|
Amour et sentiments
Pour les hommes.
Auteur: OUALII
Date: le 04 octobre 2006 à 23h56
SALAM CA VEUT DIRE KOI KEN UN HOMME APPELLE UNE NANA KE PR LA VOIR Re: PR LES HOMMES
Auteur: joliedounia
Date: le 04 octobre 2006 à 23h58
koi???? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PR LES HOMMES
Auteur: shams78
Date: le 05 octobre 2006 à 00h00
c kil veut la voir, mdrrrrrrrrrrrrr
Non mais si c juste que pour ca, sans jamais prendre des news!!! désolé, la fille est un bouche trou, hachek!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: PR LES HOMMES
Auteur: salma26
Date: le 05 octobre 2006 à 00h01
ça veut dire qu'il veut connaître le lieu et l'horaire ![]() Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h03
NAN ME SAH C PA PR MOI MAIS UNE COPINE UN GA LAPPEL E LUI DI ALOR ON SE VOI KEN A CHAK FOI IL SE FOU DEL C CA Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h10
DSL C UN VIEU SUJET MODERATEUR VS POUVEZ LE FERMER Re: PR LES HOMMES
Auteur: ephenea
Date: le 05 octobre 2006 à 00h11
Citer: hawili??!! pkoi tu t'eflammes lollll Re: PR LES HOMMES
Auteur: schrek94
Date: le 05 octobre 2006 à 00h12
tu veut un vieux sujets en voila un:
comment trouver l'homme de sa vie est ce que l'amour existe est ce que le coup de foudre existe voila des vieux sujets auquel personne n'a réponse Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h13
Citer: lol mdrrrrrrrrrrrr je me suis meme pas allumé, mdrrrrrrrrrrrr bah faut dire ce qui est le mec appelle juste pour sortir, genre combler un trou dans son emploi du temps, voila tout!!! J'ai été cru, mais c'est ça! Au vu de ce que j'ai pu comprendre voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h15
Citer: coment le trouver??? En patientant, priant allah swt pour son aide et cherchant un peu l'amour existe, meme si non palpable le coup de foudre, j'y crois pas, mais ca doit exister pour certain(e)s voiliiiiii voilouuuuuuuuuuuuuuuu ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h18
Citer: j'ai pas compris ca moi lolll zerma juste la voir sans plus lolll à la limite je prefere les appels de mes amis pour me voir, plutot que pour me demander un truc... Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h21
nn la voir en lui avouan d sentimen dire kil é intéressé kil la kif Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h23
nn c pa pr boucher un trou dan son emploi mé c o contraire c la kil é libre sinon tte la journée boulo é apré ca crain pr el d sortir le soir Re: PR LES HOMMES
Citer: bah ta formulation de départ n'est pas clair et tu viens de donner la réponse alors pourquoi cette question??? Mon dieu, j'ai mal à la tete mdrrrrrrrr, hihiiiiiiii
allez bonne nuit à tous ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: PR LES HOMMES
bah alors c quoi la question?
s'il veut la voir pour lui avouer des sentiments
g po compris Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h24
nan un otre vieu sujet commen savoir si c lui ou pa lomme d notre vie ou sinon komen savoir kil veuille du serieu kil ne vueille pa joué Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h26
Je comprends plus rien, meme l'efferalgan ne fait rien lol
Personne ne sait des le départ, sauf allah swt, faut apprendre à connaitre l'autre, le découvrir et rester bien conscient des choses tout en en profitant La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: PR LES HOMMES
Auteur: maromimi
Date: le 05 octobre 2006 à 00h30
![]() jsai pas pr vous mais moi jarrive pas a suivre c'est quoi c deux sujets pr le prix d'un ???
kkun pe m'expliquer parcque la dejja que je digere pas ce que jai ftar alors là... Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h30
c'est simple!
écoute ton coeur et fait cogiter ta raison aussi Tu es la seule à savoir s'il te convient ou pas à partir du moment où il te rencontre dans le respect, et ne te fais pas d'avance saines, eh bien il n'y a pas de souci à te faire, c'est qu'il ne veut pas jouer
Citer: Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h35
je mexplike il lappel pr la voir lui dit kil é intéressé mai apré jamais il envoi d msg ou nappel il appel ke pr la revoir vs avé compri Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h41
bref je croi ke mooi osi g mal a la tete jarrete avec mé blablabla Re: PR LES HOMMES
Auteur: joliedounia
Date: le 05 octobre 2006 à 00h51
salma26 soukti gha tghorji 3la rassk.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 00h54
c personne
demande à ton ami pourquoi est ce qu'il t'appelle seulement quand il veut te voir ? tu auras sans doute des éléments de réponse... Citer: Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 01h05
franchemen pa bien vs pourré mexpliké o moin ben o moin par mp.
Dans lislam il dise dan une discution kon vs parlé ne jamais rejeté la troi personne Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 01h09
je sais ca doi etre personelle de raconté la vie de cette personne mé o moin envoié moi un mp merci bon bone soiré jvé dodo fé d bo reve a ts Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 01h21
BEN MERCI A TS DE MAVOIR RPDU ET SURTT SAlma ou g rien compri a la fin Re: PR LES HOMMES
Auteur: btsienne
Date: le 05 octobre 2006 à 01h23
moi jai pas bien compris non plus
oulallalalal Re: PR LES HOMMES
Date: le 05 octobre 2006 à 01h25
mahlich el on disparu kome d fantome walla c bizar ben je comprendrais pa alor Re: PR LES HOMMES
Auteur: btsienne
Date: le 05 octobre 2006 à 01h26
tsais quoi ouali si tu veux reprenons depuis le debut et belek demain d'autres personnes pourront t'aider!!! |