Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les gens de lille
6 septembre 2009 22:01
pour aller au :


Consulat du Maroc Lille


Adresse :
41, rue Simon Vollant 59130-Lambersat


y a t'il un métro ou un bus appartir de la gare ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 23:13 par lahlay9i.
C
6 septembre 2009 22:41
Bonsoir,

le consultat du Maroc se trouve en plein centre ville, station république beaux arts au 20, Rue Bourgogne à lille.

lambersart est une ville adjacente à Lille nord, on peut y aller en métro et ou en bus, mais il n' y a pas de consulat la ba .
☠ chti'sem ☠
6 septembre 2009 23:08
1 -merci pour la réponse

regardes ceci

[www.yabiladi.com]


si l'adresse n'est pas bonne mohammaed ( webmaster ) ne va pas la mettre

Citation
sofia59 a écrit:
Bonsoir,

le consultat du Maroc se trouve en plein centre ville, station république beaux arts au 20, Rue Bourgogne à lille.

lambersart est une ville adjacente à Lille nord, on peut y aller en métro et ou en bus, mais il n' y a pas de consulat la ba .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 23:14 par lahlay9i.
7 septembre 2009 16:12
le mercredi depart de Paris apres shor

contactez moi via mp
7 septembre 2009 19:44
salam lahlay9i Le consulat a était momentanément transférer a cette adresse thumbs down pour faire des travaux 20, Rue Bourgogne à lille je ne sait pas quel moyen de locomotion tu as mais par transport urbain de la
Gare Lille Flandres tu as plusieurs choix soit :

Prendre le Bus ligne 3 en direction de Quesnoy-sur-Deûle -Mairie Descendre à l'arrêt Saint-André-lez-Lille - Résistance


ou Gare Lille Flandres Prendre le Bus ligne 6 en direction de Lambersart - Lambersart Conquérants
Descendre à l'arrêt Lambersart - jussieu l6


ou prendre Bus ligne 6 en direction de Saint-André-lez-Lille - grand st andré
Descendre à l'arrêt Saint-André-lez-Lille - bel air puis demander la rue Simon Vollant
bon courage car tu devras marcher pour rejoindre le consulat !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 septembre 2009 21:57
merci aicha raki 7adga 7ta fi les infos
thumbs up
tbarkallah 3lik

si je n'ai pas de clients a ramené à lille ou de lille à Paris , je prendrais le train et je suis tes infos
8 septembre 2009 10:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook