Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour que Hassen Chalghoumi ne soit plus le porte parole des musulmans de France!
4 mars 2015 22:06
Leila Bala a lancé cette pétition

salem, Bonjour,
comme beaucoup de français de confession musulmane, je trouve intolérable qu'une personne tel que ce pseudo imam Chalghoumi s'autoproclame porte parole des musulmans de France! Qu'il soit invité sur des plateaux télévisés et parle en notre nom pour dire des absurdités! De quel droit! C'est une insulte pour nous et pour notre religion!
Je lance cette pétition afin de demander que celà cesse! Nous avons des droits et parmis ceux-là, le droit au respect!

Merci pour vos signatures et votre soutien et merci de partager un maximum!


ici


moi le cfcm ne me présente pas
C
4 mars 2015 22:59
c'est fait Chef
5 mars 2015 06:11
Slm alk

Non stp il est trop marrant




Tu veux pas nous enlever ce bonheur tout le meme
5 mars 2015 14:49
C'est fait
c
5 mars 2015 16:20
C'est un sketch à lui tout seul le type !
5 mars 2015 22:57
C'est avec un grand plaisir que je viens de signer, j'espere qu'on sera assez nombreux pour que ca porte ses fruits parce que marre de voir sa tronche!

En meme temps, ceux qui l'ont place la ou il est, ne risquent pas de l'y enlever de sitot, c'est le bon petit arabe de service donc bon... on verra bien....
C
5 mars 2015 23:54
Salam ,

Juste pour le fun:

Hassan


ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
C
5 mars 2015 23:59
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Non stp il est trop marrant





Tu veux pas nous enlever ce bonheur tout le meme


Il nous hechem !!!!
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
l
6 mars 2015 00:06
appart les médias... caroline forest et company, personne ne lui donne du crédit, il est régulièrement mis en avant parce qu’il est à l'image que l'on veut véhiculer sur l'islam et les musulmans

Sinon, n'import quelle personne douée d'un minimum de bon sens sais que ce messieurs est tout sauf un représentant de qui que se soit

Mais j’avoue qu'il est tout de même marrant à écouter
6 mars 2015 00:28
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam ,

Juste pour le fun:

Hassan


ptdr



slm... oh purée des barres ptdr ptdr ptdr j'avais jamais vu !
6 mars 2015 00:43
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam ,

Juste pour le fun:

Hassan


ptdr


3agoun ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
6 mars 2015 01:08
ptdr ptdr
Pliéeee il a fait fort la.... Pauvre Hassan lol

La honte !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 01:08 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
6 mars 2015 01:12
Salam wa'laykoum
C'est fait!!. Pathétique d'etre représenté par un clown pareil...
6 mars 2015 05:27
Je pense au contraire que c'est une très bonne chose qu'ils le mettent en avant pour bien monté
Ter qu'ils se moquent des musulmans on va en être a la 3ème génération de musulmans en France et ils nous mettent CHARLGhoumi, il y a des gens comme tariq ramadan (bien que je n'adhère pas à son discours) qui sont de vrais orateur, mais ceux là ne collent pas à l'image que Disney et Hollywood à façonné,le musulman a un accent ridicule vit dans un harem au milieu du désert et coupe la main aux voleurs...

Celui qui se penche 30 secondes sur le passé de CHARLES verra que tout ceci n'est qu'une mascarade tout comme le cfcm.
m
6 mars 2015 07:55
C'est fait, bonne idée! Faut faire tournée sur les réseaux sociaux
O
6 mars 2015 11:51
C'est une blague ce type, ka y9atta3 f'l9alb.


A part ca j'ai signé..
6 mars 2015 12:58
Slm alk chnilwa

Au contraire je trouve qu'ils les hachem eux (le monde mediatico politic), et pour les imbéciles qui croient que l'islam et les musulmans en France c'est lui et bien ma foi ils n'étaient pas récupérable de toute manière je pense.
k
6 mars 2015 14:06
SALAM

faut quel décodeur pour le comprendre ???
les médias l'invitent pour se moquer de lui et surtout de nous.il assassine les musulmans et la langue de moliére.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
6 mars 2015 14:50
Citation
zig-zag a écrit:
Leila Bala a lancé cette pétition

salem, Bonjour,
comme beaucoup de français de confession musulmane, je trouve intolérable qu'une personne tel que ce pseudo imam Chalghoumi s'autoproclame porte parole des musulmans de France! Qu'il soit invité sur des plateaux télévisés et parle en notre nom pour dire des absurdités! De quel droit! C'est une insulte pour nous et pour notre religion!
Je lance cette pétition afin de demander que celà cesse! Nous avons des droits et parmis ceux-là, le droit au respect!

Merci pour vos signatures et votre soutien et merci de partager un maximum!


[url=https://www.change.org/p/aux-musulmans-pour-que-hassen-chalghoumi-ne-soit-plus-le-porte-parole-des-musulmans-
de-france?after_sign_exp=member_sponsored_donation]ici[/url]


moi le cfcm ne me présente pas[/quote]


Salam

Bonne initiative mais qui je pense ne servira à rien, même si ont venaient à faire sauter Chalghoumi ils mettraient un autre pantin à sa place.
C
6 mars 2015 17:32
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk chnilwa

Au contraire je trouve qu'ils les hachem eux (le monde mediatico politic), et pour les imbéciles qui croient que l'islam et les musulmans en France c'est lui et bien ma foi ils n'étaient pas récupérable de toute manière je pense.

Y'a que les intellectuels qui savent vraiment ce qui se passe derrière tout ça, le reste des français sont sourds j'ai l'impression qu'ils veulent pas entendre la vérité grinning smiley

On a beau signer les pétitions, ça sert à rien de se fatiguer ils contrôlent et planifient tout. Mais bon perso ça m'atteint pas, je suis certaine qu'on les vaincra quoi qu'il arrive grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook