Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes célibataires musulman
R
27 décembre 2015 03:34
t'as pompé ça sur qui?

marocaine comme ma voiture allemande c'est moyen qd mm.... lol

Perso moi je calcules pas l'origine, pas de frein particulier, mm non musulmane c'est à étudier si elle me corresponds... (on a cette chance nous les hommes spinning smiley sticking its tongue out )
Citation
kuroko a écrit:
Même si j'aime le charmes indienne. Ma femme sera marocaine comme mon shit et ma voiture allemande. Dédicace au mercedes 1993. ptdr oui j'ai pomper la phrases. Mdr
27 décembre 2015 03:35
Je voie. Mais quelques part si on te prouve par A+B qu'on a mieux et tu changes pas d'avis. Je trouve ca relève de la bêtise.
Je sais pas moi je voie ça comme une forme de fierté dans le sens ou tu te fait confiance qu'à toi même et tu refuse de l'aide ou d'autres solutions.
Citation
yasspan a écrit:
le truc c'est que je suis comme ça justement, une vraie tête de mûle, qd je décide qqch justement , c'est impossible de me faire changer d'avis, c'est pour ça que je me permets de te dire que (dans mon cas en tour cas) c'est pas par fierté, mais réellement car je pense que c'est la meilleure chose à faire.... quoi qu'on en dise et mm si l'avenir montre que c'était pas le bon...Or si tu me prouves par A+B que tu as mieux, je changerais d'avis....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
27 décembre 2015 03:35
Merci pour le lien, attention si tu es musulman une chrétienne de nos jours est considéré comme une associatrice et une athée est interdite par contre juive oui je pense pas qu'il y ai de contradiction
Citation
yasspan a écrit:
t'as pompé ça sur qui?

marocaine comme ma voiture allemande c'est moyen qd mm.... lol

Perso moi je calcules pas l'origine, pas de frein particulier, mm non musulmane c'est à étudier si elle me corresponds... (on a cette chance nous les hommes spinning smiley sticking its tongue out )
27 décembre 2015 03:37
Très fatiguant.
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Mon rêve c'est fatiguant de vivre dans ce monde^^
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
27 décembre 2015 03:37
Danse On en vient à un point où ça se vante de sa possible union a une juive, bsartkoum Shalom Welcome
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Merci pour le lien, attention si tu es musulman une chrétienne de nos jours est considéré comme une associatrice et une athée est interdite par contre juive oui je pense pas qu'il y ai de contradiction
R
27 décembre 2015 03:38
c'est justement la que t'es trop fiers ...qd on te le prouve et que tu n'en fais qu'a ta tête
Citation
kuroko a écrit:
Je voie. Mais quelques part si on te prouve par A+B qu'on a mieux et tu changes pas d'avis. Je trouve ca relève de la bêtise.
Je sais pas moi je voie ça comme une forme de fierté dans le sens ou tu te fait confiance qu'à toi même et tu refuse de l'aide ou d'autres solutions.
R
27 décembre 2015 03:39
pourquoi une chrétienne associatrice et "de nos jours"? athée et juive ok...
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Merci pour le lien, attention si tu es musulman une chrétienne de nos jours est considéré comme une associatrice et une athée est interdite par contre juive oui je pense pas qu'il y ai de contradiction
L
27 décembre 2015 03:39
Ptdr tu m'as tué! Aprés si ils les aiment ils ont le droit y'a du bien partout ptdr
Citation
Zendaya a écrit:
Danse On en vient à un point où ça se vante de sa possible union a une juive, bsartkoum Shalom Welcome
27 décembre 2015 03:41
C'est vrai que au Bled ils s'en sortent beaucoup mieux, par exemple les fois où j'ai vu un couple ce tenir la main c'était au Maroc, ici je sais pas.

Franchement la question mérite à être posé sur ce forum, car en parler réglerai déjà une partie du problème, mais bon y a des forumeuses qui rendent ce sujet tabou en devenant limite agressive (je parle pas de toi tqt).

Je pense on est trop là à fantasmer sur des profils de maghrébins et maghrébines alors que en réalité c'est plus nuancé tandis qu'avec les autres on accepte plus facilement les différences. Heu
Citation
Zendaya a écrit:
Je respecte ce choix après tout mon frère est sur le même chemin. J'essaie de comprendre c'est différent et vu que vous êtes de plus en plus nombreux à penser de la sorte, je trouve cela problematique. Le constat des relations hommes / femmes chez les Français d'origine arabe est affligeant
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
27 décembre 2015 03:41
pourquoi se vante? j'ai jms dis ça, relis mes propos, j'ai dis que j'étudierais la question si elle en vaut le coup déjà....et en plus si Allah l'a autorisé pourquoi dénigres tu ces unions?
Citation
Zendaya a écrit:
Danse On en vient à un point où ça se vante de sa possible union a une juive, bsartkoum Shalom Welcome
27 décembre 2015 03:41
Niro un rappeur.

Ba vu que dans mon village ta que des mercedes pourri. A part les MRE qui viennent en voiture luxeuse. J'aime beaucoup cette phrases. ☺☺

Moi aussi mes faut quel soit musulmane ses mon seul freins. Et les thai comme je l'ai dit ces chelou.
Citation
yasspan a écrit:
t'as pompé ça sur qui?

marocaine comme ma voiture allemande c'est moyen qd mm.... lol

Perso moi je calcules pas l'origine, pas de frein particulier, mm non musulmane c'est à étudier si elle me corresponds... (on a cette chance nous les hommes spinning smiley sticking its tongue out )
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
27 décembre 2015 03:42
A l'époque elles suivaient le message d'Issa ils ne le prenaient pas pour le fils de Dieu c'est les chrétiens unitariens il y a eu une guerre en ceux qui croyaient en un Dieu et ceux qui pratiqués la trinité. C'est ceux qui étaient pour la trinité qui ont gagné, une chrétienne qui associe Jesus a Dieu est une associatrice elle n'est pas licite pour un mariage comme une athée une juive si par contre
Citation
yasspan a écrit:
pourquoi une chrétienne associatrice et "de nos jours"? athée et juive ok...
L
27 décembre 2015 03:42
C'est pour rire tkt
Citation
yasspan a écrit:
pourquoi se vante? j'ai jms dis ça, relis mes propos, j'ai dis que j'étudierais la question si elle en vaut le coup déjà....et en plus si Allah l'a autorisé pourquoi dénigres tu ces unions?
27 décembre 2015 03:44
Honnêtement en thermes de fierté je sais même pas ou je me situe. Est ce que j'irais jusqu'à en faire qu'à ma tête. Possible ca depend des situations. Si j'aime pas la personne elle peut avoir la preuves en main je pense pas que je l'écouterai. Allah walem.
Citation
yasspan a écrit:
c'est justement la que t'es trop fiers ...qd on te le prouve et que tu n'en fais qu'a ta tête
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 03:45
Noooon t'es pas sérieuse? crying(crying(
T'aurai des sources stp?
Citation
LaaBylkaa a écrit:
A l'époque elles suivaient le message d'Issa ils ne le prenaient pas pour le fils de Dieu c'est les chrétiens unitariens il y a eu une guerre en ceux qui croyaient en un Dieu et ceux qui pratiqués la trinité. C'est ceux qui étaient pour la trinité qui ont gagné, une chrétienne qui associe Jesus a Dieu est une associatrice elle n'est pas licite pour un mariage comme une athée une juive si par contre
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
27 décembre 2015 03:45
Au contraire je trouve que c'est un bon sujet et les maghrébines au contraire seraient contente que les maghrébins deviennent ouvert en s'exprimant sur le sujet afin d'améliorer la situation. Parce que c'est souvent eux qui change de comportement sur l'origine
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est vrai que au Bled ils s'en sortent beaucoup mieux, par exemple les fois où j'ai vu un couple ce tenir la main c'était au Maroc, ici je sais pas.

Franchement la question mérite à être posé sur ce forum, car en parler réglerai déjà une partie du problème, mais bon y a des forumeuses qui rendent ce sujet tabou en devenant limite agressive (je parle pas de toi tqt).

Je pense on est trop là à fantasmer sur des profils de maghrébins et maghrébines alors que en réalité c'est plus nuancé tandis qu'avec les autres on accepte plus facilement les différences. Heu
R
27 décembre 2015 03:45
ok je connais de nom, mais pas vraiment écouté...

tu vis au bled? je savais pas... Tkt dire lmoustaqbal dialek toi aussi t'aura un gamos inchallah....après si j peu me permettre le plus simple et discret est le mieux selon moi
Citation
kuroko a écrit:
Niro un rappeur.

Ba vu que dans mon village ta que des mercedes pourri. A part les MRE qui viennent en voiture luxeuse. J'aime beaucoup cette phrases. ☺☺

Moi aussi mes faut quel soit musulmane ses mon seul freins. Et les thai comme je l'ai dit ces chelou.
L
27 décembre 2015 03:46
[www.harunyahya.fr]
Citation
Le Chérifien a écrit:
Noooon t'es pas sérieuse? crying(crying(
T'aurai des sources stp?
27 décembre 2015 03:46
Je veux que ma femme soit vierge comme le casier judiciaire à mon ptit frère.
Je trouve cette phrase de niro plus mythique perso thumbs up

Citation
kuroko a écrit:
Niro un rappeur.

Ba vu que dans mon village ta que des mercedes pourri. A part les MRE qui viennent en voiture luxeuse. J'aime beaucoup cette phrases. ☺☺

Moi aussi mes faut quel soit musulmane ses mon seul freins. Et les thai comme je l'ai dit ces chelou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 03:51 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
27 décembre 2015 03:47
et elle date de qd cette guerre?
Citation
LaaBylkaa a écrit:
A l'époque elles suivaient le message d'Issa ils ne le prenaient pas pour le fils de Dieu c'est les chrétiens unitariens il y a eu une guerre en ceux qui croyaient en un Dieu et ceux qui pratiqués la trinité. C'est ceux qui étaient pour la trinité qui ont gagné, une chrétienne qui associe Jesus a Dieu est une associatrice elle n'est pas licite pour un mariage comme une athée une juive si par contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook