Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes célibataires musulman
R
27 décembre 2015 06:11
Ben après la foi de la personne, toi tu peux pas en juger,c'est entre elle et Allah, sa niya ....mm si elle pratique pas....Après vraiment, je me poses pas ce genre de questions, je me renseignes sur les questions qui me concernent moi et ma foi les autres je peux pas les forcer à pratiquer, et j'aurais ma tombe eux la leur....
Citation
kuroko a écrit:
Je comparais pas vraiments. Me demande juste si un musulman ou musulmane qui n'a jamais pratiquer et concerner par le hadith «N'entrera pas en enfer quiconque possède ne serait ce que le poids d'un atome de foi». Fin bref j'avais ouvert un post sur ça.
m
27 décembre 2015 10:01
Euh non pas vraiment
Autour de moi les couples maghrebins avec européennes c'est pas ce que tu décris du tout Loll
Ils ont leur lot d'énervement ect
Ca n'a rien à voir avec les origines respectives tout dépend de l'entente du couple et ca qu'elle que soit les origines des deux
Les couples maghrébins qui ne sortent pas ensemble moody smiley Encore un énorme cliché , c'est fou cette aversion envers la femme maghrébine que certain ont
Chacun ses goûts et ses choix , si tu as envie d'épouser une européenne, une chinoise ou une sénégalaise, ne justifiez pas vos choix én dénigrant les maghrébines merci
Vous avez une image erroné des choses Parce que vous faites des généralités de ce que vous voyez autour de vous
L'expérience des autres n'est pas la norme ni la référence
Heureusement que je suis pas comme vous, tu imagines si je te mettais dans le même sac que mon ex par exemple eye popping smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui je vois, mais c'est étrange que la majorité des couples maghrébins que je vois sont tout triste voir énervé (je parle de mon entourage par exemple), ils font rarement des sortis ensemble,voir ils ce parlent pas en public (en privé peut être aussi?).

Tu as remarqué ça toi aussi? Alors que lorsqu'ils sont en couple mixte, comme mes cousins la moitié ont pris des converties et franchement ils ce gueulent jamais dessus, c'est tout calme, je généralise beaucoup je sais, mais quand j y réfléchi ça me donne cette impression?
27 décembre 2015 10:53
Ouai enfaite j'ai déjà débattu avec deux intervenantes sur ça dans les pages avant, jette y un oeil thumbs up

Citation
myr4 a écrit:
Euh non pas vraiment
Autour de moi les couples maghrebins avec européennes c'est pas ce que tu décris du tout Loll
Ils ont leur lot d'énervement ect
Ca n'a rien à voir avec les origines respectives tout dépend de l'entente du couple et ca qu'elle que soit les origines des deux
Les couples maghrébins qui ne sortent pas ensemble moody smiley Encore un énorme cliché , c'est fou cette aversion envers la femme maghrébine que certain ont
Chacun ses goûts et ses choix , si tu as envie d'épouser une européenne, une chinoise ou une sénégalaise, ne justifiez pas vos choix én dénigrant les maghrébines merci
Vous avez une image erroné des choses Parce que vous faites des généralités de ce que vous voyez autour de vous
L'expérience des autres n'est pas la norme ni la référence
Heureusement que je suis pas comme vous, tu imagines si je te mettais dans le même sac que mon ex par exemple eye popping smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook