2008 14:00
j'attends d'elle qu'elle sache bien se débrouiller et gérer le foyer au quotidien

surtout pas une qui ne fait rien de concret et qui n'arrête pas de se plaindre
p
13 août 2008 14:02
kel me réveille pour salat al fajr
c
13 août 2008 14:03
Citation
dora28 a écrit:
J'AI UNE QUESTION RESERVEE AUX HOMMES :
quelles sont les qualités que vous attendez d'une épouse ?
sur tous les plans ? relationnel, rôle au sein du foyer ? qu'attendez vous reellement ? voulez vous une femmes qui soit juste fonction de femme et mére ? d'une femme qui doit suivre votre évolution dans la vie et qui doit avoir la meme ? voulez vous une femme qui soit wonder woman ? qui maitrise le boulot la maison les loisirs ?

K'elle ne soit pas à 1 robot multi-taches : assistante-"vidangeuse"-rameneuse de pognons à la maison-ramsseuse de chaussettes sales ...

Enfin mais si j'étais un homme c ce dont je rêverais en secret
b
13 août 2008 14:03
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
13 août 2008 14:04
oui mais les hommes en demandent beaucoup alors jai limpression que c'est tout ça a la fois
a
13 août 2008 14:05
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... )
une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc ....

ça existe?
p
13 août 2008 14:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti

koulhoum!!
li nbat m3aha, hiya li tfiye9ni grinning smiley
ndir b7al kane idire jéddi
c
13 août 2008 14:08
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

Ah oui à l'inverse c ce ke j'attends de mon mari, et c'est lui ki m'attend que je me lève et ça c toujours pas gagné
b
13 août 2008 14:08
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti

koulhoum!!
li nbat m3aha, hiya li tfiye9ni grinning smiley
ndir b7al kane idire jéddi


Iwa mine ayna daka chiblou mine daka la2assadi Tbark Allah hrfate bouke la yghlbouke Allah yejwjake bache nertahou chwiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2008 14:09
Citation
abdel062 a écrit:
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... )
une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc ....

ça existe?


Cet fille exsiste mais meskina ma3ndhache une chose? zehare angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 août 2008 14:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... )
une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc ....

ça existe?


Cet fille exsiste mais meskina ma3ndhache une chose? zehare angry smiley

allah ijib liha chirajel kamel ou mkmoul, .... bach tyib lih chhywateddial lbled....
p
13 août 2008 14:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti

koulhoum!!
li nbat m3aha, hiya li tfiye9ni grinning smiley
ndir b7al kane idire jéddi


Iwa mine ayna daka chiblou mine daka la2assadi Tbark Allah hrfate bouke la yghlbouke Allah yejwjake bache nertahou chwiya

ta vu jdemande pa grand chose;;
b
13 août 2008 14:23
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... )
une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc ....

ça existe?


Cet fille exsiste mais meskina ma3ndhache une chose? zehare angry smiley

allah ijib liha chirajel kamel ou mkmoul, .... bach tyib lih chhywateddial lbled....

non je parle sérieusement pourquoi les filles bien ma3ndhoumche i9bale je voie azma deyale jewaje ghdya ouktzide a 3ibade Allah ou benate daba tel3e lihoume dame bedawe kaytjwjou be ajanibe c dommage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2008 14:26
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
kel me réveille pour salat al fajr

daba c qui? la blande? ou bien la brunne? parceque rani metb3ake me3ake a khouya l'histoir deyale les femmes libghiti

koulhoum!!
li nbat m3aha, hiya li tfiye9ni grinning smiley
ndir b7al kane idire jéddi


Iwa mine ayna daka chiblou mine daka la2assadi Tbark Allah hrfate bouke la yghlbouke Allah yejwjake bache nertahou chwiya

ta vu jdemande pa grand chose;;


je sais kifache hade tebate me3aya? wache aprés l'act de mariage oulla avant?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2008 14:28
je comprends rien a votre phonetique please parlez en français y en a ils comprene pas!!!!! et de plus y a des berberes dans l'assistance imaginez kon se mette à parler le shleuh ou le rifain??????
a
13 août 2008 14:35
Citation
abdel062 a écrit:
une femme serieuse, bon comportement de bonne famille, qui voit la vie de la meme maniere que moi,...
et sache faire pas mal de chose.... polyvalente .... (je ne parle pas de travail... )
une bonnne connaissance de la religion, ou au moins l'envie d'apprendre,bon niveau d'etude, cuisine, etc ....

ça existe?

Pourquoi avoir un bon niveau d'étude si vous ne voulez pas que la femme travaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook