Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes qui n'ont pa conscience !!!!
a
31 octobre 2008 19:07
La touche féminine est plus que complémentaire de la décision masculine: sa sensibilité délicate et son amour maternel sont irremplaçables, voire décisifs dans l'effort de changement pour que se réalise "l'alternance des jours".Mais qui d'autre que la compassion féminine peut soigner délicatement les blessures physiques comme psychologiques et y appliquer les baumes réparateurs, nécessaires après tant de souffrances?
Comme dans toute société humaine non-déréglée, la stabilité et le bonheur familiaux sont recherchés dans la société musulmane. La femme est le piller central de cette stabilité.


Juste un petit rappel pour nous les hommes, pour qui beaucoup encore négligent les femmes, et ne réalisent pas leurs importances et leurs nécessité pour notre bien-être dans notre vie et notre religion et notre société.
Je tenais a mettre c'est quelques phrases car j'ai lue beaucoup de sujet trés alarmant malheureusement laissé par des sœurs en détresse, qui ont des soucis avec leurs moitiés.
Ayons un minimum de remise en question mes fréres, qu'est ce que nous serions sans elles ???
Est ce qu'elle merite qu'on les negligent ????? NON, je suis desolé.

Si vous étes vraiment amoureux, prouvez lui que vous tenez a Elle, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, car même cela et le minimum que nous puissions faire pour leurs prouvez notre reconnaissance. Soyez la toujours présent, soutenez la, préservez la, protégez la, car c'est elle qui fait et feras votre bonheur, alors réflécissez...

Je tiens a dire que je ne porte aucun jugement auprés de mes fréres yabis, je ne cible personnes, mais je cible tout les garçons en général moi i-compris, qui est fait exprés de mettre ce sujet en pensant a ma relation et ma bien-aimé.confused smiley

Donc je tiens a remercier toutes ces filles, toute ces femmes qui nous supportent nous les hommes avec les defauts que nous avons, et qui restait parfois avec nous malgré le mal que l'on vous fait, alors un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES.
Je vous remercie de votre attention, et esperons que s'en en fassent réagir quelques un ...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 20:25 par abdel2881.
f
31 octobre 2008 19:14
joli mea culpa

Welcome

ça fait du bien de se remmettre en question fille ou garçon et c'est comme ça qu'on pourra s'entendre à merveille je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre bien aimée Allah ikemel bi khir
v
31 octobre 2008 19:29
"istawssou bi nissai khayrane...." parmi les derniers conseils du Prophète..: prenez bien soin des femmes...

que Dieu nous pardonne...

et nous imprègne de raison et de sagesse....


Merci du rappel Abdel2881
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
31 octobre 2008 19:33
c'est bien les gars

ont vous est toutes reconnaissantesWelcome

mais vous savez ont vous aime aussi et wellah que je suis sincereWelcome
s
31 octobre 2008 19:51
salam

s'ils pouvaient être ts comme toi eye rolling smiley

cette rubrique n'existerais plus Danse
L
31 octobre 2008 19:55
Salam,


"mais vous savez ont vous aime aussi et wellah que je suis sincere"


Mais tu sais, nous aussi, on s'aime beaucoup et crois moi, y a pas plus sincère comme réflexion!


Ca te va...?


Ca a au moins l'avantage d'être honnête et clair, non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
31 octobre 2008 20:11
Citation
nous aussi, on s'aime beaucoup et crois moi, y a pas plus sincère comme réflexion! a écrit:

ca t'écorcherais la langue de nous dire que tu nous aimes,pas bon ca de feindre le détachementDanse toi qui est fort populaire ici avec ton influence t'aurais pu nous ecrire un texte comme toi seul ici a le talent sur l'admiration que suscite les filles,elles auraient appréciésDanse
a
31 octobre 2008 20:18
Mais bien sur qu'on vous aime wallah, on ne peut que vous aimez Welcome. avec tous ce bonheur que vous nous apportez eye rolling smiley
L
31 octobre 2008 20:22
Salam,


"ca t'écorcherais la langue de nous dire que tu nous aimes"


Oh je m'en vais te rassurer très chère subliminal, les filles ici présente savent exactement ce qu'il en est de mon sentiment les concernant, elles n'ignorent rien de ce que je pense d'elles (de vous donc!) et crois moi, plus expansif que moi à cet égard...Y A PAS!


Je n'arrête pas et j'avoue, c'est ma joie!



Mon bonheur!


Vous êtes irremplaçables, inaccessibles, intouchables...pour l'éternité des éternités!


Et c'est un retentissant euphémisme que de le dire et le redire...!


Capicce sublime inal?


Mmm?


Ou alors faut que je m'y remploie...?


Comme tu veux!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
31 octobre 2008 20:33
tu prêche une convaincue mon ami

mais merci pour elles pour moi et pour toutes celles qui sont sensibles a tes prosesWelcome

ps: j'espere que t'as lu le post qui t'étais dédié ,un bel hommage mais tu le mérites bien aucun homme ici ne peut se vanter de parler aussi bien de la femme (marocaine) que toiWelcome
B
31 octobre 2008 21:01
[fr.youtube.com]

avec la pose steuplè Clap
Ben quoi 0-°
l
31 octobre 2008 21:02
salam
j ai kiffer ce passage dans tes écries "
Si vous êtes vraiment amoureux, prouvez lui que vous tenez a Elle, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, car même cela et le minimum que nous puissions faire pour leurs prouvez notre reconnaissance. Soyez la toujours présent, soutenez la, préservez la, protégez la, car c'est elle qui fait et feras votre bonheur, alors réfléchissez... "

je me suis senti apaisé te lire une chose pareille et de me dire que sûrement un homme me montrera sont amour pour moi de la sorte, parfois suffit de rien, juste quelque attention.
Ta su lire les besoins de certaine femmes et je t'en félicite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2008 22:17
abdel12881 tu as bien cerné la psychologie féminine,


C'est un joli hommage que tu nous fait là !

Que certains en prennent de la graine...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
31 octobre 2008 22:31
ay abdel quelle mouche t'as piqué ?!!!!!!!!!!!
c'est la premiere fois que j'entends cela d'un mec !
tu me fais plaisir wallah!
s
1 novembre 2008 01:48
Citation
subliminal a écrit:
tu prêche une convaincue mon ami

mais merci pour elles pour moi et pour toutes celles qui sont sensibles a tes prosesWelcome

ps: j'espere que t'as lu le post qui t'étais dédié ,un bel hommage mais tu le mérites bien aucun homme ici ne peut se vanter de parler aussi bien de la femme (marocaine) que toiWelcome

lol le post ou les declaration dial hob en cascades!!!
chui deg kil ait pas repondu wolah ca aurait fait l effet d une douche froide

hihihi jdis ca jdis rien ...

dsl pour le HS
z
1 novembre 2008 08:05
eye popping smiley:heu

je vais demander a quelqun de me gifler ou de me pincer pour qu eje me reveille


non je reve la enfin un homme qui pense a la femme In love


c trop jolie c sauftout les hommes etaient comme toi y aura pas de souffrance d ans le mpnde que se soit de notre part ou de leurs partsmiling smiley

en tt cas ca fait plaisir
s
1 novembre 2008 11:41
salam aleikoum,


abdel Allah yeattik essaha yawning smiley
z
1 novembre 2008 11:49
Salam,

Affolant comme ça marche...
tongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
1 novembre 2008 12:06
Salam aalikoum


Citation
2passage06 a écrit:
abdel12881 tu as bien cerné la psychologie féminine,


..

ça fait de lui un homme dangereux maintenant...au doigt et à l'oeil Cool
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 novembre 2008 14:54
Abdel? quelle est la source de ce copier coller?? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook