Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat => mariage : comment résister à la pression ?
y
18 août 2006 13:07
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans


Moi j'ai devancé ma mere!!!

Comme cela y'a pas de soucis!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
18 août 2006 13:14
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle??


t'as osé grinning smiley ma mere pour moins que sa elle aurait engagé un tueur à gage et encore je crois qu'elle

prefererai faire le boulot elle meme eye rolling smileygrinning smiley
18 août 2006 13:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans


Moi j'ai devancé ma mere!!!

Comme cela y'a pas de soucis!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


allah y keter ou kemel kheirek inchallah

t'as bien eu raison, hhihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
18 août 2006 13:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans


Moi j'ai devancé ma mere!!!

Comme cela y'a pas de soucis!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


allah y keter ou kemel kheirek inchallah

t'as bien eu raison, hhihiiiiiiiiii

Amin.

Elle etais elle-meme choqué quand je lui ai dis car j'etais encore etudiant.

Je lui ai dis "maman t'inquietes pas je prepare l'avenir, je termine mes etudes et apres on passera aux choses serieuses"!!
18 août 2006 13:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans


Moi j'ai devancé ma mere!!!

Comme cela y'a pas de soucis!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


allah y keter ou kemel kheirek inchallah

t'as bien eu raison, hhihiiiiiiiiii

Amin.

Elle etais elle-meme choqué quand je lui ai dis car j'etais encore etudiant.

Je lui ai dis "maman t'inquietes pas je prepare l'avenir, je termine mes etudes et apres on passera aux choses serieuses"!!


aaaaaaaaaaah, c'est super comme ça!!!

allah y sekher mon frère, kat tsahel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 août 2006 13:24
Citation
shams78 a écrit:
on sait que chez les filles c'est encore pire mais bon là on parle des hommes

ouech laissez nous un post pour nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii grinning smiley


Pour une fois qu'on parle de choses nous concernant, lol hihiiiiiiiiii


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c bon oulala je vous laisse en privée mes frere tchao tchao winking smiley
18 août 2006 13:30
Citation
nwijite a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
on sait que chez les filles c'est encore pire mais bon là on parle des hommes

ouech laissez nous un post pour nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii grinning smiley


Pour une fois qu'on parle de choses nous concernant, lol hihiiiiiiiiii


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c bon oulala je vous laisse en privée mes frere tchao tchao winking smiley

ah nouuuuuuuuuuuuuu

resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, comme ca tu vas en apprendre sur les hommes, hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 août 2006 13:54
Salam smiling smiley

Présente lui moi à ta hbiba de mama Angel
y
18 août 2006 14:01
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

Présente lui moi à ta hbiba de mama Angel


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
18 août 2006 14:04
Salam,

Eh ben tiens, voila le contre-exemple.
Ma mère ne me presse pas du tout. Elle n'insiste en aucune manière et attend patiemment que je lui dise un beau jour "tiens mama, la voila !" smiling smiley
18 août 2006 14:05
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Eh ben tiens, voila le contre-exemple.
Ma mère ne me presse pas du tout. Elle n'insiste en aucune manière et attend patiemment que je lui dise un beau jour "tiens mama, la voila !" smiling smiley

attends de dépasser 25ans, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
18 août 2006 14:06
ca va toi ta de la chance, personne ne te casse la tete,
18 août 2006 14:06
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Eh ben tiens, voila le contre-exemple.
Ma mère ne me presse pas du tout. Elle n'insiste en aucune manière et attend patiemment que je lui dise un beau jour "tiens mama, la voila !" smiling smiley


t'es un chanceux alorstongue sticking out smileytongue sticking out smiley les parents sont souvent sur le dos de leurs enfants une fois que ceux si ont une situation finaciere stable....


c'est ton cas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 août 2006 14:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Eh ben tiens, voila le contre-exemple.
Ma mère ne me presse pas du tout. Elle n'insiste en aucune manière et attend patiemment que je lui dise un beau jour "tiens mama, la voila !" smiling smiley


t'es un chanceux alorstongue sticking out smileytongue sticking out smiley les parents sont souvent sur le dos de leurs enfants une fois que ceux si ont une situation finaciere stable....


c'est ton cas?

Lol, oui c'est mon cas.
Mais je ne savais pas que c'était un post réservé aux plus de 25 ans evil
b
18 août 2006 14:09
pourquoi, t'as quel age toi?
18 août 2006 14:09
Citation
adlad a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Eh ben tiens, voila le contre-exemple.
Ma mère ne me presse pas du tout. Elle n'insiste en aucune manière et attend patiemment que je lui dise un beau jour "tiens mama, la voila !" smiling smiley


t'es un chanceux alorstongue sticking out smileytongue sticking out smiley les parents sont souvent sur le dos de leurs enfants une fois que ceux si ont une situation finaciere stable....


c'est ton cas?

Lol, oui c'est mon cas.
Mais je ne savais pas que c'était un post réservé aux plus de 25 ans evil


T'es tout jeune alors c'est pour sa qu'elle te laisse tranquille, profites- en , sa risque de ne pas tardergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 août 2006 14:11
J'ai 24 ans c'est pas si jeune.
Je ne pense pas qu'elle me presse d'ici 5 ans...
Elle sait comment je raisonne et me fait confiance pour la suite des évènements
18 août 2006 14:15
Citation
adlad a écrit:
J'ai 24 ans c'est pas si jeune.
Je ne pense pas qu'elle me presse d'ici 5 ans...
Elle sait comment je raisonne et me fait confiance pour la suite des évènements

idem, elle sait très bien tout ça aussi, mais t'inquiétes pas, tu vas y avoir droit, mdrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
18 août 2006 14:16
salut
c est normale tous les mamans sont comme ca je me rappel de ma mére avant que mon frére se mari elle n arrétait pas de lui dire iwa a abdo mazal mabrach yehdik lah o tchouf chi bente nasse et lui il répond c est pas encore le moment alors elle se tait et puis elle dit messekina lah ye3tik chi nokra fine yeghber nhassek
voila c est normal en plus tu es encore jeune tu doit choisir a ton aise
lah yessahel 3la ljami3
a
18 août 2006 14:29
c mon cas

j ai jamais penser au mariage
je vouais d'abord tout preparer (vie professionnel)

mais ca fait 2 ans mes parents non jamais cesser de me le repeter
tu dois te marier avec une bent nass

vu qu j en connaissais aucune
je leurs ai laisser la gentillesse de me trouver une
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook