Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes, etes vous exigeant envers votre femme/fiancé/copine?
d
29 mai 2007 10:20

Salam,

Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?
29 mai 2007 13:53
Citation
dimona a écrit:

Salam,

Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?


tout comme vous, les gazelles vont etes exigents face a nousevil


on est en droit, d'exiger un physik de réveevil , et......













des dons de bonnes cuisiniérestongue sticking out smiley sinon, pas la peine, de casser la téte, vous etes recalertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
29 mai 2007 13:53
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SUR TOUTTTTTTTT!!!!!!
29 mai 2007 14:11
salam,

oui je suis exigent voire tres exigent !! evil

deja ma premiere exigence ..la kwizine si ca c pas au rdv c meme pas la peine de continuer
et kan je dis cuisine c pas "bayd w maticha" c CHOUMICHA (tm) tongue sticking out smiley
je suis intransigeant la dessus mon slogan c "illa ma kate 3arfiche taybi ..siri tla3bi"..ou sinon je lui laisse une chance d'aller faire un stage de cuisinage....mais ca depend ..apres delibération du jury ..si elle arrive a compenser par autre chose evil

sinon kan cette condition est remplie (on peut tjrs rever comme y disent)
ben y a le reste ..le basique quoi

fo que ce soit une beauté (charmante seduisante et qu'elle soit pourvu de tt ce qu'il faut par ailleurs lool evil), gentille intelligente, 7adgua, attentionnée (w ga3 dakchi qui va avec .....la tendresse , douceur et tt le reste lol)
et pi muslima si possible lool jdicoune tongue sticking out smiley

nan tt compte fait je suis pas assez exigent je crois ... zut c tro tard evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
29 mai 2007 14:14
mdrrr qayss,j'etais sure que tu causerais choumicha et taginesevil
s
29 mai 2007 17:12
Citation
dimona a écrit:

Salam,

Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?
il y a exigences et exigences beauté et beauté la seule exigence quon doi avoir cest celle envers ns de quel droit devons ns jugées ls autres chacun sa beauté on pe pa tt avoir la seule chose quil y a c quon trouvera mieu que ns et pire que ns fau juste trouver le juste milieu
c
29 mai 2007 17:14
salam

jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !
a
29 mai 2007 18:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !

salam,

idem...
29 mai 2007 18:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !

salam,

le titre du post c "pour les HOMMES" za3Ma les missious tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
29 mai 2007 18:23
Citation
dimona a écrit:

Salam,

Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?

Moi, non je ne suis pas exigeant mais pas di tout!!, juste 7 millions comme dote, jouj jouj men lhaja... safi.
y
29 mai 2007 18:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !



LA COMPLEMENTARITé miss Caracterielle!!!!!


Il faut choisir quelqu'un qui feras plus que tu ne saches faire et reciproquement!! Sinon vous n'allez pas aller loin avec ce genre de raisonnement!! tongue sticking out smiley


Par exemple, pour parler cuisine comme aime bien le faire notre cher Qayss lol, si jamais tu ne sais faire que lbayd avec maticha alors tu dois choisir qq'un qui saches faire Marka bdjaj!!


sinon vous allez manger tout les jours lbayd ou maticha!!! evil


qu'en penses tu???
l
29 mai 2007 19:06
Citation
dimona a écrit:

Salam,

Voila j'pense que tout est dit, êtes vous exigeant? sur quoi et pourquoi?


Beh , je veux et j'exige tout un tas de truc...non, j'exigerai de lui tout ce qu'il exigera de moi, enfin presque! tous ça avec complémentarité!!! y en a toujours un qui relèvera la barre plus haut et l'autre qui voudra sur-enchérir!!!
c
29 mai 2007 19:22
mwé pas faux ... mais bon, jvais pas lui faire un kk nerveux pcq il sait pas faire un truc que MOI je saurai pas faire !
mais bon! apres c clair, qu'il faut qu'on soit complentaire, sinon mis à part les pb, on risque de s'ennuyer ...


Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

jsusi exigente oui ! mais avec modération, jdemanderai pas plus que ce que moi je peux faire !



LA COMPLEMENTARITé miss Caracterielle!!!!!


Il faut choisir quelqu'un qui feras plus que tu ne saches faire et reciproquement!! Sinon vous n'allez pas aller loin avec ce genre de raisonnement!! tongue sticking out smiley


Par exemple, pour parler cuisine comme aime bien le faire notre cher Qayss lol, si jamais tu ne sais faire que lbayd avec maticha alors tu dois choisir qq'un qui saches faire Marka bdjaj!!


sinon vous allez manger tout les jours lbayd ou maticha!!! evil


qu'en penses tu???
d
29 mai 2007 19:45
Je vois que chacun ses exigeances, mais soyez plus objectif!!!

Appart le physique qui fait suer les yeux et le cordon bleu qui rempli l'estomac, y a t'il d'autre chose??? parceque moi je suis déja tout ça, hem hem ... je plaisente bien sure...

spinning smiley sticking its tongue out
29 mai 2007 22:31
Au tout début de notre relation j'avais beaucoup d'exigences mais elle n'a remplie aucune, résultat: on vient de feter nos 15 ans de vie commune. In love
29 mai 2007 22:45
quand je pense que yen a qui galèrent pour trouver d'autres se prennent la tête avec des exigences culinaires..... evil

al 3ar ghir t9bal 3likoum c déjà pal mal... ntouma 3ad baghine les exigences Clap iwa tjouwejtouuuuuuuuuuuuu bekri perplexe Clap
p
29 mai 2007 22:46
salam

post pour les hommes ?

bon ben alors je vais répondre à la place de mon zhomme, sidi petit chat "oui je le suis : la preuve!"


smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 mai 2007 11:19
Citation
melila a écrit:
quand je pense que yen a qui galèrent pour trouver d'autres se prennent la tête avec des exigences culinaires..... evil

al 3ar ghir t9bal 3likoum c déjà pal mal... ntouma 3ad baghine les exigences Clap iwa tjouwejtouuuuuuuuuuuuu bekri perplexe Clap

genre za3ma daba c les madmouzilles elli tay tchar6ou c la meilleur celle là lol ....mais bon on dit bien que l'espoir fait vivre grinning smiley
allez apprendre a cuisiner au lieu de dire les bitizes ..ca vs rendra service loooooooool spinning smiley sticking its tongue out

tbarkellah y a l'embarras du choix ils restent encore de vrais cordons bleus elli tay raf3ou chi chwiya lmoustawa evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook