Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour une grossesse qui doit nous suivre???
m
15 février 2013 16:03
salam les filles voila je suis enceinte de 1mois et demi hamdioulilah pour le moment c mon medecin generaliste qui me suit qui me donne rdv pour les prise de sang ect mais je doi quand meme voir une gygy ou pas?

Je suis un peu perdu g deja pri rdv pour ma 1er echo mais apres je fait quoi??

merci d'avance
M
15 février 2013 16:16
Salam maiissa,

Mabrouk pour ta grossesse! Bon je suis pas encore enceinte mais jai cru comprendre ke tu pouvais te faire suivre par ton medecin mais a partir du 4eme mois tu es obligée de te faire suivre soit par une gyneco, soit par une sage femme! Les connaisseuses te confirmeront mais c cke jai compris!

Ton echo tu vas la faire ou?
15 février 2013 17:32
salam t

mabrouk pour ta grossesse !
alors pour ma part je suis suivi par mon medecin jusqu'au 5eme mois (je suis a 1 mois) cad prise de sang tous les mois pour la toxo il me prend ma tension et apres c'est la maternité qui prend le relais pour auscultation tous les mois inchaAllah vers le 5eme mois et les echographies tu les fait ou tu veux.

voila jespere tavoir aidé !
S
15 février 2013 18:47
Perso va voir un gyneco d mnt !!!

C VRT son job les bébés !!! C plus adapté !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
16 février 2013 10:07
salam
félicitation pour ta grossesse tu peu voir ton médecin généraliste mais le mieux c est gyneco
n
16 février 2013 19:25
salam

moi aussi la 1ere fois je suis allée chez mon généraliste.
Ensuite j'étais suivie par les sages femmes de l'hôpital où j'ai accouché.
J'avais un rdv par mois. On écoutait le coeur, prises de sang, tests d'urine etc....

Je n'avais pas trouvé de gynéco dispo pour me suivre donc j'ai opté pour cette solution et ça s'est bien passé Hamdullah.
m
18 février 2013 08:51
Salem,

Je te conseille de te faire suivre par un gygy ou une sage femme..Je suis suivi depuis le début par ma gygy ,et à partir de 6 mois par une sage femme dans la maternité où j'accouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook