Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour guerrir depression,quel medoc?
A
22 juillet 2013 19:38
Salam

Pour soigner efficacement (sans grossir si possible,et sans trop d'accoutumance) quel traitement pour une depression NERVEUSE???

Vos expériences?


Allah y chafih
Amin.
A
22 juillet 2013 21:20
J'ai fait une dépression aussi, aujourd'hui je suis sous risperdal le soir, prozac le matin, et aussi de la dépamide. Mais c'est mon traitement, chacun doit avoir un traitement adapté à sa personne winking smiley
A
22 juillet 2013 21:50
Salam astaff

merci pr ta réponse,
Allah y chafik,un bon rétablissement inch Allah

et que peux rtu me dire sur ces differents medocs?

j'ai besoin de calmer mon impulsivité,voir de la "bipolarité" d'un état happy à des états d'ame ,pas évident à gérer,je vois bien quelqu'un mais je ne prend rien,j'ai bien trop peur de l'accoutumance,d'etre shoité aux médocs et de grossir comme je vois certaines prendre une vingtaine de kilos
A
22 juillet 2013 22:41
En faites j'ai eu un autre traitement, mais qui m'a fait grossir et donner du cholestérol. Pour l'accoutmance je trouve pas ça gênant pour te dire t'en prends pas comme des cigarettes, mais si un jour le traitement s'arrête il faudra que ça se fasse progressivement. Mon traitement actuel est allégé par rapport à l'ancien, niveau poid et cholestérol. Mais après je ne suis pas bipolaire smiling smiley
c
24 juillet 2013 02:38
De l'eau par exemple? Sérieusement j'espère pour toi que tu vas pas prendre n'importe quel médoc de ton gré.
De mon côté je prends Seroplex, Anxiol et Avlocardyl 40 mais c'est le psy qui me les a prescrit. Pars chez un psy, il est le seul à te dire qu'est ce qu'il faut prendre.


P.S: malheureusement la plupart des antidépresseurs font grossir, c'est pour ça qu'il faut toujours faire du sport (de toute façon c'est efficace aussi contre la dépression et le stress).
a
26 juillet 2013 13:49
L'islam, il est gratuit sans ordonnance et a consommer

5 fois par jours voir plus selon les symptômes.

En complément vous avez : Al hamdulillah 3alakoulihal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook