Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les hommes
f
25 décembre 2004 22:24
Franchement jme suis toujours posé cette kestion, si les hommes se rapellent de leur première fois, é surtout si ils se souviennent de la femme qui les a dépuceler ???

Simple question...qui ve pe répondre ou juste donner son avis !

Merci !
25 décembre 2004 22:27
oulaaaaaaaaaaaa question chok!!
Mais je pense que oui, l'homme est doué de mémoire, je te rassure.
ENfin pour ma part, je ne peux pas répondre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2004 22:29
Salam fatiha60 , bonne question , je vois que tu es en forme ce soir.
Je m'en rappelle comme si c'était hier , c'est normal ça marque...
Et je m'en rappelle de la femme qui m'a dépucelé comme tu le dis si bien , et elle avait 10 ans de plus que moi.
f
25 décembre 2004 22:30
Moi voilà mon avis, jpense kil sen souviennent oui c sur mé la femme jpense pas jsuis sur kil se rapel mem pa de son visage meskina.........
25 décembre 2004 22:31
mais c koi c kestion femme avant tout, tu deviens désobligeante et sinique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 décembre 2004 22:31
Vraimen ?????????????????? tu te rapel angelo ! ! !

Ca métonne....... joré jamais cru
r
25 décembre 2004 22:31
t'as payé combien??? ca doit etre a lhajeb et labas ca coute 10DH
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam fatiha60 , bonne question , je vois que tu
> es en forme ce soir.
> Je m'en rappelle comme si c'était hier , c'est
> normal ça marque...
> Et je m'en rappelle de la femme qui m'a dépucelé
> comme tu le dis si bien , et elle avait 10 ans de
> plus que moi.


25 décembre 2004 22:33
ouech, c koi cette réflexion fatiha60, ta cru kon avai une mémoire de moineau ou quoi.
Pffffffffffffffff, n'importe quoi, on préfère avoir une mémoire sélective, plutot que se rappeler de tout et se prendre la tete comme vous les filles, voila je joue aussi ton jeu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 décembre 2004 22:33
Femme avan tout, ca m'intérésse pa de savoir si angelo a assuré ou pas, demande lui en privé si tu ve savoir, Moi c la mémoire ki mintérésse, car on di ke c tjs plus important pour la femme ke pour lhomme, é donc ke lhomme en garde un vague souvenir
25 décembre 2004 22:34
Femme_ avant _tout a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mais c koi c kestion femme avant tout, tu
> deviens
> > désobligeante et sinique
> >
> > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma
> devise
> > !!!
>
>
> ca veut dir quoi???...

tu es assez intelligente pr le comprendre, sinon j'y peu rien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
25 décembre 2004 22:35
shams suis pas française...ça n a rien avoir avec l intelligence...je te demandes d expliker c tout smiling smiley
25 décembre 2004 22:35
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Femme avan tout, ca m'intérésse pa de savoir si
> angelo a assuré ou pas, demande lui en privé si tu
> ve savoir, Moi c la mémoire ki mintérésse, car on
> di ke c tjs plus important pour la femme ke pour
> lhomme, é donc ke lhomme en garde un vague
> souvenir


tu t'es jamais dis qu'il faisait semblant de l'avoir oublié, il a peut etre pas envie d'en parler. C'est normal de se rappeler de la 1ére
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2004 22:36
Oui fatiha60 , je me rappelle de son visage et son corps comme hier , c'était la premiére fois ,ça choque un peu au début, on est pas habitué c'est normal je pense...
Et pour répondre à "femme_avant-tout" si j'ai assuré ?
Franchement non, je savais méme pas mettre le préservatif, c'est elle qui me la mis...
25 décembre 2004 22:38
tiens, un autre mec expressif, et qui réponds ouvertement, ca fait plaisir

Sinon il n'y a pas de soucis fatiha60, autant pour moi alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 décembre 2004 22:39
Oui jimagine bien ke kan c pa génial on oublie, dailleur ca concerne pa ke le sexe, pe importe ce kon fé kan c pa du beau on oublie en le mettan dan un coin de notre tete, ok jcompren shams78.
f
25 décembre 2004 22:41
angelo merci franchemen ca métonne mé ca rassur é ca fé plaisir de lentendre ke vous vous rappeliez, jy croyé pa !
25 décembre 2004 22:41
Perso, 1ére expérience, bonne ou mauvaise, je n'oublis pas, quand c'est mauvais il vaut mieux ne pas l'oublier et en tirer des lecons.
Pour les rapports intimes, c tout autre, enfin j'ai pas tro mon mot a dire la dessus mais je n'oublierai jamais ma 1ére fois, ca c sur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2004 22:43
RED AZRM , je me passerais de tes commentaires clodo vas pppppppfffffffffff...
Sinon c'était gratuit et en france...
f
25 décembre 2004 22:43
Ohhhhhh ca c sur shams78, moi jnoublierai ni ma 1ere fois ni les fois suivantes ...lol
l
25 décembre 2004 22:45
je me rapelle pas .. je ne sais meme pas ce que c'est le depucelage tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook