Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le hénné ...
S
16 février 2011 21:18
Salam sisters,

Je besoin de vos conseil, pour henné dite moi franchement si ça craint de s'habiller à "l'occidentale" ?
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
w
17 février 2011 23:04
salam ,

ça depend de ce que tu veux dire par occidentale , pour le hennéc est toujours plus beau et plus traditionnel de mettre le kaftan ou la lebssa . enfin c est juste un avis perso ...
*
18 février 2011 16:41
Franchement? ça fait bizard...
c'est bcp plus jolie une fille en caftan pour son henné, qu'une fille en jean et tee shirt le jour de son henné...

Après ça n'est que mon avis..tu fait ce que tu veux
S
18 février 2011 18:27
thanks les filles pour vos réponses

Enfaite j'avais mis pour le fiançaille ( a la maison) un caftan et vu que je devais servir courir partout c'était pas tres pratique j'ai falli tomber plusieurs fois et la ca va etre pareille il va y avoir du monde et la maison est pas tres grande c'est pour ça que j'avais pensé à une robe classique ( pas de jeans voyonsNo no lol) quelque chose de chic..ma mere est du meme avis que vous lol

aaah mistinguette ce n'est pas mon hénné mais celui de ma cousinewinking smiley
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
Y
2 mars 2011 19:47
Citation
Sarsoura18 a écrit:
thanks les filles pour vos réponses

Enfaite j'avais mis pour le fiançaille ( a la maison) un caftan et vu que je devais servir courir partout c'était pas tres pratique j'ai falli tomber plusieurs fois et la ca va etre pareille il va y avoir du monde et la maison est pas tres grande c'est pour ça que j'avais pensé à une robe classique ( pas de jeans voyonsNo no lol) quelque chose de chic..ma mere est du meme avis que vous lol

aaah mistinguette ce n'est pas mon hénné mais celui de ma cousine;)

Fallait préciser ça dès le début grinning smiley autant qu'invité met ce que tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook