Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
M
21 octobre 2016 12:03
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
A
21 octobre 2016 12:06
Frere t'es libre de choisir la fille que tu veux pour te marier, pk les hommes de 25-35 ans seraient obligés de se coltiner des femmes divorcées ??
W
21 octobre 2016 12:08
Alaykoum Salem

Pk tu dis que tu vas te les coltiner ?? T'es pas obligé d'en epouser une. C'est pas les femmes qui manque. Tu as l'embarras du choix.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
M
21 octobre 2016 12:11
T'en connaît beaucoup des femmes de plus de 20 ans que personne n'a jamais touché ou qui ne sont pas tombé amoureuse du premier pingouin qui passer par la .
Citation
Anass-MK a écrit:
Frere t'es libre de choisir la fille que tu veux pour te marier, pk les hommes de 25-35 ans seraient obligés de se coltiner des femmes divorcées ??
D
21 octobre 2016 12:11
Je Comprend pas t'a question ?
M
21 octobre 2016 12:13
L'embarras du choix c'est bien tu me rassure lol mais ce que j'observe autour de moi c'est plus l'embarras que le choix lol
Citation
Wagabonde° a écrit:
Alaykoum Salem

Pk tu dis que tu vas te les coltiner ?? T'es pas obligé d'en epouser une. C'est pas les femmes qui manque. Tu as l'embarras du choix.
21 octobre 2016 12:14
c'est quoi ton post ?? c'est n'importe quoi. tu crois qu'il n'existe pas de femmes respectables dans ta tranche d'âge? 25/35 ans ?!? en gros soit elles sont divorcée et t'en veut pas (c'est ton droit), soit elles ne sont plus vierges, soit elles sont invivable.
ça va tu te prends pas pour de la merde toi, quel orgueil ! t'es monsieur parfait c'est ça?? t'as qu'a finir tout seul si personne n'est assez bien pour toi.
c'est pas ce qu'il manque des femmes célibataires qui n'ont jamais eût de rapports qui attendent désespérément un homme droit.. c'est pas parce que TOI tu ne trouve pas que tu doit mettre toutes les femmes dans le même sac.
21 octobre 2016 12:15
wahou...

vu ce que je viens de lire... je crois que tu ferais mieux de rester célibataire

ah pardon je suis une femme je n'aurais pas dû répondre

autant pour moi Oups

oh et puis non... je vais dire un truc :

1- tu n'es pas obligé de te "coltiner" une de ces femmes (tu te maries avec qui tu veux non?)
2- c'est très moche ta façon de penser (mais chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut hein) No no

finalement c'était 2 choses

et enfin je te donne un conseil, ne t'arrête pas à ce genre de constat pour le choix de ta future femme et ne parle pas trop comme ça
car tu ne sais pas ce que Allah a prévu pour toi
parfois on finit avec le genre de personne que l'on n'a cessé de dénigrer eye popping smiley
W
21 octobre 2016 12:16
Mdr

Mais quand tu dis que tu regardes autour de toi, il ne faut pas le faire au sens propre. Regarde plus loin qu'autour de toi hein!!

Je suis sur que tu n'es pas sérieux. ..smiling smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
L'embarras du choix c'est bien tu me rassure lol mais ce que j'observe autour de moi c'est plus l'embarras que le choix lol
P
21 octobre 2016 12:16
Wa 'aleik salam

Je ne suis pas un homme mais je tiens quand-même à contribuer à ce post

Selon l’article 16(2) de la Déclaration Universelle des Droits de L’Homme, le mariage forcé est une atteinte aux droits humains fondamentaux, notamment à la liberté et à l’intégrité physique. Toute personne a le droit de choisir son époux ou son épouse.

Dans le cas où l'on t'impose de te marier avec une femme tu sais ce qu'il te reste à faire, un numéro vert est d'ailleurs mis à disposition pour venir en aide aux hommes victimes ou menacés de mariage forcé. ''3919''

Tu n'es donc pas forcé de garder le silence face à cette injustice

En espérant t'avoir aidé


















(humour ^^)
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
a
21 octobre 2016 12:17
depuis quand les hommes musulmans celibataires epousent des divorcées et des veuves?! c est quasi exceptionnelle donc arrêtez de vous la jouer. notre prophète a épousé des veuves, des divorcées lui c est l exemple ultime vous contentez voys d epouser des vierges car les femmes divorcées ont besoin d hommes solides et sages pas de pleureuses.... je comprendrai jamais ces hommes qui geignent et se plaignent comme des bonnes femmes personne ne vous a mis un couteau sur la gorge pour epouser une divorcée ou une fornicatrice.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
a
21 octobre 2016 12:18
Tu devrais d'abord regarder ce que TOI, tu as dans ton coeur...
D
21 octobre 2016 12:19
Tu dis des bêtises car tout simplement tu épouses qui tu veux

Personne te mettra le couteau sous la gorge pour épouser une divorcée

A partir de là ton post est complètement inutile
2
21 octobre 2016 12:20
en fait je comprends pas pourkoi tu dis tout cela

il y a de nombreuses filles de notre communauté qui ont entre 25 et 35 ans (meme plus) qui n'ont jamais ete mariée et qui n'ont pas non plus eu de relation sexuelle

donc je ne sais pas ou tu detiens toutes ces infos peut etre à tu frequenté longuement les sites de rencontres mais la realité est que de nombreuses filles serieuses qui ne sont jamais sortis avec des garcons et ne sont pas mariées et elles ne sont ni sur les site de rencontre ni dans la rue à trainaser
elles sont au contraire à la maison et rase les murs et la plus part des hommes ne s'interessent pas à elles malheureusement
A
21 octobre 2016 12:23
Oui j'en connais plein des femmes qui n'ont jamais été touchées, par contre niveau sentiment ya tjrs qqun pour qui elles auraient pu avoir un certaine affection mais n'ont jamais rien fais avec.

Apres t'as des filles qui n'ont jamais connu personne, et sinon poses toi la même question pour les hommes, parce que à cet heure ci c'est nous qui faisons plus de conneries que les femmes, et si ces femmes dont tu parles elles ont été touchés, c'est par des hommes qui ne se respectent pas.

Maintenant, si t'es qqun de bien qui se respecte, alors ALLAH t'en récompensera en te donnant une fille comme toi.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
T'en connaît beaucoup des femmes de plus de 20 ans que personne n'a jamais touché ou qui ne sont pas tombé amoureuse du premier pingouin qui passer par la .
s
21 octobre 2016 12:23
Aleykoum salam

Soit déjà bien toi dans ta religion puis peut-être tu pourras juger les femmes ! smiling smiley
M
21 octobre 2016 12:24
Je suis d'accord personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour nous marier avec des femmes divorcer ou fornicatrice maintenant met toi dans la peau d'un homme qui s'est préserver à travailler dur cet homme arrive à trente ans regarde autour de lui est quel genre de femme il voit ...
Citation
anita26 a écrit:
depuis quand les hommes musulmans celibataires epousent des divorcées et des veuves?! c est quasi exceptionnelle donc arrêtez de vous la jouer. notre prophète a épousé des veuves, des divorcées lui c est l exemple ultime vous contentez voys d epouser des vierges car les femmes divorcées ont besoin d hommes solides et sages pas de pleureuses.... je comprendrai jamais ces hommes qui geignent et se plaignent comme des bonnes femmes personne ne vous a mis un couteau sur la gorge pour epouser une divorcée ou une fornicatrice.
P
21 octobre 2016 12:30
As salam'aleikoum

Fais travailler tes connaissances, des filles de bonnes familles il y en a encore

Bonne recherche
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je suis d'accord personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour nous marier avec des femmes divorcer ou fornicatrice maintenant met toi dans la peau d'un homme qui s'est préserver à travailler dur cet homme arrive à trente ans regarde autour de lui est quel genre de femme il voit ...
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
M
21 octobre 2016 12:30
Amine j'espère que ta dernière phrase est vrai mais c'est quand même inquiétant d'ailleurs en toute honnêteté je ne pense pas qu'il y est tant de femmes que sa aussi blanche qu'elles le prétendent.Rien qu'à voir l'agressivité avec laquelle elle me réponde...
Citation
Anass-MK a écrit:
Oui j'en connais plein des femmes qui n'ont jamais été touchées, par contre niveau sentiment ya tjrs qqun pour qui elles auraient pu avoir un certaine affection mais n'ont jamais rien fais avec.

Apres t'as des filles qui n'ont jamais connu personne, et sinon poses toi la même question pour les hommes, parce que à cet heure ci c'est nous qui faisons plus de conneries que les femmes, et si ces femmes dont tu parles elles ont été touchés, c'est par des hommes qui ne se respectent pas.

Maintenant, si t'es qqun de bien qui se respecte, alors ALLAH t'en récompensera en te donnant une fille comme toi.
A
21 octobre 2016 12:30
Faut arrêter de généraliser, ya des femmes de 30 ans qui ne se sont jamais mariées et ne demandent que sa, c'est juste qu'en général c'est la tranche d'âge où tout le monde commence à vouloir se poser, donc tkt pas t'es dans les temps thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook