Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Google "Le trou du cul du Web" c'est Sarkozy.fr
O
26 juillet 2009 19:42
Pour Google "Le trou du cul du Web" c'est Sarkozy.fr grinning smiley

Le célèbre moteur de recherche est victime de Google Bombing. Le site de campagne présidentielle d'un certain Nicolas Sarkozy en fait les frais en étant référencé comme le " trou du cul du Web ". ptdr

Le site Web de campagne de l'ancien candidat à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy est actuellement référencé d'une manière pour le moins singulière par Google. Sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde et en France, la requête " trou du cul du Web " affiche en tête de la page des résultats www.sarkozy.fr.

Celui qui est devenu président de la République est apparemment victime d'une " coalition " de webmasters dénoncée par Google qui pour l'occasion s'est fendu d'un communiqué afin de lever toute ambiguïté. Google est aussi victime, et en l'occurrence de Google Bombing.

Google explique que les résultats de recherche sont générés par un algorithme qui classe notamment les pages Web " en tenant compte de la relative popularité des sites qui pointent vers ces pages ". En l'occurrence, un " grand nombre de webmasters " ont utilisé la requête incriminée que Google n'osera pas mentionner pour pointer vers le site www.sarkozy.fr.

Plates excuses de Google pour bien souligner que ce référencement incongru n'est en aucune manière l'expression d'un point de vue personnel... mais pour autant, il devrait perdurer pendant un petit moment : " nous ne sommes pas plus enthousiasmés par l'idée de modifier manuellement nos résultats pour empêcher de telles informations d'apparaître ", indique Google.

Par le passé, le Google Bombing a fait d'autres victimes dont l'ancien président George W. Bush avec une biographie apparaissant par le biais de la requête " miserable failure " ( ou échec lamentable ). En janvier 2007, Google avait indiqué que l'impact des Google bombs serait limité grâce à l'insertion de liens renvoyant vers des commentaires, des forums traitant de la Google bomb elle-même plutôt que de sa cible.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

Tapez "le trou du cul du web" vous verrez qui est en première position ptdr

Merci le référencement naturel grinning smiley
h
26 juillet 2009 19:45
ça doit etre encore un crack qui a fait ça, ..

je pense pas que ça soit google, ....
assalam o alykoum
O
26 juillet 2009 22:11
Non, "un grand nombre de webmasters ont utilisé la requête incriminée que Google n'osera pas mentionner pour pointer vers le site www.sarkozy.fr. "

c'est le référencement naturel d'articles très populaire publié par des webmasters sur leur sites web faisant référence au "trou du cul du web", grâce à une requête comme étant le site de Nicolas Sarkozy ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/09 22:13 par Ouarza.
a
26 juillet 2009 22:14
mdrrrr en tout cas moi ca m'a fait bien rire jviens d'essayer grinning smiley ptdr

merci les hackers en tout genreClap
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
26 juillet 2009 22:33
pendant la compagne electorale, ... un moment donné quand on tapé, segolene ou royal ou PS des truc comme ça on tombe sur le site de sarko, ...

donc voila, .. on lui rend sa balle
assalam o alykoum
t
27 juillet 2009 01:00
salam

pas besoin de google pour arriver a cette conclusion


..." toi tu vas avoir des ennuies" comme dirait l'autre

grinning smiley



salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook