Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les hommes :
C
4 août 2010 16:08
salem aleykoum
Voila, mon grand frere m'a dit que les garçons n'ont pas de sentiments amoureux, que nous les filles on croit tout ce qu'ils nous disent et qu'on croit trop que la vie est un film romantique. J'aimerai avoir votre avis sur ça, est-ce que vous pensez que c'est vrai, qu'un garçon ne tombe pas amoureux d'une fille ?
m
4 août 2010 16:14
Je suis mdr désolée...

Je crois que ton frère veut t'éloigner des garçons tout simplement...et c'est pas plus mal!!! Surtout si tu es jeune.
4 août 2010 16:16
c'est faux !maintenant dis à ton grand frère que ça marche pas sont petit manège qu'il essaie de te faire eye rolling smiley
c'est mignonnnnnnnnsmoking smiley
l
4 août 2010 16:34
ah bon ? on pourrait ressentir une chose que l'Homme ne peut pas ? perplexeintriguant!!! Oups
4 août 2010 20:57
Salam alaykoum,

ton frere il a faut ... l'Amour sa existe moi perso je suis Amoureux de ma femme In loveIn loveIn love

et j'en suis fiere !!!! confused smiley

puis humdouleh voila tout

il veux simplement t'eloigner de la gente maculine ne l'ecoute pas mais fait attention il y a un grand nombre de predateur assoiffer sans etat d'ame qui en effet ne ressente ni respect ni amour eners les femmes et ne pense qu'a une chose parvenir a leu fin et crois moi il on une ruze de rennard lolll
S
4 août 2010 21:25
Wa alykoum salam,

Vraiment? Non, rassure-toi, les hommes ont bien un coeur, un siège des émotions...

Si la langue peut tromper, le regard ne ment jamais...

Douce soirée.

Latifa


Citation
sousou566 a écrit:
salem aleykoum
Voila, mon grand frere m'a dit que les garçons n'ont pas de sentiments amoureux, que nous les filles on croit tout ce qu'ils nous disent et qu'on croit trop que la vie est un film romantique. J'aimerai avoir votre avis sur ça, est-ce que vous pensez que c'est vrai, qu'un garçon ne tombe pas amoureux d'une fille ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
4 août 2010 21:53
Citation
sousou566 a écrit:
salem aleykoum
Voila, mon grand frere m'a dit que les garçons n'ont pas de sentiments amoureux, que nous les filles on croit tout ce qu'ils nous disent et qu'on croit trop que la vie est un film romantique. J'aimerai avoir votre avis sur ça, est-ce que vous pensez que c'est vrai, qu'un garçon ne tombe pas amoureux d'une fille ?


Alaykoum salam,

Un conseil, écoutes ton grand frère !!

Globalement, je suis de son avis : la plupart sont de vrais loups ; ils diraient tout et n'importe quoi pour qu'une fille tombe dans leurs filets. Méfie-toi.

Et puis, il faut se rendre à l'évidence. Un grand nombre de filles sont très très naives et ca finit toujours par leur tomber dessus. Il suffit de lire la quantité de posts émanant de filles trompées, trahies, qui ont commis l'irréparable.

Les sentiments à la Bollywood ça n'existe que dans les films indiens donc fais attention. Ton frère veut te mettre en garde et il a raison.

Le seul homme que tu pourras croire lorsqu'il te dira qu'il t'aime, c'est ton mari !! Pas les autres baratineurs.

ps : non, non, je ne suis pas rabat-joie grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
5 août 2010 02:58
Les mecs tombent amoureux comme les femmes...

Voir plus si tu veux mon opinion...

Mais il y a beaucoup d'hommes qui sont que de vulgaires brutes épaisses qui ne voient dans les femmes qu'un trou pour fourrer leur machin...

Pour ces "hommes" là, ton frére a absolument raison.

Sinon, ce qu'il veut dire, c'est que les hommes utilisent beaucoup les sentiments pour manipuler les femmes... Les piéges sentimentaux sont trés éfficaces pour déshabiller une fille, même les meilleures se font avoir...

Tu lui vole son ptit coeur, et elle est prête à tout pour avoir un peu d'attention... Certains vont trés loin jusqu'à se retrouver dans des situations incroyables... Du troittoir à la prison...

Mais c'est la vie qui est ainsi, ton frére devrait trouver des moyens de te protéger et de te guider plutôt que de t'emprisonner...

Je n'ai aucun respect pour l'approche de ton frére... Je le trouve faible...

Tout le monde peut terroriser sa ptite soeur et l'enfermer à la maison... N'importe quel idiot peut faire cela...
C
5 août 2010 17:53
merci pr vos avis. il cherche juste a me protéger des hommes malhonnêtes alors, ça me rassure Zen
h
5 août 2010 20:00
oui, il a pas trop tord ton frongin ..

les mecs sont plutot attirés , pour la plupart du temps, par la nana ...

mais la nana , son probleme, c'est qu'elle tombe amoureuse, et se fait un long film sans fin avec ce mec ...

qui de son coté, s'en fout complétement de l'histoire, scenario , ce qui l'interesse c'est d'avoir un role a jouer quel qu'il soit et basta ...
assalam o alykoum
f
6 août 2010 16:54
La plupart des mecs sont comme les a decrit ton frere... Mais y'en a qui sont mieux!
d
6 août 2010 17:00
Citation
sousou566 a écrit:
salem aleykoum
Voila, mon grand frere m'a dit que les garçons n'ont pas de sentiments amoureux, que nous les filles on croit tout ce qu'ils nous disent et qu'on croit trop que la vie est un film romantique. J'aimerai avoir votre avis sur ça, est-ce que vous pensez que c'est vrai, qu'un garçon ne tombe pas amoureux d'une fille ?

Il faut ps posé cette question ni à l'hommes ni à femme il faut la posé aux parents
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
6 août 2010 17:06
devine70, les parents feront un peu comme le frére, ils donneront une réponse politique...

Ils vont se dire quelle réponse donner à notre fille, au lieu de se dire "quelle réponse à cette question"... Ca change beaucoup.

Ce sera comme Sarkozy en Arabie Saoudite...

Ce qu'il faut expliquer, c'est que certains hommes ne peuvent pas tomber amoureux, c'est comme des psychopathes, cette partie d'eux à été détruite si elle a existé un jour...

Et les hommes qui tombent amoureux sont maltraités par la vie... Ca marche pas toujours...

Les femmes ont une mentalité de m***** ce qui les pousse à détester les hommes qui les aiment, et à aimer les hommes qui les traitent comme des objets...

etc etc...

Et en fin de compte, malgré toutes ces bétises, il est possible de vivre une histoire d'amour à la Roméo et Juliette sans perdre personne à la fin de l'histoire...

Et je vais vous le prouver trés prochainement...
d
6 août 2010 17:19
Citation
LeMask a écrit:
devine70, les parents feront un peu comme le frére, ils donneront une réponse politique...

Ils vont se dire quelle réponse donner à notre fille, au lieu de se dire "quelle réponse à cette question"... Ca change beaucoup.

Ce sera comme Sarkozy en Arabie Saoudite...

Ce qu'il faut expliquer, c'est que certains hommes ne peuvent pas tomber amoureux, c'est comme des psychopathes, cette partie d'eux à été détruite si elle a existé un jour...

Et les hommes qui tombent amoureux sont maltraités par la vie... Ca marche pas toujours...

Les femmes ont une mentalité de m***** ce qui les pousse à détester les hommes qui les aiment, et à aimer les hommes qui les traitent comme des objets...

etc etc...

Et en fin de compte, malgré toutes ces bétises, il est possible de vivre une histoire d'amour à la Roméo et Juliette sans perdre personne à la fin de l'histoire...

Et je vais vous le prouver trés prochainement...


Zouine aandake hade chbihe de sarko et l'arabie saoudite ptdr

pour répondre la plus part des fréres n'aime pas que leurs sœur discute avec les garçon par fièrté par contre les parents aime que leur fille soit heureuse au meme temps kaykhfou 3eliha donc leurs conseille le trouve mieux qu'un frère
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
L
6 août 2010 17:24
Citation
LeMask a écrit:
Et les hommes qui tombent amoureux sont maltraités par la vie... Ca marche pas toujours...

Les femmes ont une mentalité de m***** ce qui les pousse à détester les hommes qui les aiment, et à aimer les hommes qui les traitent comme des objets...

Tres largement vrai.

Heureusement il reste quelques femmes normales. Par contre celles la, il ne faut pas les louper quand on croise leur chemin.
C
6 août 2010 19:26
Ton frère veut te protéger.

Il sait très bien que nous avons pas la même vision de l'amour entre femmes et hommes [www.actu-toi.com]

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/10 22:14 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
6 août 2010 20:04
devine70, je ne tolére pas du tout cette mentalité...

Hadouk les fréres à la mord moi le noeud qui pensent que leurs soeurs sont des bonnes soeurs ou des vierges éternelles car elles sont trop bien pour avoir des besoins et des envies... j'ai envie de les exterminer.

Ras le bol de ces mecs qui pensent que leurs méres sont encore vierges et qui traitent leurs soeurs comme des gamines toutes leurs vies...

genre même si tu épouse sa soeur il te dit "ne la touche pas"... Comme si c'était sale et honteux...

Mentalité de m*****... Et avec ces idées lumineuses et éclairées, il vaut voir comment ils traitent leurs ptites copines...

"Punching ball mobile" si vous voulez mon avis sur ces mecs... losers...
j
6 août 2010 22:12
Citation
sousou566 a écrit:
salem aleykoum
Voila, mon grand frere m'a dit que les garçons n'ont pas de sentiments amoureux, que nous les filles on croit tout ce qu'ils nous disent et qu'on croit trop que la vie est un film romantique. J'aimerai avoir votre avis sur ça, est-ce que vous pensez que c'est vrai, qu'un garçon ne tombe pas amoureux d'une fille ?
écoute ton frère il a raison confused smiley
N
6 août 2010 23:35
Perso j'trouve qu'en faite les garçons quand il sorte pour la première fois avec une fille il sont la plupart du temps vraiment amoureux...c'est après qu'ont devien des predateur Lol.

Perso au début gentil, sincère etc... etc..., puis j'vois que sa a toujours foiré a cause de la fille, donc j'demande conseille a des potes qui ont u plus d'expérience avec les filles et j'remarque qu'en faite c'est des trés gros salop avec leurs copine,genre drague 4 filles la journée alors qu'il est en couple, hésite pas a lui mentire, s'enfou totalement de se que la fille pense vraiment comme si c'étais un simple jouet qu'on a vite fait puis que quand on en a marre on change facilement, s'que j'vous dit la c'est des trucs qui font jl'est vue de mes propres yeux.. et j'me rapelle une fois avec un pote on avait passé nuit blanche et sans rien demander sa copine elle avait aussi passé une nuit blanche pour lui envoyer des sms, et pendant que lui recevais des gros sms d'amour etc.. par sa copine y draguais 3-4 filles par msn. Mais bizarrement tout se passe bien avec sa copine (a condition qu'elle découvre pas qu'il drague d'autre fille) jusqu'a qu'il la quitte. Et ya moi qui est gentil sincère etc.. mais toujours plein de prob avec les filles, et j'devien de moin en moin confiant, et a devenir comme mon pote mais j'en suis pas encore a sont stade de faire le gros gros salop comme eux. et quand j'leurs demande comment sa se fait qu'ils sont devenu comme sa....
C'est toujours la même histoire..

La première fois qu'ils z'ont été gentil avec une fille, elle c'est foutu de leurs gueules puis la deuxieme fois encore la même puis la troisieme fois encore la même et par finir ils sont devenu comme sa^^ et sa commence a être la même pour moi...j'remarque que chui de moin en moin gentil avec les filles..et croyez moi j'ai déjà u de gros sale coups par les filles..qui celle-ci se disent respectable etc. etc.. mais quand on a pprend leurs passé, des sales coups qu'elle onts fait a certain garçons (ami ou ex) qui étais vraiment amoureux d'elle, j'vous jure que sa choque, on s'dit "Si jm'attache a elle et qu'elle est capable de me faire un coup comme sa je sais pas si jm'en remetterais" donc vaut mieux pas s'attacher comme sa si elle nous quittent pour notre meilleur ami ou autres on s'enfou vue qu'ont avait pas vraiment de sentiment pour elle^^.

Ya pas longtemps j'ai u le coup fatal, maintenant c'est clair que j'fait plu confiance au filles.

Dsl pour le gros texte :s



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/10 00:55 par N-is.
p
7 août 2010 01:06
salam

ton frere de raconte des histoire et dis au frero qu'il ne prend pas son cas pour une generalité c'est pas gentille de te faire croire ca apres tu te mefiera de tout et passera a coté de belle relation juste pcq ton frere t'aura donné une mauvaise image

apres moi je dis que les garcon on plus difficile a s'en remetre quand une fille les quitte
les garcon on beau dire que nous les hommes on s'attache pas nous les homme on se fous juste de la fille mais c'est pas vrai c'est juste pour que les copain ne les traite pas de chochotte

remarque toi meme quand une fille et un garcon se separe la fille s'en remet plus vite
les filles elle peuvent tombé amoureuse mais peuvent s'en detaché tres vite a condition de se consolé avec un autre lol mais c'est vrai ce que je dis

rien que quand un couple marié divorce la femme apres son divorce deviens plus belle voyage deviens epanoui
tandis que lh'omme se laisse pousser la barbe grossi /ou maigri passe ses journée a joué a la play

frenchement j'ai observé dans tout les couple divorcé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook