Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens qui mangent la viande de cochon...et ceux qui font pipi et ne se...
a
1 décembre 2008 20:40
salam alaykoum:

Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente

Mardi 25 novembre,

Rosemary Alvarez a dû subir une opération à cause d'une paralysie du bras et d'une vision brouillée.

Après un scanner non concluant, les médecins qui redoutaient une tumeur cérébrale, lui ont fait passer une IRM qui a montré quelque chose d'étrange. Ils ont décidé d'opérer et ont découvert un ver à l'intérieur de son cerveau. Après l'avoir enlevé, les chirurgiens pensent que Rosemary Alvarez ne devrait pas avoir de séquelles.

Selon les médecins, les vers peuvent apparaître après l'ingestion de viande de porc mal cuite ou par contact avec des personnes qui ne se lavent pas bien les mains après être allées aux toilettes.

[fr.news.yahoo.com]
w
1 décembre 2008 21:23
Je ne savais pas que le cerveau était un élément du tube digestif! c'est écrit
l
1 décembre 2008 21:39
il doit y avoir une corrrespondance. c'est du moins ce qu'on en deduit quand on entend les discours d'un de villiers ou d'un le pen. grinning smiley
reste que les vers peuvent en effet graviter dans lecorps, se retrouver dans les poumons, le coeur...etc. pour le cerveau, je sais pas. ça me parait bizarre. perplexe
reste que dans le cochon, tout est bon. et si tu fais une crise cardiaque, le produit que va t'injecter le medecin du samu est extrait du porc. surtout avec la crise de la vache folle, les extraits bovins etant proscrits.
z
1 décembre 2008 22:50
Il n' y a pas que la viande de porc qui peut posé ce genre problème,j'ai vu un document effrayant sur le sujet et j'ai même vu des vers sortirent des yeux d'une personne,le fait de ne pas se laver les mains(je vous passent les détails)peuvent entrainer des parasites comme ça.
Alien resurectiongrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
L
1 décembre 2008 23:37
bah oui des milliard de gens mangent du cochon sur la planète et parmis ceux qui ont la meilleur longévité (rapport oms) Y a pas de bléme

Toutes les viandes animales mal cuites et une higiéne mal appropriée peuvent apporté des problèmes de parasite

parfois c'est même indirect comme pour la douve du mouton (pas en mangeant du mouton, mais avec des salades infectées par le mouton) => fasciolose

un algérien a même été parasité par la trichinellose en mangeau de la viande grillée de ... chacal grinning smiley

un danger pour les femmes enceinte (ingestion de viande mal cuite de divers animaux comme la chévre .... ou par contact): toxoplasmose

ne pas oublier enfin que le prion (maladie de la vache folle) viendrait du mouton
A
2 décembre 2008 07:23
Citation
La Boetie a écrit:
bah oui des milliard de gens mangent du cochon sur la planète et parmis ceux qui ont la meilleur longévité (rapport oms) Y a pas de bléme

Toutes les viandes animales mal cuites et une higiéne mal appropriée peuvent apporté des problèmes de parasite

parfois c'est même indirect comme pour la douve du mouton (pas en mangeant du mouton, mais avec des salades infectées par le mouton) => fasciolose

un algérien a même été parasité par la trichinellose en mangeau de la viande grillée de ... chacal grinning smiley

un danger pour les femmes enceinte (ingestion de viande mal cuite de divers animaux comme la chévre .... ou par contact): toxoplasmose

ne pas oublier enfin que le prion (maladie de la vache folle) viendrait du mouton

Manger du chacal arfffffff Quand j'étais petit au Douar j'ai élevé un chacal, adorable qu'il était. Mais comme ce n'est pas le sujet du post, je m'arrête là^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
n
2 décembre 2008 18:02
salam

il y a des parasites qui sont contenus dans la viande de porc mais aussi la viande de boeuf mal cuite.

en clair, c'est pas la viande de porc en elle-même qui est dangereuse du point de vue medical mais bien le fait qu'elle soit MAL CUITE...tout comme la viande de boeuf.

ce n'est pas une decouverte. il faut faire attention aux viandes mal cuites (et les femmes enceintes doivent être particulièrement vigilentewinking smiley). il existe des vers qui une fois ingurgités sous formes d'oeuf, traversent la paroie digestive, murissent dans le foie en atteignant jusqu'à 30 cm de long, remontent le long de la voie pulmonaire le long de la tranchée, puis sont regurgités et finissent de nouveau dans l'intestin en emettant des anneaux qu'on retrouve sur les sous-vetementseye popping smiley.....alors mefianceswinking smiley.
L
2 décembre 2008 18:15
j'ai toujour entendu dire qu'il faut bien cuire la viande
il est coutume de manger du steak tartare de cheval (cru)
la surveillance sanitaire s'était relâchée => et hop une atteinte de trichinose en masse !

C'est risqué de manger de la viande crue de toute maniére .... même si le steak tartare c'est succulent winking smiley
z
2 décembre 2008 18:26
30 cm de long, il y en a qui font 7 mètres !!,dans le fameux documentaire dont j'ai parler plus haut,une femme est partie faire ses besoin ,elle s'est aperçue qu'elle avait quelque chose qui pendouillait entre les jambes,elle s'est mise a tirer sur le truc jusqu'à n'en plus finir,au final ,le truc faisait 7 mètres de long !!!.
Un Américain s'aperçoit qu'il a une boule étrange qui se déplace sous l'épiderme de son ventre,il a le réflex d'appeler son toubib au téléphone qui le dirige vers le service des maladies tropical
toujours au téléphone ,il lui dise de poser un morceau de viande crue sur son ventre jusqu'à que
"la chose" sorte,rien à faire ,il rentre aux US,il se fait opéré,il lui retire un vers de la taille de son pouce (diamètre).
bonne appétit.

Beaucoup de ses Alien naissent après avoir manger de le nourriture infecté de bactéries d'origine fécale humaine (caca) le cuisinier qui ne se lave pas les mains, attention.........

re bonne appetit.
+++++++TANGER++++++++
L
2 décembre 2008 19:25
bon apétit !
je pense que ceux qui on lut ce post, ils vont pas la manger saignante leur viande de ce soir grinning smiley
mort de rire
S
2 décembre 2008 23:41
tenia tenace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook