Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les hommes d ici et ken
b
6 février 2014 15:33
SAlam

J aimerais savoir combien d homme d ici aimerait bien se marierr avec une fille du bled. Donc mes questions sont les suivantes :

Aimeriez vous vous marier avec une fille du bled? Les raisons qui vous pousses a aller la bas? grinning smiley

Ps: pas de HS cette fois ci hein grinning smiley


L
6 février 2014 15:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
SAlam

J aimerais savoir combien d homme d ici aimerait bien se marierr avec une fille du bled. Donc mes questions sont les suivantes :

Aimeriez vous vous marier avec une fille du bled? Les raisons qui vous pousses a aller la bas? grinning smiley

Ps: pas de HS cette fois ci hein grinning smiley



dis nous que tu réfléchis à épouser qq1 du bled
et on te donnera des conseils
b
6 février 2014 15:44
Non non du tout
En faite, je lis souvent les hommes d ici dire que s ils doivent se marier ben leur choix se porterait au bled et j ai envie de savoir combien d homme pense ainsi et pourquoi? Voila

Non moi mon choix s est arreter sur ce territoire grinning smiley
K
6 février 2014 15:52
Loool le titre ma tué de rire Wallah "Zaama pour les hommes d'ici et Ken male Ken machi rajel ??? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
6 février 2014 15:56
C etait un clin d oeil pour toi et l etre que tu es meme si on ne sais pas trop ce que tu es ptdr

Je deconne lol






Reponds au poste evil:
K
6 février 2014 16:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
C etait un clin d oeil pour toi et l etre que tu es meme si on ne sais pas trop ce que tu es ptdr

Je deconne lol

Reponds au poste evil:

Loool spice de folle va ptdr

Bon alors pour répondre a ton post, une femme du bled non j'pourrez pas, tous simplement parce que mine de rien ben il y a quand meme une grande fracture culturel et de adik (ché plus le mot) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
6 février 2014 16:02
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
SAlam

J aimerais savoir combien d homme d ici aimerait bien se marierr avec une fille du bled. Donc mes questions sont les suivantes :

Aimeriez vous vous marier avec une fille du bled? Les raisons qui vous pousses a aller la bas? grinning smiley

Ps: pas de HS cette fois ci hein grinning smiley



dis nous que tu réfléchis à épouser qq1 du bled
et on te donnera des conseils

Salam, Non ce qu'elle veut c'est faire des calculs pour voir..si la majorité des maghrébins vont aller chercher des filles du bled ça voudra dire qu'elle aura plus de chance de se trouver un homme (immigré) la bas qu'ici. Donc elle ira s'installer la bas , comme ça elle dénichera un rapidement. lol
d
6 février 2014 16:05
Non mais bon que ce soit au bled ou ici elkes commencent à avoir la même mentalité de toute façon ici au bled il fait être très méfiant qd tu choisi ta femme
U
6 février 2014 16:46
Salam,
Désolée de répondre même si je suis pas un hommeHeu
Mais à mon avis ils espèrent trouver une femme comme leurs mamans, et ils ont l'impression que les filles biens existent en masse au bled, que comme elles sont élevées dans un pays arabe elles sont peut être mieux "éduquées" que nous, etc.
Mais ça n'a rien à voir que ce soit ici ou au bled une personne bien élevée et qui a des principes saura comment bien se conduire et se faire respecter par les autres.
Les gens biens existent aussi bien que les mauvais dans n'importe quel pays, et vaut mieux épouser une personne du pays dans lequel on vit puisque ça sera la même culture, les mêmes délires, etc.
6 février 2014 16:54
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam,
Désolée de répondre même si je suis pas un hommeHeu
Mais à mon avis ils espèrent trouver une femme comme leurs mamans, et ils ont l'impression que les filles biens existent en masse au bled, que comme elles sont élevées dans un pays arabe elles sont peut être mieux "éduquées" que nous, etc.
Mais ça n'a rien à voir que ce soit ici ou au bled une personne bien élevée et qui a des principes saura comment bien se conduire et se faire respecter par les autres.
Les gens biens existent aussi bien que les mauvais dans n'importe quel pays, et vaut mieux épouser une personne du pays dans lequel on vit puisque ça sera la même culture, les mêmes délires, etc.

salam


MDR ca svoit ils sont pas du pays!
ptdr

c'est des mecs nés en france pr la grande majorité. et qui vont au bled 2 mois l'année et encore...
et qui connaissent juste la cousine qui reste a la maison tte sage . grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oups

et en plus ils croient qu'en allant ds un ptit bled ils sont sur de trouver la femme parfaite . lolilol.
je suis bien placée pr le savoir : celle de ville ne sont pas specialement pire que celle du bled, juste qu'elles sont peut etre moins discrete .
(je connais les petits bleds )

je ne genralise rien. je precise juste comme toi que partout ou on va y'a du bon et du mauvais .
c'est comme ca.

puis ils ont qu'a se gratter pr avoir une femme comme leur mere. faudrait deja qu'ils soient comme leur pere sinon jvois pascomment ca pourrait marcher.
b
6 février 2014 17:00
Cieldetoile

Elle est ridicule ton intervention grinning smiley aller va voir ailleurs grinning smiley
p
6 février 2014 18:07
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
SAlam

J aimerais savoir combien d homme d ici aimerait bien se marierr avec une fille du bled. Donc mes questions sont les suivantes :

Aimeriez vous vous marier avec une fille du bled? Les raisons qui vous pousses a aller la bas? grinning smiley

Ps: pas de HS cette fois ci hein grinning smiley



dis nous que tu réfléchis à épouser qq1 du bled
et on te donnera des conseils

Salam, Non ce qu'elle veut c'est faire des calculs pour voir..si la majorité des maghrébins vont aller chercher des filles du bled ça voudra dire qu'elle aura plus de chance de se trouver un homme (immigré) la bas qu'ici. Donc elle ira s'installer la bas , comme ça elle dénichera un rapidement. lol

Pfffff il manquer plus que sa MDR vivre au bled en attendant qu'un désespérer< homme immigré > vienne pour en <denicher un rapidement>
L
6 février 2014 18:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool le titre ma tué de rire Wallah "Zaama pour les hommes d'ici et Ken male Ken machi rajel ??? ptdr

Lolilol mdreuhh kro drole walah on s'roul pare tairre , vazy sisi ... huhuhuhuh

Pauvre mec va , c'est triste d'avoir une vie aussi misérable quand même , waw grinning smiley

Allé sale u a toua , bon kourage poure ta dictée demun , illétré.
M
6 février 2014 19:03
Si je veux prendre une maghrébine pour épouse j’opterai pour l’autre côté de la rive
Pourquoi ? Parce qu’elles sont :

1] NIA

2] SIMPLES

3] AUTHENTIQUES

4] HONNÊTES

5] HUMBLES

spinning smiley sticking its tongue out
m
6 février 2014 20:45
Slm
Mon pote mahmoud va te répondre
Moi je choisi une fille du bled de sidi kacem
Mn pote oussama va te répondre
Moi je choisi une fille d ici avec tout c chico
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
6 février 2014 21:06
Citation
MS12 a écrit:
Si je veux prendre une maghrébine pour épouse j’opterai pour l’autre côté de la rive
Pourquoi ? Parce qu’elles sont :

1] NIA

2] SIMPLES

3] AUTHENTIQUES

4] HONNÊTES

5] HUMBLES

spinning smiley sticking its tongue out


mdr à croire que tu ne les connais pas toutes !! ça ne veux rien dire ! il y a des mauvaises et des bonnes personnes des deux côtés de la méditerranée.
K
7 février 2014 12:48
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool le titre ma tué de rire Wallah "Zaama pour les hommes d'ici et Ken male Ken machi rajel ??? ptdr

Lolilol mdreuhh kro drole walah on s'roul pare tairre , vazy sisi ... huhuhuhuh

Pauvre mec va , c'est triste d'avoir une vie aussi misérable quand même , waw grinning smiley

Allé sale u a toua , bon kourage poure ta dictée demun , illétré.

moi aussi je t'aime In love In love In love
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
7 février 2014 13:01
non impossible.

IL Y A plus que 1 millions de Maghrébines en France, pourquoi se marier avec une fille du bled ? se sont les désespérés qui.... tout le monde le sait.

par contre je peux me marier avec une bledarde qui vit en france ( aucun soucis)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/14 13:02 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
t
7 février 2014 13:48
salem

je vais vous raconter une anedocte qui est arrive a un collegue.qui venait d epouser une fille du bled.le jour ou elle est arriver avec son mari a l aeroport de lyon elle s exprime de la sorte a son mari.

"ca y est on est arriver dans le pays ou la femme a le droit de parler

son mari lui replique
"non on a encore un vol de une heure puis nous sommes arriver

il est partie recupere 2 billets retour pour le maroc sa femme ne c est rendu compte qu une fois dans les air quand l hotesse annonce la ville d arriver.
om retourne au maroc s exprime tt elle
non y a madame on retourne au pays ou l homme a encore des droits sur sa femme.et pour les feministe des devoir bien enttendue
t
7 février 2014 14:31
salem

les hommes ont bien un cœur et des sentiment.on a bessoin d aimer et d etre aimer autant que vous mesdames meme si on est plus tere a terre

et c est vraie aussi que généralement on est tres fort soit pour les refouler ou les cacher vis avis de vous qui generalemnt nous rendez la vie difficile une fois que vous sachiez qu on vous aime poukoi lol

les hommes se cache pour pleurer
etre aimer et aussi important que d etre aimer.l amour d un couple fi illah et un carburant non fosil pour la vie et inepuisable

un homme ou une femme sans sentiment créer des etre frustrer et mauvais.
la diference entre vous et nous qui est seulement mon opinion c est que .nous allon voir l ophtalmo avent d etre totalement aveugle
EN GROS L AMOUR NE NOUS REND PAS TOTALEMNENT AVEUGLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook