Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi ma Hindouchette et merci Yabi
K
15 décembre 2012 01:10
Pour tous ce que tu m'apporte et tkt Abdel sera tjr le numbeur( c'est pour le jeu de mot) one comme tu dit mon coeur Tu remarquera que j'ai un plus bon son que le bassiste quand meme hahahaha ptdr






Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 01:15 par KEN_C1_PyKoPaTe.
l
15 décembre 2012 01:23
c'est quoi cette chanssonOh
l
15 décembre 2012 01:29
je sais que ces derniers jours j’étais un peu froide avec toi et tu sais pour quoigrinning smiley

mais sans rancune mon Kenyawning smiley
K
15 décembre 2012 01:30
ecoute les paroles et pas la zik (la zik ca me fait pensez a moi dans Motel) hahaha
K
15 décembre 2012 01:32
Mais non ma hindouchette c'estt moi qui a ete con et n'empeche que t'avez raison
l
15 décembre 2012 01:33
oui les paroles sont un peu pour les In love
K
15 décembre 2012 01:35
sur toute la ligne t'avez raison ma hindouchette....
D
15 décembre 2012 01:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais non ma hindouchette c'estt moi qui a ete con et n'empeche que t'avez raison

Pourquoi Hind a été froide avec toi ?

Pourquoi t'as été con ?

S'est passé quoi ?

grinning smiley

ps : j'ai pas sommeil en fait.
K
15 décembre 2012 01:37
looooooooool mais non hindouchette de moi je t'aime mais comme ton frere c tous pas plus confused smiley
N
15 décembre 2012 01:40
c une jolie chanson !! smiling smiley
l
15 décembre 2012 01:41
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais non ma hindouchette c'estt moi qui a ete con et n'empeche que t'avez raison

Pourquoi Hind a été froide avec toi ?

Pourquoi t'as été con ?

S'est passé quoi ?

grinning smiley

ps : j'ai pas sommeil en fait.


il est con il demande conseil je me casse la tête à lui en donner mais il en fait qu'a sa tête

alors dans ce cas pour quoi je vais me casser la tête
K
15 décembre 2012 01:41
bah tu sais c une question par a rapport a mon buisness et parfois j'fait le kon c tous
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais non ma hindouchette c'estt moi qui a ete con et n'empeche que t'avez raison

Pourquoi Hind a été froide avec toi ?

Pourquoi t'as été con ?

S'est passé quoi ?

grinning smiley

ps : j'ai pas sommeil en fait.
l
15 décembre 2012 01:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looooooooool mais non hindouchette de moi je t'aime mais comme ton frere c tous pas plus confused smiley


encor heureux Ill

moi non plus je demande pas plusconfused smiley
D
15 décembre 2012 01:48
Vous êtes trop mignons tous les deux grinning smiley. Ken écoute les conseils de Hind et arrête de faire le con et li bitises hein!!angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley
l
15 décembre 2012 01:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Vous êtes trop mignons tous les deux grinning smiley. Ken écoute les conseils de Hind et arrête de faire le con et li bitises hein!!angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley


tu as vu sa contrairement aux autres qui se fond la guerre pour rien en plus ils se connaissent même heureusement d’ailleursgrinning smiley
K
15 décembre 2012 02:01
T'avais raison Intermarché et Metro c'est des fils de p...; ont a mangez ensemble se soir pour la ieime fois eux voulez me ni... et Fouad tu sais koi dans la voiture il ma engueulez.... la j'ai ete obligez de parlé en patron on lui disans C moi le patron pas toi ok ..... et je m'en veu a mourir Wallah
l
15 décembre 2012 02:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
T'avais raison Intermarché et Metro c'est des fils de p...; ont a mangez ensemble se soir pour la ieime fois eux voulez me ni... et Fouad tu sais koi dans la voiture il ma engueulez.... la j'ai ete obligez de parlé en patron on lui disans C moi le patron pas toi ok ..... et je m'en veu a mourir Wallah



mdrrr tu as péter un câble encore Heu

intermaché et les autres tu t'en fou tu trouvera autre chose inchallah soit just patient et reste calmeZen

et en faite c'est qui ce Fouadperplexe
K
15 décembre 2012 03:43
Fouad c'est mon associé et comme j'lui et tjr dit si obt coule jte vend loooooooooooooool meme un moi un mec j'peu dire que c un ptin de bo goss hahhaahahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook