Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes qui n'ont pa conscience !!!!
l
1 novembre 2008 15:01
MEF je me suis dit ça aprés avoir répondu, je crois que je l'est lu dans un de mes bouquin de psychologie, mais bon pourquoi etre si méfiant peux etre que c lui allah ouahlam smiling smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Abdel? quelle est la source de ce copier coller?? whistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
1 novembre 2008 15:12
ce que tu viens d'écrire c'est des évidences,
rappeler des évidences pour moi est suspect
h
1 novembre 2008 15:20
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
l
1 novembre 2008 16:02
pathétique de lire des trucs pareille! haj zmar ouiOups




Citation
hajkaddour a écrit:
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 novembre 2008 16:51
alors d'abord oui la partie en gras n'est pas de moi, et n'ai jamais dit qu'elle l'étais eye rolling smiley,
ensuite oui peut étre que c'est une evidence, masi desolé cela n'empéche pas que les soucis de couple sont une réalité, ensuite j'ai fait cela car j'ai trouvé bon de faire un petit Rappel, alors desolé si il yen a qui en on tiré autre chose. smiling smiley
e
1 novembre 2008 17:13
Citation
hajkaddour a écrit:
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!

mais retourne y à ta tombe . ainsi que tes idées qui y conviennent
m
1 novembre 2008 18:28
Citation
hajkaddour a écrit:
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!

tu m a tuée de rire!!!
f
1 novembre 2008 19:18
Citation
hajkaddour a écrit:
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!

laissez nous rêver un peu merde
g
1 novembre 2008 22:30
je te remercie de ton commantaire et tes compliments pour les femmes et tes idèes claires et sains
envers cette creature qui joue un grand rôle dans le bonheur de l'homme et la societé.yawning smiley
B
1 novembre 2008 22:34
Salam aalikoum


Citation
abdel2881 a écrit:
alors d'abord oui la partie en gras n'est pas de moi, et n'ai jamais dit qu'elle l'étais eye rolling smiley,
smiling smiley


peut etre mais ne pas le dire, c'est cacher la vérité...

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 novembre 2008 22:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
abdel2881 a écrit:
alors d'abord oui la partie en gras n'est pas de moi, et n'ai jamais dit qu'elle l'étais eye rolling smiley,
smiling smiley


peut etre mais ne pas le dire, c'est cacher la vérité...

smiling smiley

Eh bien je suis desolé mais pour moi le préciser en gras et italique, me fait comprendre que c'est une citation, qui se demarque bien ensuite du reste plus bas qui sont mes propres idées, ensuite si tu pense qu'il fallait obligatoirement le précisais...
b
1 novembre 2008 22:39
Citation
hajkaddour a écrit:
salam frere:
tu m a litteralement reveillé de ma tombe!!!!
mais qu est ce qui t arrive frere ?? t es fumé un joint ?? un tapis ou alors tout le stock des tapis irraniens??
moi je dis c est à elles de se reveiller un peu et de prendre soin de nous, on les gate trop.
aller mine alcousina lacuisne!!

en va prendre soin de vous incha Allah lhaj a lhaj noude neghssale like rejlike lhaj a lhaj noude nwaklake hadi illa Incha Allah safi ouliti mejbade fe frache oulate 3andake chi 120ans ama illa kanou 3andake rejline lhaj a lhaj noude teghssale rejlike lhaj a lhaj noude jema3e rassek ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
1 novembre 2008 22:49
Citation
abdel2881 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
abdel2881 a écrit:
alors d'abord oui la partie en gras n'est pas de moi, et n'ai jamais dit qu'elle l'étais eye rolling smiley,
smiling smiley


peut etre mais ne pas le dire, c'est cacher la vérité...

smiling smiley

Eh bien je suis desolé mais pour moi le préciser en gras et italique, me fait comprendre que c'est une citation, qui se demarque bien ensuite du reste plus bas qui sont mes propres idées, ensuite si tu pense qu'il fallait obligatoirement le précisais...

en general on met les guillements, mais ce n'est pas grave nous n'allons pas nous attarder là dessus mon frere smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 novembre 2008 23:07
ça fait du bien savoir qu'il y a encore des gens comme toi... j'espere qu'on ecoute ton message!!
c
3 novembre 2008 22:33
e
4 novembre 2008 00:24
tous a fait d accord avec toi abdel a 100/100 thumbs up, c la meme vision que j'ai pour la femme , et malgrer ca ba9i ma sahalch 3lia lah f chi bant nass Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook